CHAPITRE 6

819 17 0
                                    

CHARLES LECLERC

Le 7 septembre 2023,

Monaco,

Nous sommes déjà jeudi et je n'ai pas eu 1 seconde pour moi avec tous les rendez vous que j'ai eu et avec en plus mes entraînement au simulateur et sportif. Je suis épuisé.

Mais encore ce soir je n'ai pas le droit de me reposer chez moi tranquillement puisque Joris a demandé dans le groupe qu'on aille à une soirée qui a été organisé par une de ses amis. Fin pour ma part vu que je le connais très bien je pense plus tôt que c'est une des filles avec qui il a coucher mais je ne lui dirais pas.

Enfin bref...ce soir c'est une soirée je m'habille d'un simple jean bleu et d'un tee-shirts noir accompagné de mes basket blanche. Puis enfin prêt je pars de chez moi pour aller chez Riccardo et Martha, on se rejoint tous chez eux pour qu'on y aille ensemble.

J'arrive enfin chez eux et pour pas changer de mes habitudes c'est encore moi le derniers. Il faut vraiment que j'apprenne à être ponctuel.

- Ah le plus beau et enfin arrivé. Tu aime te faire désiré, commente Guizou

- Ça va j'ai 2 minutes de retard, réplique-je

- Ouais mais c'est 2 minutes de trop, affirme Riccardo en me faisant la bises. Regarde dans quel état tu nous l'a mis notre pauvre Jojo.

- Vous pensez que c'est une fille avec qui il a couché ou qu'il aimerait, en fixant les deux

- Une qu'il aimerait se faire, réponde les deux en même temps.

Je saluer les autres et vais voir la fille de mon pote Riccardo et de Marta qui est dans son petit parc de bébé. Elle est tellement mignonne cette petite. A croquer je dirais même avec ses petit joue bien potelé.

Après que Joris soit enfin détendu, on s'est mit en route vers la soirée. Arrivé devant la maison j'entend déjà la musique a fond de l'extérieur, je pense que sa promet et moi de base qu'il voulait rester tranquille chez moi avant mon départ pour le Grand Prix de Singapour Dimanche.

- Une bière Charles ?, me demande Riccardo

- Ouais je veux bien

Assis au tour d'une table avec les personnes que je connaisse et essaye un minimun de m'amuser. Jusqu'à que je l'a vois, la fille du bar. Elle est magnifique dans cette robe noir, je ne sais absolument pas si c'est le déstin qui veut qu'on se rencontre mais je vais tout faire pour avoir une semblable conversation ou du moins avoir son prénom.

Depuis son arrivé, je ne fais que l'observer et sa peut être flippant mais elle ne m'a toujours pas remarqué.

- Mec arrête de l'observer comme ça on dirait un pervers narcissique, s'exclame Joris

- Mais arrête j'observe personne

- Bien sur tu crois que je t'ai pas vu l'observer depuis son arrivé, c'est la fille du bar c'est ça ?

- Ouais c'est elle mais comme tu sais que c'est elle.

- Oh parce que je l'a connais ?

- Et ce jour là t'aurais pas pu me dire au moins comment elle s'appeler ?

- Bas j'étais pas sur que sa sois elle donc j'ai préférer rien te dire et puis tu as encore Alexandra

Des opposés ou des Attirances ?Where stories live. Discover now