CHAPITRE 8

776 15 0
                                    

CHARLES LECLERC

Le 08 septembre 2023,

Monaco,

Ce matin un réveille plus tôt agréable. Hier j'ai passé une merveilleuse soirée enfaite c'est surtout ma fin soirée qui a été merveilleuse car tous simplement j'ai enfin fais la connaissance de cette fille que Marcus le gérant du bar ma interdit d'approcher mais que voulez vous le destin a décidé que nos chemin on décidés de se croisée pour qu'on se rencontre. 

Nous avons pas mal discuter, nous avons bien fais connaissance mais comme un con je n'ai pas pris la peine de prendre son numéro ou même son instagram pour qu'on puisse se revoir. Donc maintenant il me reste plus cas chercher et si je ne trouve pas demander à Marcus même si je risque de signer mon arrêt de mort.

Sinon comme tous les matins je me suis levé vers 8h pour aller courir un peu puis là deviner quoi je suis en direction du bar & café retrouvé ma bande pour prendre notre petit déjeuner. Et ce soir je pars vers le Castellet avec Antoine mon photographe et Joris pour un événement pour mon parrain Jules Bianchi qui nous a quitter bien trop tôt en 2014.

Après dimanche je m'envole avec ces deux guignols à Singapour pour ma prochaine courses. Et oui c'est repartie pour un tour avec une vie qui tourne à 300 à l'heure, mais j'adore ma vie je ne vie que de ce que j'aime.

Je rentre dans le bar & café et pars vers notre table habituel où je retrouve tous mes potes et Marcus qui n'a pas l'aire heureux de me voir car actuellement si il avait des lasers à la place des yeux je serais direct mort sur place.

- Salut tous monde ! dis-je en m'installant à la seule place de libre.

A peine eu le temps de m'assoir et enlever mes lunettes de soleil que direct Marcus retiens mon attention.

- Bon Leclerc j'ai crue comprendre que hier soir tu avais rencontré une fille à votre soirée

- Humm oui c'est exacte mais je suis célibataire donc j'ai le droit de faire connaissance avec une fille, réplique-je

- Mais je crois qu'on s'est pas très bien compris Charles. Je sais que hier soir vous étiez tous à la soirée de Cassandra Mayet et comme par hasard j'ai ma meilleur amie qui été présente aussi a cette soirée et tu vas me faire croire que ce n'est pas cette fille que tu n'a pas accosté alors quand début de semaine tu étais entrain de bavé sur elle

Je regarde autour de la table et personne hausse parler. Pas un seul de mes amis vont essayer de m'aider.

- Qui lui a vendu la mèche ?

- Et en plus tu n'y pas !

- Mais tu veux que je te dise quoi, oui hier c'est avec ta meilleure amie que j'ai discuté et tu sais quoi je ne regrette en aucun mes actes donc sois gentils et laisse moi faire ce qu'il me plaît. Et là ce qu'il me plait c'est elle.

- Très bien Charles je te laisse faire ce que t'a envie de faire parce que tous ce que je veux c'est son bonheur et elle mérite d'avoir du bonheur. Mais je te préviens tu lui fais quoique sois et tu es un homme mort ! C'est clair ?

Waw j'en reviens pas il a accepté que je continue à l'approcher bon finalement c'était pas compliqué mais je me méfie quand même car je sais pas pourquoi mais avec tous ce qu'il vient de me dire j'ai l'impression qu'il cache quelque chose comme si il voulait vraiment la protéger.

La tension est enfin redescendu par la suite j'ai sus que c'était Hugo et Joris qui on vendu la mèche sans faire exprès mais c'est pas grave au moins il est au courant mais juste j'espère qu'elle n'aura pas de problème avec lui.

Sinon je n'ai toujours pas de quoi la contacter pour la retrouver et vous l'aurez deviné je n'ose pas demander à Marcus après ce qu'il vient se passer.

Nous venons de finir et chacun notre tour nous payons nos commandes respectives. Avant de partir je vais quand même poser la question à Marcus.

Je m'avance vers le bar ou ce trouve le gérant entrain de préparer une commande.

- Dit moi Marcus, il retourne sa tête vers moi. Quand tu m'a dis elle a besoin de bonheur dans sa vie tu entais quoi par la ?

Il se met a avoir un rictus, je ne vois pas pourquoi y'a pourtant rien de drôle à ce que j'ai pu dire. Si ?

- Rémy apporte sa a la 33, dit il en tendant le plateau préparer. D'abord je vais te demander qu'est-ce que vous vous êtes dis à cette soirée sans rentrer dans les détails juste en bref. Dit en s'adossant au bar.

- Et bien je sais qu'elle travail pour APM Monaco, qu'elle aime beaucoup lire hum qu'elle a vécu aux État Unis et qu'elle a fais de super rencontre la bas et aussi elle m'a parler de toi et de sa passion qu'elle partage avec son père et puis voilà. Pourquoi cette questions ?

- Je vais dire un truc tout ce que tu viens de me citer c'est des choses vrais je te l'accorde mais ce sont les choses qu'elle vie actuellement mais tu ne connais pas vraiment qui elle est et ça pour le savoir il faut que tu lui prouve qu'elle peut te faire confiance et vu que tu es une personne connue et que je suppose qu'elle t'a reconnue et bien tu risque de beaucoup ramé.

- Ouais merci je suis au courant que ce n'est pas en une soirée que je vais vraiment la connaître mais même si je suis une personne connue et bien avec chacune de mes partenaires que j'ai eu j'ai toujours été là pour l'ai protéger de tous ce qu'il peut arriver donc si il vient arriver quelque chose avec Lyha alors je ferais pareil depuis que j'ai commencé ma carrière, dis je pour le rassurer

- C'est bon Charles je te crois je sais que tu es un type bien et je te fais confiance sur ça mais comme je te l'ai dis tu lui fais du mal ne sois pas surpris que je veuille t'enterre vivant. Et une dernière choses tu verras c'est une personne de pleines de surprises donc tiens toi prêt, finit-il par me dire et me laisse comme ça en repartant à ces occupations.

•——————————————•Hello, de bonne humeur je poste un chapitre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

•——————————————•
Hello, de bonne humeur je poste un chapitre

Et voilà le bon chapitre 8 !
En espérant qu'ils vous plaisent, dites le moi !
On se retrouve très vite pour le prochain chapitre.
Biz,bisouille

Des opposés ou des Attirances ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant