Chapitre XXV 2/2 - Tessa

556 36 22
                                    

⚠️ SCÈNE À CARACTÈRE SEXUEL⚠️

Inutile de riposter, ma conscience me l'interdit.

De toute façon je suis tellement liquéfiée que les mots seraient superflus.

Son visage à quelques centimètres du mien, plusieurs de ses mèches brunes retombant sur son front, il me fixe en silence avant de me libérer. Mes bras ankylosés tardent à retomber le long de mon corps tandis que sans me lâcher du regard, il attrape le bas de mon débardeur qu'il s'empresse de faire passer au-dessus de ma tête avant de le laisser tomber à nos pieds.

Ma respiration s'accélère.

La sienne aussi, je crois.

Surtout quand ses yeux s'assombrissent lorsqu'ils coulent sur ma poitrine, en partie cachée par mon soutien-gorge. Immobile comme un soldat, il m'observe plusieurs secondes.

Il inspire, encore, en même temps qu'il laisse glisser son index sur le galbe de mes seins. Le droit d'abord, puis le gauche. Il me touche à peine, frôle ma peau, effleure sa surface en dessinant des arabesques imaginaires avec une douceur étonnante. Mais ce n'est qu'une douceur falsifiée. Sa délicatesse laisse rapidement place à un entrain féroce et limite agressif quand d'un geste brutal, il m'arrache le sous-vêtement.

Je sursaute, frémis.

Mon souffle augmente en intensité alors que son regard, lui, devient affamé.

Sa nature animale refait surface.

Il bondit une nouvelle fois sur moi, se rue ma bouche. La barrière de mes lèvres ne fait aucune résistance et cède pour l'accueillir. Nos langues se taquinent, s'entrelacent, se bousculent presque. Sa barbe naissante picote la peau de mon visage tandis que ses mains capture ma poitrine. Il la caresse, la presse, la pince, avant de faire rouler un de mes tétons durci de plaisir entre ses doigts. Je laisse échapper un faible soupir d'exaltation en passant mes bras autour de sa nuque.

Il grogne.

Mon corps réagit comme s'il était en proie à un froid glacial.

Je tremble.

Ses mains délaissent mes seins et descendent. De mon ventre à mes hanches, de mes reins à mes fesses par-dessus le short. Son étreinte s'affole, ses gestes deviennent urgents et empressés. Son visage plonge dans mon cou avant qu'il ne gronde. Un grondement de frustration face à mon vêtement qui l'empêche de parcourir ma peau à sa guise.

—Ezra... l'incité-je.

Un nouveau grognement guttural émane du plus profond de lui-même. La bête qui sommeille en lui se réveille.

Sa riposte ne se fait pas attendre.

À peine le temps de respirer que mon short finit sur mes chevilles. L'excitation se mélange à l'appréhension. Ses dents se mêlent à sa langue. Il aspire, mord la chair sur mon épaule tandis que je sens une de ses mains se frayer un passage entre nous. Ses doigts frôlent la dentelle de mon sous-vêtements. Une première fois, une deuxième puis une troisième, évitant volontairement le point de mon plaisir.

Je gémis et râle en même temps.

Cette fois-ci c'est moi qui accueille la frustration.

Mais cette sensation est de courte durée. Il ne tarde pas à décaler ce tissu devenu encombrant pour caresser ma vulve de haut en bas. Ses doigts se mêlent à mon excitation et glissent avec une facilité déconcertante lorsqu'il me pénètre avec. Malgré moi mes joues surchauffent.

—T'es trempée, murmure-t-il à mon oreille.

L'air dans mes poumons commence à se raréfier.

Son toucher m'exalte, son doigté me rend folle et ses grondements me font chavirer. Les yeux clos, je me concentre sur ses gestes. Il rentre, sort, tourne ses doigts, titille mon point sensible. L'orgasme me guette.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 15, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Affronte-moi Where stories live. Discover now