CHAPITRE 18

606 13 0
                                    

LYHA GRECO

Le 16 Septembre 2023,

Singapour,

- Voila voila j'arrive, en ouvrant la porte. Désolé pour l'attente...Charles ?, en me stoppant et retirant mon sourire de mon visage

Je n'ai pas le temps de refermer la porte qui met son pied pour bloquer la fermeture de celle-ci pour pourvoir rentrer dans ma chambre.

- Bas vas y je te dirais rien fais comme chez toi, râle-je

- Je peux savoir ce qu'il t'arrive ? Pourquoi tu m'ignore ? Tu répond ni à mes appels ni à mes messages, tu me préviens même pas quand tu arrives pour au final je découvre que tu es chez Red bull. A quoi tu joue Lyha ?, débite t-il assez énervé

Non mais je rêve la. Il se fout de moi j'espère. C'est l'hôpital qui se fout de la charité.

- Je te trouve assez culotté de ta part de venir ici et de me faire passer pour l'a fautif dans l'histoire

- Mais de quel histoire tu me parle ?

- Oh arrête de faire l'ignorant, dis je agacé. Si je te parle de Alexandra. Tu comprend mieux là ?

Sa bouche s'ouvre grand et se referme aussi tôt.  Ça y est il a compris. Alléluia. Je pense qu'il ne s'attendait pas à ce que je le sache.

- Lyha je peux tous expliquer, tente le pilote en se rapprochant de moi

Voyant qui se rapproche de moi je m'écarte de lui pour pas qu'il m'atteigne.

- M'expliquer quoi Charles ? Que depuis le début tu joue avec moi, que tu n'es absolument pas sincère et honnête envers moi, en m'avance vers lui en ayant les larmes qui montent. Je t'ai fais confiance. Je t'ai avouer les choses que j'essaye d'oublier depuis des années et toi qu'est-ce que tu fais tu te pavane ici au bras de ton ex ou de ta copine...j'en sais rien et je m'en fou. Mais sache une chose je ne suis pas un pantin qu'on manipule, en pointant mon doigt contre son torse.

Après mes paroles, je me retourne dos à lui car je n'ose même plus le regarder droit dans les yeux. Des larmes coulent en silences le long de mon visage. Mon cœur est brisé encore une fois...

Je sens qu'il pause sa main sur mon épaule mais ce n'est pas pour autant que je me retourne face à lui.

- Lyha je suis désolé, commence le brun derrière moi. Je t'assure que je voulais t'en parler mais je ne savais pas comment te le dire j'avais peur de ta réaction et que tu annule ta venu ici. En aucun cas je voulais te faire souffrir, souffle t-il. Si Alexandra est présente c'est parce qu'elle devait déjà y assister avant même qu'on se sépare elle et moi alors je lui est dis de venir pour une dernière fois et c'est là que les paparrazzi en non profiter, dit il pour terminer.

Je me retourne face à lui. Je fixe ses beau yeux vert et un silence s'installe entre nous. Dans ma tête tous est brouillé, d'un coter j'ai envie de le croire mais de l'autre il me dit de fuire  pour ne plus souffrir. Mais en le regardant je vois quand même en lui, une lueur de sincérité.

Je baisse la tête vers le bas et des larmes recommence à couler.. Le pilote remonte mon visage à l'aide de sa main et pause son notre main sur ma joue et essuie mes larme à l'aide de celle la.

Des opposés ou des Attirances ?Where stories live. Discover now