CHAPITRE 24

508 18 2
                                    

LYHA GRECO

Le 03 octobre 2023,
Monaco,

- C'EST MON ANNIVERSAIRE JE SUIS UNE GRANDE FILLE AUJOURD'HUI ! dit ma fille en déboulant dans ma chambre et en sautant dans le lit pour atterrir sur moi

- je l'attrape et lui fais une attaque de bisous. JOYEUX ANNIVERSAIRE MON AMOUR !

Nous restons quelque minute toute les deux dans mon lit. Ensuite nous descendons toute les deux pour prendre notre petits déjeuner. Arriver à la cuisine Marcus et Sam on mit des chapeau de fête et tiennent un gâteau en chantant « Joyeux anniversaire » quand Maina rentre dans la cuisine.

Je me joins à eux en filmant la scène pour avoir i un souvenir. Le temps passe hyper vite, j'ai l'impression que j'ai accouché hier alors que pas du tout aujourd'hui ma fille fête ses 3 ans.

Sam coupe le gâteau au chocolat et je sens que mon téléphone vibre entre mes mains alors je regarde et c'est tout simplement le pilote qui m'appelle en visio.

Face time de Charles ❣️

- Coucou !

- Hey salut que me voit cette appel de si beau matin

- Désolé mon ange mais cette appel n'est pas pour toi mais pour la princesse de mon coeur qui fête ses 3 ans aujourd'hui

- Tu es au courant qu'être pédophile est puni par la loi rassure moi

- Ouais je sais et c'est pour sa que je suis comme ça avec ta fille.

Je fais une mine de choquer face à sa réponse mais passe rapidement le téléphone à Maina pour que le pilote puisse lui souhaiter son anniversaire.

- Tiens maman Charles veut te parler! en me tendant mon téléphone

- Ah très bien merci, dis-je en reprenant le téléphone en main. Marcus tu peux l'aider a se préparer s'il te plait.

Une fois donner les directives à Marcus, je m'installe sur le canapé et reprend le pilote qui attend.

***

Après avoir déposer Maïna à l'école, je suis retourner à l'appartement pour finir les préparatif pour la fête de ce soir. Vu que c'est l'anniversaire de ma fille, j'ai pris un congé aujourd'hui pour bien faire les choses. C'est quand même ses 3 ans.

Je suis entrain de faire le gâteau quand  la sonnerie de l'entrée résonne dans tout l'appartement. Je m'essuie les mains et part ouvrir à la personne qui sonne, en vérifiant bien dans le judas.

- Charles mais qu'est-ce que tu viens faire la, en ouvrant la porte par surpris

- Je suis tout simplement venu te donner un coup de main pour ce soir, me répond t-il simplement. Mais si tu veux je peux m'en aller vu comment Madame m'accueille, dit-il vexé et ayant un petit souris qui veut dire le contraire.

- Non vas-y rentre. Je suis entrain de finir les gâteaux de ce soir.

- Les gâteaux ?

- Oui ta très bien entendu LES GÂTEAUX, dis-je en souriant. On sera pas loin des 20 personnes ce soir.

- QUOI ! Mais qui vient pour qu'on soit autant, en me rejoignant dans la cuisine.

- Bas il y'aura déjà ses grands-parents, ensuite mon frère et sa femme et leur fils puis après on a mon autre frère avec sa copine. Tu rajoute aussi sa marraine Raquel et son parrain Marcus et Sam le compagnon de Marcus, il y a aussi Max et Kelly et leur fille. Et on fini par toute la bande c'est à dire : Martha, Riccardo, Joris, Hugo, Inès, Thomas, Marie, Nico et Guizou.

- Et je suis où dans tous ce monde moi ? me demande t-il en croissant ses bras

- Bah toi aussi tu sera là enfin si tu as envie bien évidemment, dis-je gêner

- Évidemment que j'ai envie d'être là pour elle ce soir, je suis quand son "papa" maintenant. Dit-il fièrement en faisant bien les guillemets quand il dit papa

- Bon très bien alors on sera 21 invités pour ce soir. Du coup si tu es là pour m'aider, tu vas m'aider à faire la décoration du seul gâteau qui est prêt.

- Ouais je veux bien mais mes talents culinaire ne sont pas comme mes talents de pilote, dit-il en se grattant le dernier de sa nuque.

- Et bien c'est pas grave, je vais t'apprendre, dis-je en rigolant. Mais je te préviens tu détruit mon gâteau tu es viré de la fête de ce soir.

- Oui chef à votre ordres chef, dit-il en rigolant et en se mettant au garde-à vous.

***

Charles et moi venons de terminer les trois gâteaux pour ce soir. Finalement le pilote c'est plus tôt bien débrouiller. Bon un moment donner c'est un peu partie en bataille de farine mais c'était plus tôt drôle sachant qu'après nous avons du tout rangé et nettoyer. Et maintenant je suis bonne apprendre une bonne douche. Mais là j'attend assis sur le canapé entrain d'emballer un des cadeaux de ma fille pendant que le numéro 16 termine de prendre sa douche.

- Et bien une bonne douche chaude fait drôlement du bien mais malgré tout sa je crois que j'ai encore de la farine bloquer dans les oreilles, dit-il en se plaçant à coter de moi et en secouant l'oreille. Qu'est ce que c'est ? en prenant un paquet poser sur la table.

- Oh un cadeau pour Maïna

- Non je ne crois pas que sa sois un cadeau pour elle, il y a une adresse dessus. Et puis il n'est pas emballer comme les autres sur la table, me répète t-il.

- J'en sais rien sa doit être à un des garçons. Bon c'est pas tout mais c'est à mon tour de prendre une bonne douche chaude.

Je me lève du canapé mais avant de monter en haut pour prendre ma douche, je me retourne vers le pilote qui se préoccupe beaucoup trop de se paquet mais ma foi je verrais sa après avec lui.

Je pense après 40 min, je redescend en bas pour rejoindre le pilote qui est toujours assis sur le canapé avec dans les mains son téléphone surement entrain de trainer sur les réseaux sociaux.

- Bon qu'est ce que tu veux faire maintenant, me demande-t'il

- Hum il faut que j'aille à la salle pour finir la décoration mais sinon rien de spécial. Tu veux faire quelque chose en particulier, lui demande-je en me plaçant en face de lui.

Je m'y attend pas mais il m'attrape par les hanches et je finie complètement sur lui. On se retrouve l'un en face de l'autre entrain de se dévorer les yeux. Je remarque quand même ses yeux alterner entre ma bouche et mes yeux.

- Je sais qu'on s'est dit qu'on prenait notre temps mais tu peux pas savoir à quel point je rêve de se moment, me dit-il en replaçant une mèche derrière mon oreille. Si tu m'arrête pas avant, je risque de pas réussir à me retenir.

- Et qui te dis que j'ai envie que tu retienne, dis-je avec un sourire en coin

- Ok finit jouer !

Et ni une ni deux il pose enfin ses lèvres sur les miennes. Et je ne pourrais vous décrire se moment qui me semble magique. Enfin notre premier baissé à tous les deux.

•____________________________•

Hello voilà le chapitre 24 !

Demain je vous poste la deuxième partie de l'anniversaire de la p'tite Maïna

Prenez soin de vous !

Des opposés ou des Attirances ?Där berättelser lever. Upptäck nu