012

1.6K 57 22
                                    

• AMAYA •

• AMAYA •

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

XII. TE ESPERARÍA EL TIEMPO QUE SEA NECESARIO.

« Ohh, je dérange ? »

Je regarde derrière Pablo, Bella. Elle fait chier
celle-là, je descends du plan de travail ajuste ma robe et retourne avec les autres.

Je retrouve vite mes amis qui s'amusent toujours autant, je rejoins Jules qui est assis entrain de regarder Luis et Hanna danser, je m'installe à côté de lui et ce dernier me colle complètement à lui en passant son bras sur le bas de mon dos et en posant sa main sur ma hanche.

« Ils iraient bien ensemble, tout comme nous », dit-il en me regardant du coin de l'œil.

Je lui dis quoi ? La seule chose que je fais c'est rigoler comme une débile. Ce n'est pas comme s'il y a quelques minutes j'avais embrassé Pablo, non à peine!

« Tu veux boire quelque chose ? », dis-je pour échapper à ses sous-entendus.
« Verre de vodka s'il te plaît »

Je lui souris et me lève pour aller au bar, arriver
là-bas je prends un verre et y verse de la vodka, je me tourne pour retourner auprès de mon ami quand je bouscule quelqu'un.

« Toi, non! », dit Pablo en prenant un des verres.
« Donne! », dis-je agacée par son comportement.
« Non, tu bois beaucoup trop à mon goût », continue-t-il.
« Va plutôt t'occuper de l'autre, laisse-moi tranquille! »

Je lui prends le verre des mains et rejoint Jules qui commencer à s'inquiéter pour moi mais je lui ai dit que tout allait bien.

• PABLO •

Je regarde partout autour de moi, tous les couples s'embrassaient, tout le monde se prend dans les bras

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Je regarde partout autour de moi, tous les couples s'embrassaient, tout le monde se prend dans les bras. Je sens des bras m'envelopper, Bella, je la prends en retour dans mes bras mais part à la recherche de celle que j'aime.

Je la vois mais la pire vision de toute la vie, elle est dans les bras d'un autre, je peux pas laisser sa passer. Je fonce vers elle, lui prend les bras et colle mes lèvres au sienne, au début elle tente de se séparer de moi mais je la tiens fermement par les hanches et la rapproche de moi, son corps collé contre le mien. Ces bras passent de long de cou, j'en ai même des frissons. Plus personne n'existe pour moi, il n'y a que nous, plus aucune musique, plus de Jules, plus de Bella. Il n'y a que nous et seulement nous. Mon année 2027 commence parfaitement bien et j'espère qu'elle va se finir plus que bien.

« Bonne année », murmurai-je en me séparant des lèvres de ma brunette.
« Bonne année »

Je rigole et là prends dans mes bras, c'est maintenant que je remarque tous les cris de tout le monde autour de nous. J'espère que ce que je viens de faire n'est pas une erreur et je ne regrette absolument pas, je pourrais recommencer des milliers de fois. Ses lèves m'avais manqué, tout chez elle m'avait manqué.

Elle s'éloigne de moi et son regard et encré dans le mien, Pedri arrive avec Ousmane, Jules Koundé qui ne manque pas de crier de joie. Je regarde la brunette et celle-ci est totalement gênée et ça me fait bien rire.

« Bon aller! Un verre pour Torres et Gavira », déclare Sergi Roberto.

Je continue de la regarder, mes yeux ne se détachent pas d'elle, elle m'a laissé l'embrasser et en plus devant tout le monde! Je lui tant ma main pour qu'on aille au bar et elle la prend. Un énorme sourire se forme sur mon visage, si ce n'est qu'un rêve je ne veux pas me réveiller.

Je prends deux verres et en donne un à Amaya, elle le prend et on part s'assoir dehors, histoire d'être seulement que nous deux. Je m'assieds sur un transat et elle s'assoit côté de moi.

« Tu sais Amaya, ce baiser signifie énormément pour moi. Je veux commencer mon année 2027 avec toi et la finir avec toi, je veux passer le reste de ma vie avec toi. A t'es côtés », avouai-je.

Elle tourne sa tête en ma direction et me regarde, je ne sais pas si c'est réciproque mais ses mots tournent en boucle dans ma tête depuis la dernière fois "Je ne veux plus te voir, je ne t'aime plus" Elle me manque plus que tout, j'ai besoin de la savoir près de moi.

« Je t'aime Pablo, je ne veux plus le nier mais je reviens après 3 ans à Madrid et ce n'est plus pareil j'ai grandi tout comme toi. On est plus pareil », me dit-elle.
« Peut-être mais mes sentiments n'ont pas changé, ils sont même plus fort »
« Et Luna ? »

Je souffle un putain et pose ma tête sur mes mains, elle ramène toujours Luna.

« Luna c'était comme ça, j'en suis sûr toi aussi tu as eu des relations entre-temps », dis-je agacée.
« Non aucune »
« Vraiment ? Et Jules ? Il compte pour du beurre ?! »

Elle se lève et commence à partir mais je l'attrape par la main.

« Arrête de fuir Amaya, agi comme une adulte maintenant! », dis-je fermement.
« Oh! Tu veux que j'agisse comme une adulte ?! Ok, et bien oui avec Jules il y a eu quelque chose mais ça c'est vite terminé, on a remarqué que tout devait s'arrêter à de l'amitié. Donc oui j'ai été avec Jules mais quoi ? À peine 2mois c'est rien comparé à toi »
« Putain je le savais! »

Les nerfs me montent, juste de savoir qu'un autre mec a posé ses mains sur elle met hors de moi.

« Pourquoi tu t'énerves ? Je fais ce que je veux tout comme toi! On n'est pas ensemble »
« MAIS JE T'AIME MERDE! »

Je la regarde, elle a eu peur, je le sais je peux le lire dans son regard. J'ai fais peur a ma brunette.

« Je...pardon, je n'aurais pas dû crier je sais... », dis-je en m'approche d'elle et en lui prenant les mains, « Je suis amoureux de toi Amaya, si tu savais à quel point »
« Je t'aime aussi mais on devrait prendre notre temps et y aller doucement, ça peut pas redevenir comme avant en quelques semaines. Ça ne marche pas comme ça »
« Je t'attendrais le temps qu'il faut »

On se sourit mutuellement, je dépose un bisous sur sa joue et nous retournons dedans, je sens que bientôt nous seront de retour, Amaya et Pablo. Faut juste que je fasse attention à une seule personne, Jules. Je vois comment il regarde Amaya, ce n'est pas un simple regard. Et pour être franche je ne le sens pas, de savoir qu'il est cousin de Diogo ne me plaît pas, je vais garder mes gardes, pour moi mais aussi pour Amaya.



____________________

vous ne me détestez plus maintenant ? les choses s'arrange petit à petit
ils sont si mignons!!

JE SUIS À L'HEURE! je bas des records la!

- bea -
XOXO💋

un nouveau départ | P.G Où les histoires vivent. Découvrez maintenant