038

1.3K 59 24
                                    

• AMAYA •

• AMAYA •

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

XXXVIII. FUE LA VEZ DEMASIADO.

Je sors de l'hôpital, une semaine est passé depuis que la soirée d'Ansu et depuis que Pablo a reçu une photo de moi avec les filles avec des menaces. Disons que ça n'arrange rien à notre stress, il est même plus grand, maintenant, je ressens ce que ressent Pablo.

Je sors les clés de mon sac et continue d'avancer dans le noir, il est 3 heures du matin alors oui il fait sombre, extrêmement sombre. Plus j'avance plus je sens une présence derrière moi, je me tourne subitement et vois au loin une silhouette. Elle s'approche de moi, je commence à courir comme si ma vie en dépendait, le stresse qui régné en moi et beaucoup plus présent maintenant.

- AMAYA!

Mon cœur loupe un battement, je m'arrête d'un seul coup et me tourne, face à moi, le visage de mon ex, Diogo.

- Tu me fuis maintenant ? Faut pas tu sais..., dit-il en s'approchant de moi.

- Recule, ne me touche pas

- Il t'arrive quoi ? Tu as peur de moi ?

- J'ai porté plainte contre toi Diogo, alors si tu me touches tu es mort, dis-je tremblante.

- Je ne vais rien te faire voyons, jamais, je ne te ferais du mal à nouveau, dit-il en posant sa main sur mon épaule, mais je n'ai aucune fort pour l'enlever, je suis comme paralysé, je suis paralysé de ma peur, Tu sais, je t'aime beaucoup, je ne t'ai jamais oublié

- Moi si, après tout le mal que tu m'as fait, je suis bien obligé, dis-je froidement.

Cette fois-ci, je le pousse, mais il revient aussitôt sur moi et me bloque contre un mur avec ses bras.

- Tu penses aller où ? Personne n'est là pour te sauver, même pas Pablo, tu es seule Amaya

La peur qui se trouvait en moi réapparaît aussitôt, je connais Diogo et je sais de quoi il est capable. J'ai peur, ma peur me bloque de tout mouvement, tellement de souvenir qui était plongé en moi réapparaît, j'aurais voulu qu'ils restent où ils étaient, mais non, ils sont de retour.

- Fais-moi confiance, ça sera vite...

J'ouvre grand les yeux en comprenant où il veut en venir, j'allais crier à l'aide, mais il place fortement sa main sur ma bouche pour qu'aucun mot ne puisse sortir de celle-ci. Mon esprit cris le nom de Pablo, c'est dans des moments pareils que j'aimerais juste qu'il puisse m'entendre par télépathie, mais ça serais trop simple, beaucoup trop...

Une de ses mains qui était posée autour de mon bras descend le long de ce dernier, les larmes me montent et certaine coule déjà le long de mes joues. Mon cœur me hurle de partir en courant, mais mon cerveau est bloqué, il ne réagit plus comme s'il était partie loin.

Sa main descend de plus en plus vers mon jean, je ne bouge toujours pas, je pense qu'à une seule personne, Pablo. Celui qui pourrait me sauver de cette situation, mais il n'est pas là, j'aimerais tellement qu'il arrive et qu'il me sauve, mais c'est impossible, il doit être en train de dormir tranquillement dans notre lit.

- Ne pleure pas Amaya, tout va bien..., murmura Diogo près de mon oreille.

Je n'ai qu'une envie, c'est de vomir, vomir tout ce que j'ai dans mon ventre. Je sens qu'il détache mes boutons de mon jean, il compte réellement me violer une deuxième fois ? Et dans le parking de l'hôpital ? Je préférerais qu'il me tue, ça irait plus vite

- Laisse-moi partir s'il te plaît... Je veux partir...

- Pourquoi tu partirais ? Tu es avec moi Amaya

Une nouvelle larme coulent, une larme de douleur, de peur, j'ai peur, je sais qu'il en est capable, il l'a fait une fois, il serait capable de le faire une deuxième fois. Je ferme les yeux, me disant que si je l'ai rouvre je me serais réveillé de ce maudit cauchemar, comme si j'allais me réveiller auprès de Pablo.

Pablo, Pablo, Pablo, le seul homme qui a su prendre soin de moi, celui qui a toujours sus m'écouter, être présent pour moi, qui ne m'a jamais fait de mal. Le seul et unique...

- Laisse-toi faire... Tout va bien

Sa voix, j'aurais préféré l'oublier, je le hais. J'ai l'impression de m'approcher de plus en plus de la mort, elle n'est pas loin, je le sais. Je préférerais mourir que de me faire violer une nouvelle fois, je veux juste partir en courant, mais je n'en n'ai plus la force, tout se termine ici et maintenant.

Je ne bouge plus, sa main continue son chemin puis trou noir, comme si de tout ça n'étais jamais arrivé, comme si on m'avait endormi pour que je ne me rappelle de rien, pour que je ne sente plus rien.

- Oh! Tu fais quoi ?

J'essaye d'ouvrir les yeux, une lueur d'espoir se transforme en moi, le tunnel de la mort qui commençait à se rapprocher de moi comme ce petit à petit à s' éloigner de moi, j'ai comme un espoir qu'on me sauve des mains se Diogo.

Tout un coup, je me sens tomber par terre, je ne contrôle plus aucun de mes muscles, comme si mon corps n'était qu'une simple feuille, comme si on me jetait par terre.

- Amaya ? Merde, putain...

La voix, je ne la reconnais pas, mais je remercie cette personne d'être venu me sauver, je ne demandais que ça, être libre de ses bras, de ses mains qui se baladaient le long de mon corps, cette sensation que je ne voulais pas revivre. C'était la fois de trop.

J'aurais préféré mourir.



____________________

holaaa! ça va ?

bon... que dire ? imaginez si personne ne serait venue aider amaya ? je veux même pas imaginer bruh... mais qui est cette personne ?

des hypothèses pour la suite ? des avis ?

je sais pas pourquoi mais je sais pas si je dois aimer ou ne pas aimer, beaucoup de chose me gêne dans ce chapitre, à savoir quoi🤷‍♀️

suite samedi à 18h!

- bea -
XOXO💋

un nouveau départ | P.G Où les histoires vivent. Découvrez maintenant