CHAPITRE 26

530 13 0
                                    

LYHA GRECO

Le 07 octobre 2023,
Aéroport Charles de Gaule Étoile,

- Bon voyage Mesdemoiselles !

- Merci beaucoup Monsieur, tu dis au revoir Maï .

Nous sortons du taxi, je récupère nos valise et on se dirige toute les deux à l'intérieur de cette immense Aéroport main dans la main direction le Qatar.

Et oui, on rejoins toute les deux Charles pour ce Grand Prix. Le pilote voulait absolument que Maïna soit présente, les deux s'entente très bien ils ont une très belle complicité comme un père et une fille.

Après l'anniversaire de Maïna, le reste de la semaine était normal. Moi au travail qui d'ailleurs commence à plus trop me convenir et Maïna à l'école. Et bien évidemment Charles a ses occupations avant son départ pour le Qatar.

De base nous devons partir tous ensemble Jeudi soir pour pouvoir profiter tout les trois comme une vrai famille mais j'avais promis à mon petit frère de venir le voir jouer. C'est très important pour lui qu'on soit tous présent vu qu'il n'avait pas pu être présent pour l'anniversaire de sa nièce. En même temps faire partie de l'équipe de France de rugby et faire la coupe de monde sa demande énormément d'effort puis nous sommes tellement fière de lui.

Du coup Vendredi matin, nous sommes partie prendre le train direction Lyon car c'est là-bas que ce jouer le match Italie-France qui au passage été un super match pour les Français. Je pense que je n'avais pas passer un si beau moment en famille.

FASH-BACK

Nous venons d'arriver à Lyon avec ma fille. On vient voir son oncle donc mon petit frère disputer son match ce soir. J'ai tellement hâte de le voir jouer et de le voir. Sa doit faire plus 1 mois que je ne l'ai pas vu ce petit. Mais avant de le voir il faut que j'arrive à l'hôtel retrouver le reste de la famille.

- Là-bas Maman y'a tonton Raph, me dit ma fille en pointant du doigt la direction

On se dirige toute les deux vers mon grand frère. Ma fille saute dans ses bras puis il me prend aussi dans ses bras. Par la suite on se met en route direction l'hôtel retrouver le reste de la famille.

- Comment tu le sens le match de ce soir, demande-je par curiosité à mon frère.

- Franchement je le sens très bien. Les Italiens non pas eux le temps de se reposer depuis leur dernier match donc je pense qu'on peut facilement les battre. Puis même si on est une famille italienne, on est pour la France.

- Tu sais très bien qu'on est pas vraiment considérais comme des italiens, dis-je en rigolant.

Arriver à l'hôtel, on retrouve toute la famille. Bon en vrai cela ne fais que 3 jours que nous nous sommes pas vu car ils étaient tous présent pour l'anniversaire de Maï.

Durant l'après midi, nous sommes partie entre jeune, j'ai laissé Maïna avec ses grands parents et son cousin. Mes frères marche devant nous, pendant que nous les filles nous discutons.

- Bon il faut absolument que je te pose la question ! commence Cassandra ma belle soeur.

- Ouais vas-y je t'écoute.

Des opposés ou des Attirances ?Where stories live. Discover now