Chapitre 32 : Hollywood

1.5K 45 47
                                    

(No sleep - Martin Garrix
Used to love - Martin Garrix)

Point de vus de Lando : 

Midi dix, Ella toqua à notre porte pour une fois sûrement pas peur qu’on la remette dans une situation mal à l'aise. Nos amis mariés nous font monter dans une voiture sans nous dire réellement où on va. Los Angeles est une grande ville avec énormément d’activités à faire alors aucune chance qu’on puisse le deviner. J’espère juste que ce n'est pas au grand public, déjà pour éviter le regard et les caméras qui me suivent la plupart du temps et pour ne pas mettre mes amis dans des théories inexistantes. Avec les années, j’ai appris à vivre avec tout ça, contrairement à Gwen, qui aurait dû avoir l’habitude depuis le temps. En parlant de ma petite amie, ce qui me fait bizarre de prononcer ces mots, elle regarda par la fenêtre avec sa meilleure amie, toutes deux assises à l’arrière de la voiture.

Je pense beaucoup à Max depuis notre appel. Qui est cette jeune femme et pourquoi ne veut-il pas que sa meilleure amie soit au courant ? La connais-je ? Et pourquoi ne pas vouloir m’en dire plus, c’est de la torture à l'état pur. George me sort de mes pensées en me tapant sur l’épaule puis me fait signe vers l’arrière de la voiture. Je me retourne et vois le troll avec sa drôle de tête.

-Tu m'écoutes ?

-Oui… Dis-je avec ma drôle de voix aiguë qui fait bien rire la galerie la plupart du temps.

-Ah oui, et qu'est-ce que j’ai dit ?

-Que tu ressemblais à Poppy dans les trolls ?

-Attends quoi ? Ella me regarde d’un air choqué. Comment ça, je ressemble à un troll !

Je me mets à rire avec George, la plupart du temps, il rentre dans mes délires, il est toujours partant pour embêter sa femme.

-On ne regarde plus jamais ce film avant d'aller se coucher ! Réplique Gwen, totalement désespérée contrairement à nous.

-Je peux avoir des explications ? Demande à son tour sa meilleure amie toujours dans l'hésitation de me frapper ou de rire.

-Hier soir, notre très cher pilote super mature du haut de ses 24 ans a voulu regarder le film les trolls. Dit Gwen d’un air blasé à Ella.

-Comme je l’ai toujours dit… je n’ai pas le temps de finir ma phrase que mes trois amis la finissent à l’unisson.

-"Je ne veux pas devenir mature, je suis content comme je suis"

-Merci mon cœur, on est au courant, ça va faire cinq ans que tu nous la rabâches et Carlos aussi.

Je n'ai pas vraiment suivi la fin de cette phrase, toute ma concentration et partie à ce petit surnom qui est sorti de sa bouche, “mon cœur”.

-Pauvre débile ! Me dit Ella en boudant.

-Du coup, tu disais quoi ? Demandais-je en lui faisant mon plus beau sourire.

-Qui est au courant de votre relation ?

-Pour l’instant, vous et Max, dis-je en rougissant et me souviens de la soirée d’hier soir.

-Et Oscar, réplique Gwen.

-Et Oscar, en effet, je l’avais totalement oublié celui-là.

Mon regard se plonge dans celui de Gwen, c’est magnifique yeux marrons tirés sur le vert peuvent m'envoûter pendant des heures entières.

-Vos parents ne sont pas encore au courant ? Demande Ella à sa meilleure amie.

ColocWhere stories live. Discover now