CHAPITRE 4

885 20 0
                                    

LYHA GRECO

Le 4 septembre 2023,

Monaco,

Cela doit faire une bonne petite heure que je travaille sur mon ordinateur. Je ne fais que réponde à des mails pour faire des demandes de nouveau partenariat pour qui collabore avec l'entreprise.

Depuis que je suis ici pas une seule fois je n'ai vu Marcus. Si appart le voir courir de droite a gauche pour servir les clients présent au café.

Je le vois débarquer vers moi il a l'aire épuisé alors qu'il n'est que 12h. Il souffle et se pose sur la chaise en face de moi.

- Ah bas toi sa te va vraiment pas être serveur, dis-je en me moquant de lui.

- Waw qu'est-ce que tu es drôle toi, dit-il sarcastiquement. Bon comment c'est passé la rentrée de la petite princesse, en se mettant bien en face de moi.

- Bas figure toi que sa c'est super bien passer elle étais super contente même un peu trop tu la connais. J'ai juste hâte de la retrouver pour qu'elle me raconte sa journée.

- Je suis content pour toi et pour elle. Bon il est midi on va chercher Raquel pour qu'on mange un bout ensemble, dit en se levant.

Comme qu'on venu on se dirige tous les deux vers ma voiture pour qu'on se dirige vers le travail de Raquel qui est tout bêtement le Centre Hospitalier Princesse Grace. Et oui vous l'aurez compris c'est la seule qui suivie le chemin qui lui étais destiné.

- Salut vous deux, dit en arrivant ma meilleur amie vers nous. Comment ils vont mes copains ? en nous prenant chacun notre tour dans ses bras

- Dr Miller en personne, rajoute Marcus. Bon on bouge on va a la terrasse du jardin exotique.

- Et du calme Flash

Je me met à rire toujours entrain de se chamailler c'est deux là mais je sais qu'il s'adore et moi aussi je l'ai adore, je me demande encore qu'est-ce que je ferais sans eux. Et d'ailleurs je me demande toujours si Marcus n'étais pas gay, je me suis toujours dis qu'ils auraient fais un sacré beau couple.

Ses deux personnes combler le bonheur pour la jeune femme. Ils se connaissent depuis l'époque du collège, tous née la même année 1999 mais de mois différents.

Ils se rencontrent le jour de la rentrée des nouveaux 6 ème car il faisait partie de la même classe et depuis ce jour ils ne sont plus jamais quitter à part quand les filles sont parties vivre aux États Unis, Marcus en a beaucoup voulu aux filles mais très vite les filles on pris la décision de revenir en France au moment de noël ou pendant l'été pour qu'il se revoit et Marcus il est rendait aussi visite dans leur appartement en Arizona où fit la rencontre de toute la bande.

Ils étaient huit au total neuf si on compte Marcus dans le lot. Du coup il avait Lyha, Raquel et Sophia qui elle aussi faisait des études de médecine elles vivaient ensemble en collocation puis nous avons Joé, Carter et Bradley qui vivaient aussi en collocation juste en face de chez les filles. Puis bien sûr il avait Noah le grand frère de Bradley qui venait de temps temps chez son petit frère. C'est comme ça qu'il fit la rencontre de Lyha. Et vivait le parfaite amour

***
Arriver à la terrasse du jardin exotique, une serveuse les installent à une table.

- Dit Lyha, Lina propose qu'on aille en boîte entre fille Jeudi soir s'a tente, propose Raquel.

- Bonne idée sa me tente bien

- Ouais alors t'oublie pas un truc, demande Marcus.

- Bas non pourquoi j'ai pas le droit d'aller m'amuser avec mes copines, lui répond-je en le fixant droit dans les yeux.

- Oh si tu as le droit mais qui va garder TA fille ?

Je ne répond pas à sa question et me met simplement à le fixer avec des yeux merlan frits.

- Orh ça va ça va j'ai compris je garde ta fille jeudi soir, finît-il par dire

- Oh tu es adorable mon Marcus qu'elle merveilleux tonton que tu fais, en plaçant ma main sur sa joue.

Il dégage main de son visage en me donnant une petite tape, ce qu'il me fais rire.

- Je garde ta fille si toi, en fixant Raquel, tu l'a met dans les bras d'un mec.

- Marcher conclue, affirme t'elle en serrant sa main.

- Et je vous arrête toute suite vous deux. Je n'ai besoin d'aucun homme dans ma vie, m'exclame-je.

- Oh aller quoi ça te ferait du bien, confirma ma meilleure amie

- Tu n'a pas coucher avec homme depuis combien temps ? rajoute mon meilleur ami

Je sens que mes joues se teindre en rouge a l'heure actuelle on pourrait me confondre avec une tomate. Je retire surtout ce que j'ai dis sur eux.

- Ecoute Lyha ça va faire 2 ans maintenant il faut que tu passe à autre choses et puis je suis sûr que Noah n'aimerais pas te voir toute seule, il serait heureux pour toi si tu te retrouvais une autre personne, me dit Raquel en attrapant ma main poser sur la table.

- D'accord j'ai compris

Après s'être mis d'accord pour la soirée de jeudi soir et avoir manger dans la joie et la bonne humeur. Raquel devait retourner à l'hôpital au près de ses patients et Marcus au café au près de ses clients.

Quand à Lyha elle devait aller à l'entreprise car elle avait la réunion de la rentrée et resta là bas pour continuer à travailler jusqu'à que l'aiguille arrive jusqu'à 16h pour pouvoir partir et aller chercher sa fille à l'école.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Des opposés ou des Attirances ?Where stories live. Discover now