Chapitre 32 : C'est pas trop tôt !

1.6K 53 50
                                    

(musique : Tumblr girls - G-Eazy)

Point vus de Gwen :

Je sens une main glisser de mes côtes à ma hanche, le souffle de Lando se rapproche de plus en plus de ma nuque. Je me retourne pour me mettre face à lui, quoi de mieux qu'au réveil voir l'homme que tu aimes allongé à côté de toi avec un magnifique sourire. Mon beau british avait ses petites bouclettes en bataille dû à son réveil et ses bras s'enroulaient autour de moi pour me tirer contre son torse totalement nue.

-Bonjour mon cœur. Après cette douce phrase qui me laisse échapper un grand sourire, il me pose un baiser sur les lèvres. Bien dormi ?

-Oui, et toi ?

-Très bien, j'avais la femme que j'aime dans mes bras... il passe une main sous son t-shirt que j'avais enfilé hier soir.

Je glisse mes doigts sur sa joue qui lui laisse échapper un petit sourire. Je dirige ma main vers le haut de sa tête, je continue mon geste dans ses cheveux, je sens ses boucles se dédoubler à l'arrivée de mes doigts, je sais que c'est le rêve de beaucoup de ses fans de faire sa... Mon regard se pose dans le sien, jamais personne ne m'avait regardée comme ça auparavant, un amour si pur et fort, qu'es que je pourrais rêver de mieux.

-Je t'aime Mr Norris, plus que tout au monde...

-Je t'aime n'en doute jamais princesse.

Lando se redresse doucement avec l'aide de son coude et me pousse pour que je m'allonge sur le dos. Sa main qui normalement me chatouillait mes omoplates avec le bout de ses doigts se glisse sur ma hanche où il resserra sa prise. Il approche sa tête de mon cou, ou il pose des baisers tout aussi intenses l'un que l'autre. Mon souffle devient court et mon corps devient brûlant, je pose une main sur son dos et l'autre attrape le haut de son bras à la recherche d'une prise.

-Tu veux que j'arrête ? Me demande-t-il en se redressant pour m'apercevoir.

Même pas une seconde après sa phrase, on entend le bruit de badge de la porte signe que quelqu'un allait entrer. Lando se pousse de moi et se redresse en position assise en espérant que la personne n'a rien remarqué.

-On se lève, il est déjà 11... oh mon dieu, ne me dites pas que vous étiez entre de...

Ella venait de se retourner choquée vers son mari qui, quant à lui, était mort de rire tout comme Lando.

-Bonjour Ella, tu sais que tu aurais pu toquer au lieu d'entrer ? Dit Lando en tirant la couette vers lui, gêné d'être torse nu devant eux, surtout que la porte était encore ouverte. Quelqu'un pourrait fermer cette porte s'il vous plaît ?

George s'exécute et lâche sa femme, Ella toujours dos à nous se retourne les mains sur les yeux.

-Pitié Lando, dis-moi que tu as un caleçon... que je peux ouvrir les yeux...

-Non. Lando me regarde mort de rire, lui et ses blagues à la con.

-Quoi ? Alors vous êtes vraiment ensemble ! Par pitié, habille-toi ! Les deux garçons s'explosent de rire à la détresse de ma meilleure amie.

-Ella...

-Non Gwen, tais-toi ! C'est déjà assez gênant. Ma meilleure amie se retourne et essaie de trouver la poignée pour sortir.

-Oh allez Ella, rigole un peu, tu t'es bien envoyée en l'air avec ton mari hier !

-Lando ! Dit-elle totalement gênée de cette situation en retirant ses mains de ses yeux pour apercevoir son ami.

ColocΌπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα