040

1.4K 58 16
                                    

holà chicas! j'espère que tout va bien pour vous ! Avant que vous commenciez à lire ce chapitre, je voulais faire une petite parenthèse ! Je sais que j'aurai dû le faire avant mais je ne l'ai pas fait alors que le fais maintenant !

Bien, comme vous savez dans mes chapitres il y a des passages qui sont disons, sensible pour quelques personnes, alors avant chacun de ses passages je mettrais ceci * comme pour prévenir que cela sera un passage sensible et il sera aussi à la fin comme pour prévenir que ce fameux passage est fini, voilà tout !

Merci à vous, et bonne lecture!!

bea

• PABLO •

• PABLO •

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

XL. CUATRO AÑOS ANTES.

Je me réveille, mais pas de Amaya a mes côtés, je me lève, je regarde toutes les pièces à l'étage, mais aucune trace d'elle, je décide de descendre en bas. Je la vois finalement, elle est assise sur le canapé, les yeux rivés sur le grand écran qui est allumé sur les dessins animés.

- Amor ?, murmurai-je en m'approchant d'elle, mais celle-ci ne réagit pas.

Quand je fus enfin arriver à ses côtés, elle tourne sa tête vers moi et plonge son regard dans le mien, j'ai l'impression de retourner quatre ans en arrière quand on faisait nos insomnies.

- Pourquoi tu ne dors pas ?, demandai-je finalement en m'asseyant à ses côtés.

- Je ne sais pas, je n'y arrive pas...

Je la regarde sans trop rien dire, j'ai réellement l'impression d'avoir fait un bond dans le temps, quand tout avait commencé. Je me rappellerais toujours de la première fois où je l'ai vue, c'était un matin, à ce moment-là j'étais le pire mec, froid, répondant, à l'écart. Mais maintenant, je ne le suis plus, j'ai énormément changé et disons qu'Amaya en est la cause.

- Viens...

J'ouvre mes bras et elle s'y réfugie, instantanément, je la serre contre moi, comme si elle allait partir, comme si juste je fermais les yeux, elle allait disparaître.

• AMAYA •

• AMAYA •

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
un nouveau départ | P.G Où les histoires vivent. Découvrez maintenant