CHAPITRE 23

545 15 1
                                    

LYHA GRECO

Le 26 septembre 2023,
Monaco,

Hier Charles est venu chez moi pour me présenter ses excuses. J'ai pris la décision de le pardonner mais à la seul condition qui devait faire ses preuves comme quoi il voulait construire quelque chose de concret. Alors nous avons tout recommencer à zéro .

Aujourd'hui, Maina et moi nous passons la journée avec Charles pour que les deux fassent connaissance et ensuite on ira à son bateau retrouver ses amis que j'ai déjà rencontré.

Nous sommes prêtes toutes les deux alors on descend de notre immeuble où on retrouve le pilote.

- Eh salut toute les deux, dit le pilote en s'approchant de nous

Je le salue à mon tour en lui faisant la bises puis je le vois se mettre à genoux pour être à la hauteur de ma fille qui se cache derrière ma jambe.

- Salut toi je m'appelle Charles mais tu peux m'appeler Charlie si tu préfère, s'exclame t-il avec une voix douce.

- Moi c'est Maïna, répond t-elle tous simplement.

Charles lui sourit et se relève et il me sourit.

- Du coup qu'est-ce qu'on fait ? demande-je

- Je vous propose à toute les deux qu'on aille manger un bout tous les trois.

- Ça me va mais on y vas comment ?

- Et bien avec ma voiture et avant que tu dises quelques chose ne t'inquiète pas j'ai déjà prévu un siège pour la petite.

On se dirige tous les trois vers sa voiture puis il l'ouvre la portière arrière et prend Maina dans ses bras pour l'installer dans le siège.

Je rigole quand je vois le siège et vais m'installer à mon tour coter passager. Charles s'installe au volant puis il me regarde et remarque que je suis toute souriante.

- Qu'est-ce qu'il t'arrive pourquoi tu souris comme ça, me demande t-il avec un rictus.

- Non pour rien c'est juste le siège qui m'a fait rire

- Bas il a quoi mon siège ?

- Non je vois que tu es très fidèle à Ferrari, répond je toute souriante.

Le petit trajet en voiture se fait assez rapidement. On se trouve près de la plage du Larvotto. Assez surpris ma fille a bien voulu tenir la main de Charles le temps de nous diriger vers le restaurant.

Arriver devant le restaurant, un serveur vient nous prendre en charge. Charles lui explique qu'il a réserver et le serveur nous dirige tout simplement vers une table dans un coin discret avec la vu sur la plage. 

Ma fille monte sur le siège réhausseur prêter par le restaurant. Je donne son cahier de coloriage et des crayons pour qu'elle s'occupe. 

- Merci beaucoup Charles d'avoir choisis se magnifique restaurant, dis je souriante 

- Il n'y pas de quoi ! Puis la petite à l'aire d'être heureuse et sa me rend heureux de pouvoir enfin profiter avec vous, répond-t-il simplement. 

Des opposés ou des Attirances ?Where stories live. Discover now