CHAPITRE 14

643 21 0
                                    

CHARLES LECLERC

Le 09 Septembre 2023,

Le Castellet,

Après que j'ai découvert que Lyha avait une fille nous sommes parties chacun à nos activités de la journée. Je l'ai vu conduire un kart et pour pas vous mentir elle se débrouille vachement bien. Ensuite on ma demander de remettre les trophées et je l'ai vu dans la foule, nos regards ce sont croisées mais j'ai vite détourner le regard quand elle s'est fais rejoindre par un homme surement le père de la petite.

Il se fait tard et demain avec les gars on est invités à revenir sur le circuit pour voir des voitures de courses. Ce moment là sera plus privée. J'ai d'ailleurs appris que le père de Lyha aller conduire donc elle sera surement là aussi demain dans tout les cas dans l'après midi j'ai mon vol pour Singapour donc je ne la verrais plus...

La journée terminé je suit Joris et Antoine qui sont devant moi direction la voiture. Mais je me fais arrêter quand une jeune femme arrive vers moi sa doit être surement une fan qui veut un autographe et une photo

- Tu veux une photo c'est ça ? en la fixant

- Non pas du tout, me répond t'elle.

Mais qu'est ce qu'elle me veut si elle ne veut rien tous sa. Les gens sont assez bizarre. Je la regarde intrigué. Vu qu'elle ne veut rien je m'apprête a partir quand elle m'attrape le bras pour retenir.

- Je suis Cassie la belle soeur de Lyha et je connais votre histoire à tous les deux, me dit la blonde

- Il y a pas d'histoire entre elle et moi enfin du moins il y en a plus

- Je sais que tu es au courant pour Maïna sa fille mais ne lui en veux pas. C'est juste qu'elle a peur ! me fait elle remarquer. Ecoute ce soir nous dormons près l'hôtel du circuit car nous devons être présent demain matin et la connaissant elle va sortir dans la nuit pour prendre l'aire donc profite de ce moment pour la rejoindre suit mon conseille ne gâche pas ta chance parce qu'elle ta cacher cela, finit-elle par dire en me regardant droit dans les yeux

- Je ne sais pas

- Si tu le sais. Bon il faut que je te laisse mais ne gâche pas ta chance ce soir vers 22h. Tu me remerciera après, dit-elle en repartant de la où elle venait.

***

Comme qu'on venu nous sommes dans le même hôtel car j'ai revu la fille qui est venue me voir a propos de Lyha. Comme prévu il est 22h, je sors de ma chambre et me dirige vers l'ascenseur pour aller à la réception pour sortir après.

En arrivant en bas, je vois la silhouette de Lyha sortir en dehors de l'hôtel accompagner d'un chien au beau poil dorée. Je décide de la suivre.

On vient de faire a peine 2 mètre de l'hôtel et je l'a vois s'installer sur un des banc présent. C'est très peu éclairé mais au loin on peut quand même apercevoir le circuit.

Je m'avance vers elle et part je ne sais qu'elle initiative qui me vient mais je pose ma main sur son épaule. Elle se lève d'un coup et elle rappelle son chien à ses pieds qui commence à grogner.

- Et doucement je viens en paix, dis je en levant les mains en l'aire comme si on pointer une arme sur moi

- Charles ? dis la brune  en fronçant ses sourcils. Mais qu'est ce que tu fous ici à une heure pareille ?

- Je te retourne la question , dis-je en ma s'ayant sur le banc où elle était assise avant que je lui fasse peur

Elle ne répond pas mais montre juste le chien a ses pieds et la laisse qu'elle tient dans sa main.

Des opposés ou des Attirances ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant