45

1.3K 55 17
                                    

• AMAYA •

• AMAYA •

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

XLV. LOS MESES HAN PASADO Y MUCHOS PROYECTOS A LA VISTA...

Les jours sont passés, les mois aussi sont passés et énormément de choses sont passées. Nous sommes exactement le 30 Décembre et demain c'est le 31, le dernier jour de l'année. Il s'est passer énormément de chose, comme, le faite que je me sente beaucoup mieux à présent, j'ai tout fais pour avancer, pour oublier cette histoire avec Diogo et sa a marcher, mais c'est aussi grâce à Pablo et maintenant Diogo se trouve derrière les barreaux, il était temps...

Ce qui est de Pablo ? Toujours le foot, jamais, il n'arrêtera et j'espère de tout cœur qu'il va continuer encore et encore. Il est né pour ça, il est né pour faire du foot. Entre lui et moi ? L'amour fou si l'on peut dire ça, nous sommes plus qu'heureux que jamais et les disputes se font petite, il n'y a que de l'amour est ça fait plaisir.

- AMAYA!, cria Pablo qui était à l'étage dans notre chambre.

Je me lève du canapé et monte dans haut pour retrouver mon copain, j'ouvre la porte de notre chambre et le vois debout devant notre dressing, les yeux rivés sur ses vêtements.

- Ah enfin! J'ai besoin d'aide, fait un tour sur toi-même chérie...

Je souffle et tourne sur moi-même, ce soir, nous sortons manger chez Mikky et Frenkie, et pour cette occasion, j'ai mis une jupe noire avec un top à manche long noir, par-dessus un pull vert en l'aine.

Je regarde mon copain qui ne manque pas de sourire, toujours avec son sourire, il s'approche de moi, place ses mains sur mes hanches et me colle à lui, je place mes mains derrière son cou et caresse son crâne.

- J'ai tellement de chance de t'avoir putain..., murmura-t-il avant de poser ses lèvres sur les miennes, ce que je ne refuse pas bien évidemment.

Nos langues dansent ensemble, elles se retrouvent pour là, je ne sais combien de fois et merde qu'est-ce que j'aime ça ! Sentir son corps près du mien, ses lèvres sur les miennes, ses mains sur mes hanches, les papillons qui volent dans mon ventre, j'aime, j'aime, j'aime...

- On part dans 10 minutes Pablo, dépêche-toi...

- Oui oui, j'y vais, dit-il en rigolant.

Je le regarde prendre toute sorte de vêtement et partir en courant vers la salle de bain, je souffle un coup et m'assied sur le lit et attend qu'il sorte de la salle de bain.

Il sort quelques minutes plus tard vêtu d'un jean noir avec un teeshirt noir avec un cœur vert sur le haut à gauche. Je rigole doucement et me lève pour m'approcher de lui.

- Comme toi, le cœur vert pour le pull et les vêtements noir pour la jupe et tes bottines, dit-il fièrement tout en me regardant droit dans les yeux, Je mets mes baskets et on y va ?

- Je t'attends en bas

Je prends ma longue veste noire avec mon sac à main et descend en bas, je l'attends quelques minutes puis il apparaît. On sort de chez nous et partons en direction de chez nos amis qui n'habite pas si loin de nous finalement.

- T'as le champagne amor ?, me demanda Pablo en sortant de la voiture.

- Dans la poche, dis-je en lui montrant la poche blanche que je tiens dans les mains.

Pablo me sourit, il sonne chez les amoureux, la personne qui nous ouvre la porte est tout autre que Frankie, on rentre et avance vers le salon, là où nous posons nos affaires.

- Hola!, dis-je en arrivant vers mon amie qui finissait de préparer à manger.

- Amaya! Ahh! Tu es magnifique!

Je rigole et la prend dans mes bras, on est comme ça, l'une dans les bras de l'autre et ça fait du bien, ça fait longtemps que je n'ai pas passé du temps avec Mikky mais avec tout ce qui s'était passé, je m'étais un éloigné de tout le monde...

- On mange quand ? J'ai faim moi, dit Frenkie en rentrant dans la cuisine.

- Quand j'aurai fini, répond Mikky à son copain.

- Bière Pablo ? Amaya ?

- Pas moi, dis-je.

J'essaye de ne boire aucune goutte d'alcool en ce moment, je fais attention à tout ce que je mange, j'ai décidé de me reprendre en main, mais correctement cette fois-ci, non en arrêtant de la manger et en me faisant vomir, tout ça, c'est fini !

Frenkie donne une bière à Pablo et c'est dernier sortent de la cuisine pour partir discuter en homme sûrement.

- Alors ? La maison sa avance ?, me demanda Mikky tout en souriant.

La maison ? Oh, c'est vrai ! Avec Pablo nous cherchons notre maison, notre maison de rêve, celle qui nous fait rêver, mais après des jours de recherche, des jours à toujours être face à notre ordi, rien, rien nous plaît, rien qui n'est à note goût...

- Non, on n'arrive pas à trouver notre maison, celle dans laquelle on se voit vivre pour encore des années... J'ai peur que l'on ne trouve pas... Ça m'agace plus que tout, dis-je.

- C'est normal, mais vous allez trouver, ne vous inquiétez!

- J'espère... Car un coup, c'est moi qui en trouve une bien, mais pas Pablo, enfin, on a les mêmes goûts, mais là, c'est plus que compliqué...

- Je te comprends, c'était compliqué pour nous aussi avec Frankie mais vous allez trouver!

Elle n'a pas tort, on va bien finir par trouver notre maison de rêve. Les minutes passent et le repas et enfin finit, Paella, ils ne sont pas allés doucement pour ce soir, et en plus, c'est le plat préféré de mon copain, je sens que l'on va faire un heureux ce soir.

- Oh! Ça sent bon ici!, dit ce dernier en entrant dans le salon pour s'installer à table à mes côtés, Oh! Paella! Mon plat préféré!

- Je t'avais dit que c'était son plat préféré, dit Mikky en rigolant, à Frankie qui ne dit rien.

Je rigole et on se sert, le début de repas de passe bien et il se termine plus que bien, on était au dessert, une bûche, c'est dans les temps après tout.

- Vous allez à la soirée d'Ansu demain ? Celle du nouvel an ?, nous demanda Frenkie.

- Bien sûr que l'on sera là! Pour rien au monde, on loupe une soirée pareille, dit mon copain.

- Ah parfait! Trop hâte de commencer une nouvelle année et espéreront qu'elle soit aussi bien que celle-ci!, dit Mikky à son tour.

- Pour nous ça le sera, commença Pablo en me prenant la main, Beaucoup de projet...

- Ohh... Comme ?

- La maison, une nouvelle maison, un gros changement dans nos vies

J'ai plus que hâte de trouver la maison, qu'on s'y installe et tout recommencer à zéro, notre nouvelle vie va bientôt commencer, j'ai hâte !



____________________

holaaa! ça va ? alors oui, j'avais dis 18h mais j'avais pas finis d'écrire le chapitre enfin bon, voilà le chapitre du jour! AUSSI! Je ne pourrais pas poster la suite samedi à 18h alors elle sera poster à 21h!

ohh!! une maison en vue pour nos amoureux ?!!!

suite samedi à 21h!

bea
XOXO💋

un nouveau départ | P.G Où les histoires vivent. Découvrez maintenant