CHAPITRE 19

589 15 0
                                    

CHARLES LECLERC

Le 17 septembre 2023,

Singapour,


1 Semaine que je suis à Singapour maintenant. Joris et Antoine mon accompagner, de Lundi à Mercredi nous avons eu pas mal de temps perso pour visiter un peu le pays qui est magnifique d'ailleurs.

Durant ces petits jours Lyha et Moi avons pas mal parler ensemble, j'ai un peu bataillé avec elle pour qu'elle me rejoigne et finalement mardi matin je vois un message de sa part me disant qu'elle arrive Vendredi matin très tôt puisque qu'elle prend l'avion jeudi soir avec la copine de Max d'après ce que j'ai compris.

Tout a été calme jusqu'à que des photos sortent sur moi et Alexandra mon ex. Elle m'a rejoint car je lui avait promit de venir quand on étais ensemble et comme on s'est séparés bien avant cette course elle ne devait pas venir mais à la dernière minute elle m'a demander si elle pouvait venir puisqu'elle n'avais pas pu venir à celui de Monza et elle voulait une dernière fois venir sur le circuit, alors j'ai accepté.

Mais depuis que les paparazzie nous on prit en photos ensemble, je n'ai plus du tout de nouvelle de Lyha elle ne répond même pas à mes messages ni à mes appels.

Puis hier, vendredi en allant au circuit pour mes essais je l'ai vu. Elle étais avec Kelly dans l'hospitalité Red-Bull toute contente, j'ai voulu m'approcher d'elle mais elle a fui alors Joris ses proposer de prendre en charge la situation. A la fin de mes essais qui ce sont bien déroulé pour nous Ferrari, essaie 1 premier pour moi et 2eme pour Carlos et essaie 2 l'inverse dés essai 1. Joris m'a confirmé qu'elle avait vu les photos et qu'elle ne voulait pas me voir pour que je puisse lui donner mes explication, comme je suis un mec qui n'abandonne jamais je vais tout faire pour lui dire ce que j'ai à lui dire.

J'ai foncer à notre hôtel puisqu'elle aussi héberge dans le même que nous demande à la réceptionniste de me donner la chambre de la monégasque, c'est vraiment un jeu d'enfant on peut vraiment faire gober n'importe quoi pour avoir ce que l'on veut...

On a pu se parler, je dirais plus disputer mais c'est terminé en bon terme, d'ailleurs elle s'est même endormie sur moi au moment du film. J'aurais tellement aimer rester au près d'elle à la contempler mais je suis repartie dans ma chambre car je devais me lever assez tôt le lendemain.

Actuellement nous sommes samedi, je suis en réunion avec l'équipe, entre temps j'ai reçu un message de la part de Lyha me disant qu'elle était en compagnie de Joris et Antoine. J'ai souris comme un idiot face à son message alors que ce n'est rien de spéciale.

Je sors de mes réunion accompagné de Andréa.

- Charles ! , crie une voix féminine derrière moi

- je me retourne. Alex ? Qu'est-ce qu'il se passe ? répond je surpris.

- Oh rien je me disais qu'on aurait pu peut être manger ensemble ce midi, me demande t-elle timidement

- Alexandra qu'est-ce qu'on s'est dit pendant le déroulement du week-end ?

- Que toi et moi on ne devait pas nous voir ensemble car on est plus ensemble, me dit elle souler. Mais opire on s'en fous les gens on qu'à faire leur propre idée mais tant que nous on connaît la vérité entre nous tout vas bien, s'exclame t-elle. Bon aller j'arrive on se rejoint en face de chez Ferrari.

Je n'ai pas le temps de répondre quoi que se sois qu'elle est déjà repartie. Bon bas pas le choix... Et merde Lyha !

Je retrouve enfin mes copains, je l'a vois elle est belle, elle respire tellement la joie vivre après tout ce qu'elle vécu je l'admire beaucoup. Elle fait la rencontre avec Andrea par chance elle s'est parler Italien donc plus facile pour lui et d'ailleurs quand elle se met à parler Italien...mamamia cela me fais énormément d'effets.

Malheureusement je l'ai un peu ignoré, elle parler avec mon physio et moi avec les gars mais j'avais du mal à me concentrer sur la conversation tellement que j'étais attiré par ce petit bout de femme. Mais je reviens vite à la réalité quand Antoine sort « - Ah bas tiens voilà Alex »

Je vois le regard de la brune changer rapidement, elle se met d'abord à fixer Joris sûrement pour avoir une mini explication puis elle me regarde mais je ne sais pas quoi faire clairement mon cerveau n'arrive pas à réfléchir je suis figer et je commence à paniquer.

Alexandra se place à coter moi, salut tous le monde puis vient autour de Lyha . Mon ex se rapproche de la brune et elle se présente.

- Salut je suis Alexandra la copine de Charles, lui dit-elle fièrement

- Enchanté moi c'est Lyha une amie de Joris, répond la brune un peu perplexe par l'annonce

Puis Alexandra revient vers moi comme une fleur puis me sort.

- Ça va mon coeur tu es prêt pour ta course, en se baissant pour m'embrasser.

Et là je crois que c'est la goutte d'eau de trop qui fais déborder le vase. La monégasque se lève d'un coup et nous sort une excuse bidon pour pouvoir partir, rapidement je remarque des larmes apparaître sur son visage.

Joris et moi on se lève en même temps.

- Non mon pote laisse la, je pense que tu en a assez fais ?

- Mais je n'ai absolument rien fais laisse moi aller la voir ou va l'avoir, supplier- je mon meilleur pote.

- Très bien j'y vais mais je te promets rien parce que la c'est vraiment la merde et tu es dans merde

- je me retourne avec Alex. A quoi tu joue Alexandra ? demande je avec un ton énerver.

- Mais rien du tout, me dit elle toute innocente.

- Tu te fous de moi j'espère, c'était quoi ce « mon coeur » et ce bisous ?

- Bas c'était pour t'encourager comme il se doit comme d'habitude.

- Mais on est plus ensemble sa ne fais plus partie de nos habitudes tu n'avais pas à agir comme ça devant elle ! m'exclame assez fort

- Tu vas pas me dire que tu t'intéresse à elle ?, dit elle en croisant ses bras sur sa poitrine.

- Si c'était le cas je ne vois pas en quoi sa te regarde, finis-je par dire et en partant avec Andrea au box Ferrari.

Je suis en direction de mon box pour me préparer pour la course des qualif. Mais avec toute la colère que j'ai accumulé, je sens que ma conduite peut être dangereux.

 Mais avec toute la colère que j'ai accumulé, je sens que ma conduite peut être dangereux

Oops! Bu görüntü içerik kurallarımıza uymuyor. Yayımlamaya devam etmek için görüntüyü kaldırmayı ya da başka bir görüntü yüklemeyi deneyin.


•____________________________•

Hello voilà le chapitre 19 !

Je vous souhaite un très bon réveillon de noël, profitez de votre famille et j'espère que vous serez gâté cette année !! 

On se retrouve bientôt pour le prochain chapitre ! 

Prenez soin vous !
Biz,

Des opposés ou des Attirances ?Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin