Chapitre 11 : Juste un baiser ?

2K 73 33
                                    

Point de vue de Gwen :

Il est 11 heures quand je me réveille. J'entends toquer à la porte. Je sors de mon lit, je porte un short assez court et un long t-shirt par-dessus.

Hier, après m'être endormie dans les bras de Mr. Piastri, il m'avait réveillée pour que j'enfile mon pyjama et me mette sous les couettes. Il est resté toute la nuit près de moi. Je m'en veux car à cause de mes pleurs, il n'a pas dû bien se reposer.

J'ouvre la porte et je vois le jeune Australien devant moi.

- Salut, me dit-il avec un sac à la main et un t-shirt de McLaren dans l'autre. Je peux entrer ?

Je me décale et lui fais un signe de tête.

- Tiens, ce sont des gaufres aux myrtilles. Lando m'a dit que tu aimais ça... Lando n'a pas oublié alors ? Il me tend un t-shirt de McLaren. Et ça c'est pour nous supporter.

- Merci pour tout en fait...

- T'inquiète pas, tu as bien dormi ?

- Bah...

- Désolé, ma question était stupide. Bon, va prendre ta douche. Daniel nous attend pour partir au circuit. Je lui souris et je saute dans ses bras pour lui dire une nouvelle fois merci.

Sous la douche, je repense à tout ce qu'il s'est passé depuis mon arrivée ici... Je n'ai pas le courage de parler à l'homme que j'aime. Je sais très bien que je risque de craquer et de pleurer à nouveau devant lui. Je ne veux pas qu'il voit à quel point mon cœur a été brisé. Au bout de 30 minutes, je sors de la salle de bain.

- Dommage que Max ne soit pas là. Il aurait été impressionné par ta performance. Mr. Ricciardo en personne, assis sur mon lit au côté d'Oscar.

Il se lève et me prend dans ses bras. Il a bien remarqué mes yeux rouges, et ce n'est pas la faute du savon.

- Et aujourd'hui, ne pense pas à Lando, pense à la course ! À Monza ! Et à moi qui serai sur le podium ! Oscar et moi nous mettons à rire, de l'absurdité de Daniel. Quoi, vous ne me croyez pas capable, c'est ça ?

- Si, bien sûr ! Réplique le rookie derrière, assis sur mon lit.

- Gwen, je sais... il ne finit pas sa phrase et se retourne en regardant Oscar, oubliant sa présence.

- Il est au courant... dis-je en baissant la tête.

- Tu l'aimes, et je le sais. Max va sûrement lui péter la gueule quand il va rentrer, mais relève la tête et montre-lui pas a quelques points, qu'il t'a blessée, reste la femme forte que tu a toujours été. Il essuie une larme qui coule sur ma joue. Bon, aller, on y va, je dois emmener Checo et Max aussi.

On monte dans la voiture, Max est devant et moi derrière le conducteur, suivi par Oscar et Sergio tout à droite. Je rallume enfin mon téléphone et vois la story d'Ella qui s'amuse au concert de Taylor Swift. Je vais dans mes messages, certains viennent de Max et d'autres de Lando.

(Téléphone de Gwen)
___________________
❤️Maxi❤️

Hier

❤️Maxi ❤️
17:03
Ça va ? Alors c'est Qualif ? ❤️
18:35
Tout va bien ? Pourquoi Lando a l'air
d'avoir pleurer à l'interview ?
18:54
Gwen répond moi tout vas bien ?
20:33
Oscar viens de me prévenir qu'il est avec toi si sa ne vas pas appeler moi mon chat ❤️
21:14
Je viens d'avoir Lando, appel moi s'il te plaît.
21:24
Tu veux que je prenne le prochain avion?
22:56
Je viens te chercher demain à l'aéroport et on vas manger chez Ella le soir d'accord ? Repose toi je t'aime ❤️

ColocWhere stories live. Discover now