019

1.8K 72 25
                                    

• AMAYA •

• AMAYA •

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

XIX. DIOGO.

- Je pouvais presque voir des larmes dans ses yeux tellement il stresser, dit Pedri en fou rire.

Nous étions le lendemain de la déclaration que Pablo m'a faite, je n'arrive pas encore à y croire, pour moi c'est comme si c'était un rêve mais non, Amaya, c'est bien réel! Pedri est venue manger à la maison, une idée de Pablo, mais je crois qu'il regrette, depuis tout à l'heure Pedri se fou de la gueule de son meilleur ami.

- Pedri, ferme ta bouche ou je te vire de chez moi, dit mon copain agacé.

- Mais! Tu m'invites et tu oserais me virer ? Choqué..., continua Pedri tout en mangeant ses pâtes.

Je regarde vers Pablo, qui ce dernier regarder d'un regard noir son meilleur ami, je commence à rigoler mais m'arrête vite en voyant le regarde de mon petit ami se poser sur moi.

- Rigole juste une seule fois et je vous vire tous les deux, dit Pablo.

- J'habite juste en face, m'en fou, répondis-je au tac au tac

- Sa fait trois mois qu'elle vie chez toi CAR tu veux l'aider et TU voulais LA récupérer alors non, tu vas pas la virer, déclara Pedri fière de lui.

- Bah toi je te vire si tu continues!

- Parle toujours

Cette fois-ci je ne me prive pas de rigoler, sérieusement il est vexé par ce qu'à dit Pedri ? Je rêve, ce mec se vexe réellement vite. Deux heures plus tard Pedri part, nous avons bien rigolé tous les trois, ça fait bien longtemps que je n'avais pas passé de moment pareil!

- Ta fini de bouder ?, demandai-je ne entrant dans la chambre.

- Amaya, commence pas, râle Pablo en s'allongeant sur le lit, je m'allonge à ses côtés ses bras s'enroulent autour de mes hanches et me rapproche de lui.

- Demain j'ai entraînement, tu viens ou tu veux rester ici ?

- Je sais pas, je vais voir pour faire un truc avec Sira, j'ai besoin de sortir. Sa fait trois mois que je suis ici et je n'en peux plus...

- Comme tu veux mais tu fais attention hein ?

- Ne t'inquiète pas pour moi! Tout va bien!

un nouveau départ | P.G Où les histoires vivent. Découvrez maintenant