CHAPITRE 16

634 17 0
                                    

LYHA GRECO

Le 14 septembre 2023,

Monaco,

Nous sommes jeudi et ce soir je m'envole pour Singapour avec Kelly dans un jet privé apparemment. Lundi quand j'ai envoyé mon message à Charles le lendemain il ma direct appeler pour me dire qu'il était extrêmement content et que apparement il avait déjà prévu plein de chose pour nous. Il ma aussi demandé si il voulait qu'il vienne me chercher à l'aéroport mais je lui est dis que je me débrouillerais et je lui est bien entendu parler de la copine de Max. Il a été étonnée au début mais quand je lui est dis que nos filles été ami sa la soulager.

Avant de penser apprendre mon vol pour ce soir. J'ai ma journée à finir aujourd'hui j'avais au moins 3 réunion mais bon j'en suis à ma dernière. Après je m'en vais chercher ma fille à l'école. Ne vous en faites pas j'ai prévenu Josh que je partais pour Singapour mais je ne lui est toujours pas dis que c'étais pour Charles, je lui est juste dis que j'étais invité par Kelly Piquet en sois ce n'est pas totalement faux.

Reunion finie. Journée finie. Direction l'école maternelle de ma fille. Je la récupère, je dis à toute ta l'heure à Kelly et puis pour passer encore plus du temps avec ma fille on se dirige vers le Bar & Café de tonton Marcus.

- Marcus, crie ma fille en rentrant dans le Bar & Café et en courant vers lui.

- Ma princesse comme elle va, en la rattrapant au vol. Chocolat chaud ?

Elle hoche la tête positivement pour lui confirmer. Pour ma part je lui fais une étreinte et lui dépose un baiser sur mon front. Hier soir lui et moi nous avons eu la discussion du faite que je parte rejoindre Charles, au début il a un peu mal pris mais a accepté car il a compris que sa me rendais heureuse. Final Maïna va chez Max et Kelly ce week-end, elle va rester avec ses tonton jusqu'à samedi matin.

- Caramel Macchiato ? me demande mon meilleur ami pour me faire réagir

- Oui s'il te plait, répond je prise au dépourvu

- Maman elle est dans la lune, fait ma fille en rigolant

- C'est vrai elle a raison, confirme Marcus. T'es sur que ça va, en posant nos commandes devant nous.

- Oui Oui ça va je t'assure et puis non maman n'est pas dans la lune elle réfléchis, en déposant un baiser sur la tête de ma fille.

- Et la vérité sa donne quoi, en donnant à Maïna un livre de coloriage et des feutres. Je te connais  alors je sais quand tu mens, en déposant ses bras sur le comptoir du bar.

-  C'est juste..que..Non laisse tomber

- Tu pense à vendredi c'est sa, en attrapant une de mes mains

Je confirme en hochant la tête et tourne celle ci direction ma fille qui est toute contente.

- Regarde moi Lyha, en prenant mon menton pour faire tourner ma tête. Je vais le fêter avec elle d'accord et on t'appellera d'accord.

- C'est juste que c'est la première fois depuis qu'elle est née que je ne serais pas présente avec elle pour ce jour ou si spécial, m'exclame je

- Et alors ! Sa fais 2 ans que tu as mis ta vie sur pause pour elle maintenant pense à toi et sa commence par prendre ce vol direction Singapour.

Des opposés ou des Attirances ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant