017

1.8K 67 31
                                    

• AMAYA •

• AMAYA •

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

XVII.

deux mois plus tard...

Nous sommes exactement le, 12 avril, deux mois depuis mon accident.

- Ne te force pas Amaya

Je ne l'écoute pas et continue ce que j'étais entrain de faire, je vis toujours avec Pablo et disons que ça nous a rapprochés, énormément rapprocher.

- Si tu te fais mal je t'aurais prévenu

Je ne réponds pas une nouvelle fois, ça fait deux mois que je n'ai pas marché sans mes béquilles, aujourd'hui, je tente. Je balance ma jambe qui n'est pas prise par un gros plâtre, maintenant la deuxième jambe, je souffle un coup et la balance mais regrette aussitôt quand une grosse douleur me vient, un grognement sort de ma bouche et Pablo arrive vers moi.

- Je te l'avais dit, dit-il en rigolant, je lui lance un regard noir et il arrête tout de suite de rigoler, Je vais t'aider, déclara-t-il.

Il m'aide à aller jusqu'au canapé, arriver à côté de celui-ci je m'affale directement sur lui, je pose ma tête sur le cousin et souffle un coup, Pablo s'agenouillât à côté de moi et me caresse la joue.

- Je te l'avais dit Amaya..
- Tais-toi un peu

Il rigole et se relève, il revient quelques secondes plus tard avec deux verres d'eau, il m'en passe un et je le bois en un seul trait.
Il s'assoit sur le canapé et je pose ma tête sur ses cuisses, mon regard se perd dans ses pupilles marron, elles sont si profondes, à plusieurs reprises je m'y suis perdu dedans, comme avant, avant que je parte à Madrid avec mes parents.

J'ai compris que je l'aimais toujours et même plus, cette distance ma montrer ô combien je l'aimais, je ne sais pas comment j'ai faits pour vivre sans lui mais maintenant c'est fini tout ça, on avance de l'avant et on repart tout.

- Pizza pour ce midi ? Je vais t'avouer que j'ai un peu la flemme de faire à manger, dit-il suivit d'un rire, son rire. Son rire est comme une mélodie pour moi.
- Une pizza c'est tout aussi bien, répondis-je souriante.

Il me rend mon sourire et prend son téléphone pour commander une pizza, elle arrive 10minutes plus tard, on mange sur le canapé devant un Marvel, Iron Man 2.

- Tony il est trop beau!, dis-je tout en regardant l'écran face à moi.
- Aussi beau que moi ?

Je le regarde et hausse simplement les épaules, je peux entendre Pablo jurer ce qui me fait rire, je pose ma tête sur son épaule et continue de regarder le film tout en mangeant ma part de pizza.

un nouveau départ | P.G Où les histoires vivent. Découvrez maintenant