Chapitre 10 : Arrivé au paddock

1.9K 68 29
                                    


Point de vue de Gwen :

La journée d'hier était plutôt reposante, avec Max, on n'a pas bougé du canapé. On regardait principalement des films et des séries, puis quand est venu l'heure des deuxièmes essais libres et du sprint, on as tout arrêté pour les regarder attentivement. Oscar a glissé dans le virage six avant le sprint, ce qui, je l'avoue, m'a fait une petite frayeur, mais il a réussi à rattraper la voiture. Le soir, Max avait commandé une pizza, puis on a regardé Les Simpson toute la soirée.

J'étais tellement surexcitée de retrouver mon meilleur ami et son coéquipier que je n'ai pratiquement pas fermé l'œil de la nuit. Mais apparemment, je n'étais pas la seule... Comme à mon habitude depuis deux jours, j'ai passé une bonne partie de la nuit en appel ou par message avec Oscar...

Il est actuellement 11h30, et j'attends à l'aéroport avec Max pour prendre mon avion.

-Ça va Gwen ? me demande-t-il.

-Oui, pourquoi ?

-Je ne sais pas... On dirait que ça ne va pas. Je joue avec ma main, ce qui signifie que je stresse. Max me connaît vraiment par cœur, il pose sa main sur les miennes. Qu'est-ce qui ne va pas ?

-J'avoue, je stresse un peu... j'arrête pas de me dire que Lando ne voulait peut-être pas me voir... même si tu me dis constamment que ce n'est pas le cas... et je stresse de prendre l'avion toute seule... Tu ne veux pas venir avec moi...

Max se met à rire, ce qui m'énerve un peu. Il adore se moquer de moi, je suis une grande stressée de la vie. Alors oui, bien sûr, il joue souvent avec.

-T'inquiète, ça va aller, tu vas t'en sortir...

-Mouais...

Pour nous annoncer que l'embarquement de mon vol va commencer. Max se lève et me tire de ma chaise pour me prendre dans ses bras tout en me disant :

-Oublie pas... Je relève la tête pour le regarder.

-Je t'envoie un message quand je suis arrivée à l'aéroport et tu veux me voir sur le Paddock qu'avec Lando, Daniel, Carlos ou Oscar, t'inquiète, tout est noté et en plus je te préviens quand demain soir je suis dans l'avion.

Il plisse les yeux du milieu de ma phrase à la fin.

-Tu as rajouté Oscar dans l'équation là ? Je laisse échapper un petit rire et le resserre dans mes bras. Bon aller, va-t'en avant de louper ton vol.

Je me mets sur la pointe des pieds et lui fais un bisou sur la joue.

-Bonne soirée à toi !! Profite bien tout seul à la maison, dis-je en partant et laissant un clin d'œil s'échapper.

Je le vois se marrer. J'arrive vers la porte de l'embarquement, je montre mon ticket et mon passeport. Une fois que l'hôtesse me dit que c'est bon, je m'apprête à partir. Je me retourne une dernière fois pour lui faire coucou. Max met ses mains autour de sa bouche pour me hurler :

-Évite de faire craquer tous les pilotes sur toi !!! Notre appartement ne sera pas assez grand !!Je lui fais un geste déplacé, ce qui amuse l'hôtesse et l'agent de sécurité. Je m'excuse et monte dans l'avion pour aller à mon siège.

Je suis à côté d'une jeune femme et sa fille qui est super mignonne. Tout le trajet se passe super bien, au décollage la jeune fille m'a tenu la main et celle de sa mère, par peur. Ce qui m'a fait prendre plus confiance en moi, pour pas monter à la petite que moi aussi, j'ai la trouille.

Au bous de cassiment deux heures de vol nous pouvons enfin desendre de l'avion, j'attends ma valise, une fois récupérée, je vois une femme avec la tenue de Alpha Tori venir vers moi.

ColocWhere stories live. Discover now