Chapitre 17 : Pardonne moi

1.5K 61 46
                                    

Point de vue de Lando :

Il est bientôt 2 heures, le stream ne s'est pas fini trop tard, donc nous avons discuté tous les trois. Je suis dans ma chambre assis par terre avec mon casque sur la tête, devant ma table de mixage. Max est parti se coucher et Gwen est dans la salle de bain pour prendre sa douche.

Je devrais être fatigué avec la course et le décalage horaire, mais l'idée que Gwen est dans la pièce juste à côté, m'empêche de dormir. J'essaie de me concentrer et d'arrêter d'y penser, mais même en faisant l'une de mes passions, la fille que j'aime envahit tout mon esprit.

Trop concentré sur ce que je fais, avec la musique à fond, je ne fais pas attention s' il se passe quelque chose autour de moi. D'un coup, quelqu'un me tape l'épaule qui me fait sursauter. Je me retourne et vois la personne derrière moi, je retire mon casque avec mon cœur qui bat à cent à l'heure.

-Désolé, je ne voulais pas te faire peur !

Gwen se tient devant moi avec ses deux mains sur la bouche. Elle porte un petit short noir avec un sweat oversize blanc arborant le logo de McLaren. Je lui souris avec des yeux doux, j'ai tellement envie de la prendre dans les bras. Mais comment m'y prendre ?

-T'inquiète, ce n'est rien. Ça va, toi ?

-Oui, je peux rester un peu avec toi avant d'aller me coucher ?

-Oui, bien sûr, assieds-toi.

Elle s'installe sur la largeur de mon lit, s'allonge sur le ventre, les pieds en l'air avec les mains sous son menton. Je suis assis en face d'elle, penchée en arrière appuyé sur mes mains, on se regarde droit dans les yeux. Mon cœur s'accélère, et mon souffle devient plus court. Une montée de chaleur m'envahit. Ses yeux sont tellement magnifiques, ils brillent sous la lumière de la chambre.

-Tout va bien ? me demande-t-elle avec un petit sourire en coin.

-Oui, pourquoi ?

-Je ne sais pas, tu es discret.

Je baisse la tête et lui sourit, gêné. Je me lève, fais le tour du lit et m'allonge sur le dos à côté de Gwen. Mes yeux sont rivés sur mon plafond, puis je me tourne pratiquement collé à elle.

- Tu veux que je dise quoi ? demandai-je en posant ma main sur son dos.

- Je ne sais pas... Dis-moi ce que tu veux.

Je la regarde dans les yeux, incapable de détourner mon regard. Je commence à caresser son dos avec mon pouce. Mon cœur s'accélère de plus en plus, à ce stade, je vais faire une crise cardiaque.

- J'ai envie de te prendre dans mes bras...

Elle me regarde, surprise par ma phrase et laisse échapper un petit sourire. Elle se redresse et je fais de même. Elle me pousse en arrière dans la longueur du lit, je me laisse faire et m'allonge, ma tête sur mes oreillers. Elle se faufile à côté de moi en décalant mon bras pour s'y glisser. Elle pose sa tête sur mon épaule, sa jambe posée sur la mienne. Sa main frôle tout mon torse pour se poser à plat sur mon épaule.

Je ne sais pas ce que je ressens précisément à ce moment-là, un mélange de satisfaction et de frayeur. Je la tiens dans mes bras. On ne parle pas, on reste juste dans cette position pendant un bon moment. D'une main, je lui fais des papouilles dans les cheveux et de l'autre dans son dos. Je vois ses yeux se fermer de plus en plus. Je ne veux pas gâcher ce moment magique que je vis actuellement, mais j'ai besoin de lui parler vraiment de ce qu'il s'est passé.

- Gwen ?

- Mmmh... elle resserre sa prise sur mon épaule, ce qui me fait comprendre qu'elle s'est vraiment endormie.

ColocTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang