CHAPITRE 20

578 11 0
                                    

LYHA GRECO

Le 18 septembre 2023,

Monaco,

Actuellement dans l'avion du retour  il doit à peut près me rester 2h de vol. J'ai pris la décision de prendre mon vol toute suite après la course pour partir le plus vite possible d'ici.

Une fois partie après mettre fais pris pour une conne, Joris a essayé de me rattraper je pensais réellement qu'il allait lui même venir me voir mais c'était trop demander pour lui.

Joris a essayer de me convaincre de rester avec lui mais j'ai dis non, ne voulant pas l'empêcher de profiter avec son meilleur ami. Après ça j'ai retrouvé Kelly, je lui est expliqué a peut près tout en détail. Elle m'a répété « qu'elle m'avait prévenu » mais j'ai préféré faire l'aveugle.

Malgré mon mal être et toute la haine que je ressentez pour le pilote monégasque, j'ai quand même étais contente pour lui pour la course puis surtout pour Ferrari son coéquipier Carlos est le victorieux de cette course.

L'avion vient d'atterrir, je sors rapidement puis pars chercher ma valise et sors dehors retrouver Sam qui a bien voulu venir me chercher jusqu'à Nice. Vous en doutez Marcus est au courant du comportement du pilote, je n'ai pas réussi à ne pas lui dire. Quand à Raquel elle vient d'être au courant, elle m'en veut un peu de pas l'avoir prévenu toute suite de l'histoire. C'est pour ça que après 12h de vol, Sam est venu me chercher car on se dirige toute suite vers notre QG « Bar & Café »

Après 30 min de route, je pénètre enfin dans le Bar & Café peut de monde est présent, en même temps il est 8h tout le monde doit être au boulot. Je monte directement à l'étage et vais vers notre table où se trouve déjà Raquel et Marcus entrain de discuter.

- Et voilà la plus belle, dit Raquel en se levant en me prenant dans ses bras.

- Tu vas bien ? Ton vole c'est bien passé ?, me demande Marcus en prenant à son tour dans ses bras.

- Bof. Franchement sa pourrait aller, dis-je avec une tête de dépité.

- Vas-y installe toi, je vais aller te chercher un bon café, annonce mon meilleur ami. Et tu nous raconte, en partant en bas.

- Si tu veux pour mieux commencer la journée Maïna ta fais une petite vidéo ce matin sur le chemin de l'école, me dit la blonde en sortant son portable pour me montrer la vidéo.

VIDÉO MAÏNA

-« Coucou Maman je voulais te faire cette vidéo pour te dire que tu me manque énormément et j'ai hâte de retrouver les bras de ma maman ce soir. Bisou Maman je t'aime pour toujours et a jamais »

Un sourire apparaît sur mon visage. Mon ange me manque, c'est une petite fille extraordinaire et je me demande encore qu'est-ce que j'ai mérité pour avoir une fille comme ça. Je ne regrette absolument pas de l'avoir gardé. Elle est vraiment tout mon monde.

- Oh mon bébé !

- Tu as fais une enfant incroyable, dit ma meilleure amie. Au faite comment c'est passé ton vendredi ?

- J'en sais rien. À vrai dire j'aurais tellement préféré rester auprès de ma fille pour fêter l'anniversaire de son père mais bien évidemment j'étais tellement été aveuglé par un pauvre con et fais passer mon bonheur avant son bonheur, en mettant mes mains sur ma tête.

- Eh Lyha dit pas sa, en attrapant ma main. Tu as le droit d'avoir du bonheur toi aussi depuis la mort de Noah. Crois moi ta fille a du bonheur car c'est toi la source de son bonheur donc ne dit pas que tu as fais passer ton bonheur avant le siens, me dit elle en me regardant droit dans les yeux. Tu es une mère incroyable, en me prenant dans ses bras.

Je connais ma blonde depuis le berceau. On a été élevé ensemble, on a jamais été sépare c'est pour sa que ensemble nous avons fait les quatre cent coups. Nos père était coéquipiers pour les courses de Rallye mais avant tout de choses ils étaient meilleurs amis malheureusement le père de Raquel était atteint d'un cancer de la moelle épinière de stade avancé. À l'âge de nos 18 ans nous sommes rentrés en école de médecine puis vous connaissez la suite de l'histoire. J'ai vécu des moment incroyable avec elle, c'est mon bras droit. C'est mon âmes sœur amicale.

- Et voilà pour mes vies un café noisette pour ma chère Raquel puis un macchiato caramel pour toi, en nous posant nos tasses sur la table. Juste j'ai des amis qui sont ici sa te dérange si ils viennent avec nous, me demande t-il

- Bas non pas du tout mais pourquoi tu pose que à moi la question ?, demande je surprise

- Oh c'est juste que moi je l'ai connais déjà, réplique Raquel. Mais il faut qu'on te dise que c'est des amis de.., commence Raquel hésitant dans ses paroles.

- Charles. Ce sont les amis de Charles, confirme Marcus d'un coup.

- Je ne voie aucun inconvénient fin je veux dire ok ce sont des amis de Charles mais eux ils m'ont rien fais.

Rapidement je vois un groupe d'humains monter à l'étage, c'est à ce moment là que je fais la connaissance du couple Martha et Riccardo qui sont avec leur fille Chiara, il y'a aussi Ines et Hugo, Thomas et Marie puis en dernier je crois que c'est Guillaume mais tous le groupe l'appelle Guizou.

Je fais rapidement connaissance avec tout le monde et j'ai crus comprendre que le numéro 16 parler souvent de moi à ses amis d'après les dires. Après avec toutes les filles, on s'est mis d'un coter pour continuer des choses de fille et les gars sont restés ensemble.

De voir la fille de Martha me rappelle la mienne, elle est tellement toute petite puis ses joues sont à croquer d'ailleurs on la surnomme « Boubou » c'est tellement adorable. Plein de souvenirs me remonte mais au moins elle a un père présent.

***
18h

Je suis enfin de retour chez moi. J'ai retrouvé ma fille qui m'a tellement manqué. Après avoir fais connaissance avec les autres nous avons finalement déjeuné ensemble et on s'est promené dans Monaco, au début je ne voulais pas trop parce que je venais quand même passer 12h de vol mais j'ai finalement accepté.

Maintenant je suis affalé dans mon canapé, ma fille est dans mes bras. Et je peux enfin dire là je suis vraiment bien.

 Et je peux enfin dire là je suis vraiment bien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

•____________________________•

Hello voilà le Chapitre 20 !

C'est le dernier chapitre de 2023 ! Je vous souhaite plein de bonheur, de passer un magnifique nouvel an !
Tous mes merveilleux vœux puis on se retrouve en 2024 !

Prenez soin de vous !
Biz

Des opposés ou des Attirances ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant