CHAPITRE 7

820 20 3
                                    

LYHA GRECO

Le 08 septembre 2023,

Monaco,

Ce matin je me réveille mais je n'ai pas en ma possession un mal de crâne. En même temps je n'ai pas beaucoup bu mais je me souviens que j'ai discuter avec un garçon. Qui n'est qu'autre Charles Leclerc. Ouais je sais c'est assez hallucinant !

Je n'ai pas du tout parler de ça à Raquel ou encore moins à Marcus. Pour Raquel c'est parce qu'elle est hyper fan de lui d'ailleurs je ne sais pas comment elle a fait pour pas le remarqué hier soir et en se qui concerne Marcus et bien je suis au courant qui voulais pas que Charles m'approche. Comment je le sais et bien tout simplement son compagnon me la dit. Merci Sam.

Enfin bref il n'est que 10h il faut absolument que je me lève de ce lit. Ce matin j'ai entendu Marcus et ma fille se préparer et partir pour l'école, d'ailleurs trop mignonne mon petit ange est venu me faire un bisou et me dire notre phrase de d'habitude « je t'aime maman pour toujours et à jamais » Je pense que c'est devenu notre petit rituel maintenant.
Une fois partie, j'avoue je me suis rendormie et c'est que vers 10h réveiller par Sam que mes yeux ce sont vraiment ouvert.

- Bonjour Samsam ! en venant me blottir dans ses bras

- Salut toi , en me faisant un baiser au dessus de ma tête et en me rendant mon étreint. Tiens ton café est là, en me pointant du doigt la tasse poser sur l'ilot centrale de la cuisine.

- Merci tu es le meilleur, en allant m'installer pour prendre mon café. Tu vas pas au bar ce matin ?

- Si je vais y aller mais j'attendais que tu te lève. Au faite comment c'est passer cette soirée parce que du coup tu n'est pas avec un mec puisque que je t'ai retrouvé toute seule dans ton lit ce matin en te réveillant, m'affirme-t-il.

- Oh non toi aussi tu t'y met, m'exclame-je. Pourquoi tous le monde veut me voir avec un mec c'est pas possible.

- Parce que tu est juste une femme extraordinaire qui ne mérite pas d'être célibataire à l'heure actuelle.

- Ouais bas la jeune femme devant toi elle est mère célibataire et surtout devenue veuf du jour au lendemain.

Bon d'accord j'ai plombé l'ambiance mais je ne dis que la vérité. Depuis le 24 octobre 2021 je suis devenue une mère veuf donc trouvé quelqu'un n'est pas ma priorité il faut d'abord que je pense à Maïna mais surtout qui voudrait de moi alors que j'ai un enfant en bas âge.

- Bon sinon pour remettre un peu d'ambiance j'ai fais la rencontre d'un homme hier soir

- Alors là effectivement tu remet de l'ambiance. Bon raconte moi c'est qui ? a quoi il ressemble ? il est beau ?

- Oula du calme inspecteur gadget, dis-je en rigolant de son enthousiaste. Bon tu te souviens de se que tu m'a dis enfin ce que Marcus à fais plus tôt.

- QUOI ! OMG !

- Mais chute t'ai toi sinon tous l'immeuble va t'entendre, en me levant et en recouvrant sa bouche avec ma main. C'est bon je peux enlever ma main, dis-je en le regardant droit dans les yeux.

Il hoche la tête pour me confirmer et je retire ma main de sa bouche.

- Mais enfin Lyha quand je t'ai dis ce que Marcus avait fait je t'ai pas demander de lui courir après au contraire il fallait faire l'inverse.

Des opposés ou des Attirances ?Where stories live. Discover now