Chapitre 33 : Tu m'as manqué

1K 40 7
                                    

(Used to love - Martin Garrix)

Point de vu de Max :

C'est le grand jour, il est 16 heures et je suis posé devant l'aéroport, appuyé contre le capot de ma voiture. Tous les regards sont posés sur moi, la plupart des personnes me dévisageaient, en même temps qui vient avec un chaton ici ? Pauvre Pattenrond, il doit mourir de froid. Il est seize heures quinze en Angleterre et leur avion vient d'atterrir. Je cherche du regard mes quatre anglais préférés, il y a beaucoup de monde et surtout du bruit terrifiant cette petite chose qui a bien grandi depuis Noël.

D'un coup je vois une tête blonde courir en hurlant vers moi. Ella laisse tomber son sac à quelques mètres et me tend ses bras, je sais très bien que ce n'est pas pour moi mais pour son bébé. Je lui tends sa petite boule de poils qu'elle serre contre elle, je relève la tête quelques secondes après je vois le reste du groupe passer les portes. Quand j'aperçois ma meilleure amie, mon rythme cardiaque s'accélère. Hier soir elle m'avait envoyé un message pour savoir comment j'allais. Tout le long de notre discussion j'avais juste une peur, que Lando lui avait dit pour...

Je sors de mes pensées quand j'entends Gwen crier mon nom en se dirigeant vers moi, j'écarte mes bras pour qu'elle se faufile dedans. À la seconde où son corps se colle contre le mien je le porte en m'appuyant contre la voiture. Je vois cette petite tête se relever avec son air d'enfant heureux.

-Tu m'as manqué Max...

-Toi aussi petite tête, dis-je en lui posant un baiser sur le front.

Lando et George viennent de nous rejoindre avec des bagages plein les bras, je décale Gwen sur ma gauche et me dirige vers l'arrière de la voiture pour leur ouvrir le coffre. Le temps que les deux garçons posent tout dans la voiture, je pars chercher le sac de Gwen posé un peu plus loin. Une fois qu'on a fini de jouer à Tetris pour tout caler, je dis bonjour au reste de l'équipage. George part rejoindre sa femme et ce petit truc roux qui m'a donné du fil à retordre toute la semaine. Lando ferme quant à lui l'arrière de la voiture.

- Ça va il était pas trop chiant ? Demande Ella en faisant plein de bisous à son "enfant" comme elle le dit si bien.

- Mis à part la prise des led que j'avais miraculeusement débranchée avant de faire les courses, oui il était de bonne compagnie.

Ella me regarde choquée, comme si j'avais essayé de tuer son être le plus cher. Pendant une soirée ennuyeuse à en mourir, Oscar m'avait proposé de faire des parties de jeux vidéo avec lui . Malgré notre décalage horaire, il arrive à faire partie de notre vie même à l'autre bout du globe terrestre. Durant la soirée je me battais avec ce petit truc pour qu'il arrête de prendre des peluches dans la chambre de Gwen et je les ramenais dans le salon. Après ça, Oscar m'avait dit de faire attention avec tout ce qui est coussin du canapé et bien évidemment aux fils qui dépassent.

Gwen, après avoir posé sa veste sur la banquette arrière, vient nous rejoindre. Arrivée à ma hauteur, elle attrape mes bras de ses tout petits doigts et les lève en l'air pour pouvoir passer les siens autour de moi. Je l'enlace le plus fort possible. Même dans sa relation, elle reste toujours proche de moi, ce qui me rassure au plus profond.

Après une bonne dizaine de minutes, nous prenons la route pour aller chez les Andrews. Tout le trajet, les filles câlinent la petite citrouille en parlant de leur séjour et de ces Américains tous aussi fous les uns que les autres. Malgré son désespoir, George essaie de rentrer dans notre conversation entre les cris des filles et le rire insupportable d'Ella. Le pauvre, il est seul derrière avec ses sorcières...

Arrivés vers leur bâtiment, je me gare sur une place stationnement interdit juste devant, le temps de vider le coffre de leurs valises. Le jeune couple descend aussi pour leur dire au revoir et merci pour la semaine passée avec eux. Gwen enlace une dernière fois sa meilleure amie, avec la tristesse de se séparer.

ColocWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu