CHAPITRE 12

664 15 4
                                    

LYHA GRECO

Le 09 Septembre 2023,

Le Castellet,

Non mais vous imaginez cela doit faire au moins 5 min que je suis entrain de chercher partout dans le circuit ma fille qui a disparu. Je commence à paniquer, je sens même des larmes monter. Je ne peux pas perdre mon être le plus chère pas après avoir tous perdu...

Je décide toute même de me rapprocher vers la piste ou se retrouve tous le regroupement de monde. Et là par je ne sais quel miracle je la vois accompagner, la personne qui la tiens la lâche. Je ne tarde pas à m'accroupir pour la prendre dans mes bras, je l'attrape et lui fais un énorme câlin en la serrant bien contre moi, je sens qu'elle pose sa tête sur mon épaule.

Directement je suis soulager toute la pression redescend d'un coup une fois que je me rencontre que je l'ai dans mes bras. Mon petit bébé ma fait une de ses peur bleu.

- Maman c'est grâce à se monsieur là bas, dit-elle en relevant sa tête de mon épaule et un pointant du doigt la personne en face.

Je décale ma tête pour regarder la personne qui la retrouver...et je tombe des nues. Dite moi que c'est qu'un rêve et que ce n'est pas Charles qui est entrain de nous fixer. Ma fille insiste bien sur l'homme qui porte le tee-shirt noir alors je prend mon courage a deux mains et me rapproche de lui.

J'arrive en face de lui et me plante clairement devant lui. Ayant toujours dans mes bras Maïna. On est là tous les deux a se fixer dans les yeux de chacun. Je n'arrive pas à savoir si il est énervé contre moi parce que je lui est rien dit à propos de ma fille.

-  Charles, finis-je pars dire

- Lyha, répond t'il amèrement

- Merci d'avoir...retrouver.. ma fille, dis-je en baissant ma tête un peu honteuse.

- Non t'inquiète c'est normal. Je l'ai vu toute seule j'ai vite compris qu'elle était perdu.

- Ecoute Charles..

- Non ne dit rien, dit-il en me stoppant dans mon élan. Je vais vous laisser peut être une prochaine fois, dit le pilote en se retournant pour s'en aller.

Dite moi que c'est une blague. On s'est pas revu depuis là soirée et pile au moment ou on se revoit on s'échange trois mots...alors vu à sa réaction je sais très bien qu'il ne va jamais revenir vers moi d'ailleurs je serais pas étonnée qui enlève sa demande sur instagram.

- Non je sais que tu mens Charles, dis-je pour le faire réagir pour qu'il se retourne. Je sais que nous allons pas se revoir, je le vois bien à ta réaction !

- Ma réaction ? Mais tu veux que je réagisse comment tu as une fille et tu me l'a pas dit, en se rapprochant plus de moi  assez en colère.

- On est pas ensemble toi à moi, je te dois rien ! Oui c'est vrai que je t'ai cacher que j'avais une fille mais je n'avais pas à te le dire c'est mon choix ma vie, réplique-je moi aussi en colère

- D'accord très bien c'est ta vie ! Mais je pensais au moins que tu pouvais être honnête

- Je te connais pas assez. Qui me dit que je peux avoir confiance en toi. Tu sais quoi je vais pas me disputer avec toi je te dois rien donc si tu n'es pas content parce que j'ai une fille bas toi et moi sa ne sert à rien, finis-je  par dire sous le coup de la colère  et je partie s'en va même le laisser réponde.

Des opposés ou des Attirances ?Where stories live. Discover now