CHAPITRE 3

906 21 3
                                    

CHARLES LECLERC

Le 4 septembre 2023,

Monaco,

De retour de mon Grand prix d'Italie après avoir terminer 4ème derrière mon coéquipier Carlos Sainz où nous nous sommes battus durant tout le long de la course.

Je me retrouve dans un café en compagnie de mes meilleurs amis. Depuis gamins on vient ici et maintenant depuis c'est notre sorte de QG pour qu'on se retrouve à chaque fois quand je rentre d'un grand prix.

Nous sommes tous assis autour de notre table habituel quand le patron du café s'approche de nous. Heureusement pour nous tous nous le connaissons très bien vu que nous sommes des clients habituel.

- Ah aujourd'hui nous avons la chance d'être servis par le grand patron, commence Riccardo le papa de la bande.

- Ah si tu savais, je ne suis pas du tout ravis mais sinon qu'est-ce que je vous sert aujourd'hui ?

On rigole fassent à sa réflexion puis nous commandons chaque uns notre tours. Mais je suis vite perturber quand je vois cette fille rentré dans le café. Je me met à la fixer ce qu'il peut paraître très étrange et qui peut me faire passer pour un gros pervers. Tellement que sont arriver ma perturber je n'entend pas que le serveur attend ma commande. Pour me sortir de ma rêverie Joris mon autre meilleur ami assis ma gauche me donne un coup pour me ramenais a la réalité.

- AIE ! hein oui ? en me tenant la cote là où il ma donner le coup

- Waw alors toi je sais pas dans quel univers tu es partie mais on attend ta commande parce que tous le monde qui est assis a faim, finit-il par dire Joris

- Ouais excuse-moi...humm pour moi sa sera un café noisette avec un sucre s'il te plait, dis-je en lui rendant la carte.

- Très bien je vous apporte sa dans 10 min autre choses ? Non parfait !, dit-en se retournant pour partir mais je l'arrête en l'interpelant.

- Marcus ! il se retourne. Tu connaitrais la fille qui discute avec ton compagnon ?

- Alors je vais te dire cela fais maintenant 5 ans que j'ai repris le café de mes parents et tu crois vraiment que je vais retenir le nom de tout le monde qui vient, dit-il sarcastiquement et en se retournant vers le bar où se trouve son compagnon. Et en plus Sam ne parle pas avec personnes.

- Mais si je te sure qu'il y a 2 secondes maintenant il était entrain de parler avec quelqu'un.

- Faut vraiment que tu te remettre de ton décalage horaire mon pauvre bon sur ceux je vais préparer vos commandes les amis, en partant pour de bon vers le bar.

- Mais il n'y a même pas de décalage horaire en Italie, dis-je en me levant et en hurlant.

Riccardo et Joris les deux assis à coter de moi attrape mes deux bras pour me rassoir à ma place.

- Bon c'est qui cette fille ? Demande Hugo le boxeur de la bande

Je lui jette un regard pour lui faire comprendre que sa questions est stupide.

- Ah bas alors toi depuis que tu n'est plus avec Alexandra tu es d'une humeur pitoyable, rajoute Riccardo.

- On est juste en pause tous les deux, finis-je par dire

- Ouais et moi je suis la reine d'Angleterre, réplique t'il

-Soyez sympa les garçons laissé le tranquille, ajoute Martha pour l'est faire terre.

Comme prévu 10 minutes plus tard notre commande arriva à notre table. Mais avant de repartir Marcus retient mon attention.

- Bon Leclerc je connais ta mystérieuse fille qui ta perturber

- C'est vrai alors c'est qui ? dis-je tout content de moi

- Oh non je te le dirais pas monsieur le charmeur parce que cette fille c'est ma meilleur amie et c'est une femme très fragile donc je te laisse pas te l'approcher

Et il repartit à s'est occupation, franchement c'est pas sympa de sa part. Sa se trouve cette fille est la femme parfaite pour moi qui s'est ? Mais non bien évidemment je vais devoir me contenter de sa mais je suis un homme du genre à ne pas baisser les bras.

Après nos retrouvailles, je décide de rentré chez moi pour me reposer. Ce soir je vais diner avec mes frères et ses copines chez ma mère. Normalement je devais être accompagné moi aussi de ma copine mais nous avons décidé de faire une pauses dans notre relation et ma famille n'est toujours pas au courant, je vais devoir leur dire ce soir enfin dans tout les cas ils vont vite le remarqué puisque je serais seule.

***

Je viens d'arriver chez ma mère. Je rentre de la maison et comme a mon habitude je suis le dernier arriver.

- Bonsoir tous le monde, en rentrant dans la pièce principale.

- Ah mon chérie te voilà enfin, dit-elle en se levant pour me prendre dans ses bras.

Ah mon tour je l'entoure de mes bras pour lui donner son étreint. Et vais saluer le reste déjà installer pour l'apéro.

- Alex n'est pas là, me demande la copine de mon grand frère Lorenzo.

- Ouais alors à ce propos, dis-je un peu gêner de la situation puisque je me frotte la nuque avec ma main. Je ne suis plus avec Alexandra enfin nous avons décider de faire une pauses pour l'instant, finis-je par dire

Et là c'est le choc pour toute la famille. C'est vrai que nous avons passer un belle été tous ensemble mais elle et moi on arrêter pas de se disputer depuis nos retour de nos vacances alors on a décidé de faire une pauses pour réfléchir chacun de notre coter et pour que moi je puisse me concentrer pour la fin de la saison.


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Des opposés ou des Attirances ?Where stories live. Discover now