Chapitre 25 : BONNE ANNÉE !!!

1.5K 62 42
                                    

Point de vue de Lando :

Max, Logan et moi sommes réveillés depuis plus de trois heures, quant à Gwen et Oscar dorment toujours. J'ai passé la nuit dans la chambre à Max avec Gwen, mon meilleur ami a dormi sur le canapé. Tout au long de la semaine, le salon était la chambre de Gwen, elle ne voulait pas que l'un de nous dorme ici. Mais cette nuit était différente, Max a préféré qu'elle dorme avec moi, vu qu'il devait partir tôt ce matin avec George faire les courses.

Ces quelques jours avec nos invités étaient plutôt amusants. Le lendemain de mon arrivée, on n'a pas bougé de la maison et je leur ai cassé la tête avec mon cadeau de Noël. Je pense que Gwen et Max regrettent de m'avoir offert une batterie. Hier, avec Ella et Georges, nous sommes allés au tout dernier marché de Noël de l'année. On a passé la journée là-haut, le soir nous avons fait comme toutes nos soirées, jouer jusqu'à pas d'heure.

Il est bientôt 14 heures 30, nous sommes tous les cinq dans le salon à regarder la télé. On entend une porte se fermer dans le couloir, Gwen rentre dans la pièce avec sa peluche à la main, qu'est-ce qu'elle est mignonne quand elle se lève. Tout le monde se tourne vers elle, Max et Ella se disputent à propos des certains goûts que Gwen pouvait avoir.

-Gwen ! Hurla Max en voyant sa meilleure amie.

-Non ne l'écoute pas ! Répliqua Ella aussi fort.

-Rooh mais t'es toi ! Dit-il et jetant sa petite bouteille d'eau vide sur Ella. Gwen, tu... Max n'a pas le temps de finir ces phrases que Gwen fait demi-tour.

-Non pas dès le matin...

Au même moment, elle heurta mon coéquipier qui venait d'arriver. Il pose une de ses mains sur sa taille et de l'autre r'attrape sa peluche qui tombe tel Natasha Romanoff sur Vormir, si Susie m'entendais dire ça je me ferais frapper du haut de sa petite force... Elle relève sa tête, les deux se regardent droit dans les yeux, Oscar émet un grand sourire et lui redonne son lapin en peluche. Je mentirais si je disais que ça ne me dérange pas de le voir aussi proche d'elle, surtout après leur baiser... Oscar détourne ses yeux de Gwen, et le fait voler sur nous. De ma part je le fixe et pas d'un regard amical, à la seconde où ses yeux se posent sur moi, il retire sa main de la taille de Gwen et se décale d'elle pour nous dire bonjour.

-Tu veux bien nous écouter ? Demanda Max à sa meilleure amie, en lui jetant sa bouteille qu'il avait récupérée.

-Quoi ? Elle la ramassa et la jeta sur Logan qui se foutait de sa tronche en limitant, Bon anniversaire en fait !

-Merci belle gosse ! dit-il mort de rire.

Elle vient s'asseoir à côté de moi, je passe mon bras autour d'elle. Je lui pose un baiser sur sa joue qui l'a fait sourire.

-Gwen je dois savoir, c'est une question de vie ou de mort !

-Savoir quoi ?

-À merci je peux enfin parler ! Répliqua Max en faisant un bond de sa chaise, Tu préfères les pains au chocolat ou les croissants au petit déjeuner ? Tout le monde a son avis mais personne n'est d'accord.

Gwen tourna sa tête vers moi, surprise de cette question stupide, je suis plutôt de la team d'Ella, elle préfère les pains au chocolat mais mon meilleur ami n'aime pas avoir tort et veut toujours le dernier mot.

-Moi je dirais les pains au chocolat, répliqua Oscar assis à ma droite. Gwen a son information lui sourit de toutes ces dents, Attend j'ai raison ? Demanda-t-il surpris.

-Oui, je préfère les pains au chocolat mais pourquoi cette question ?

-Logan nous l'avait posée mais tes deux meilleurs amis se disputaient depuis 10 minutes pour savoir lesquels des deux avaient raison. Lui répondit en glissant un mèche des c'est cheveux derrière son oreille.

ColocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant