Jeux malsains

32 2 0
                                    

JAYKE



Nous avons commencé notre matinée à dégager des gros troncs d'arbres qui ont échoués sur cette plage. Nous sommes de corvées pour porter les choses lourdes et encombrantes. Pendant que les filles récupèrent les déchets à l'aide d'un sac poubelle.


Le soleil est déjà à son zénith. Je sens ses rayons me brûler ma peau. Il fait tellement chaud que je suis obligé de me débarrasser de mon haut tout dégoulinant. Je constate qu'une certaine personne est en train de me mater la bouche ouverte. Et après on dit que c'est moi qui me fait des idées salaces. Je ne peux m'empêcher de sourire puis je décide alors, de me donner à cœur joie pour lui offrir un spectacle mémorable. J'attrape ma bouteille et commence à la renverser sur mes cheveux. J'adopte une pose sexy en secouant ma tignasse dans tous les sens et laissant glisser l'eau sur mes pectoraux et mes abdos. J'en rajoute en passant ma main sur mon corps pour faire tomber l'eau sur tout mon torse. Puis je la fixe avec un regard intense, me mordant légèrement la lèvre.


Soit elle a prit un coup de soleil, soit mon petit spectacle l'a émoustillée car elle est devenu totalement rouge. Aussi rouge que d'ordinaire quand je la taquine.


Alors je rigole discrètement puis me remet à aider les autres.



EMI



Je me sens obligée de me poser un instant à l'ombre. J'ai chaud, très chaud. Je m'assois alors sur un rocher pour engloutir ma bouteille d'eau.


Hé ! Qu'est ce qui t'arrives ? Tu as pris une insolation ? Ou bien c'est la mise en scène de Jayke qui t'a rendue toute chose ? demande Sarah moqueuse.


A cette dernière question, je ne peux m'empêcher de recracher l'eau que je buvais.


- C'était si flagrant que ça ? dis-je en toussant.


- Oui, rigole Sarah. Il y a encore tes marques de bave sur le sable.


- Je ne me suis pas rendu compte que je le fixais aussi intensément, lui dis-je gênée. C'est ça faute aussi ! Il n'arrête pas de me provoquer. Comment dois-je réagir à ça?


- Moi je serai toi, je m'amuserais à le prendre à son propre jeu, glousse-t-elle.


- Comment ?


- A toi d'être imaginative.


Le professeur coupe court à notre discussion et nous rappelle à l'ordre pour continuer notre tâche.



A l'heure du midi nous nous posons tous sur le sable chaud, pour dévorer notre repas fait par Hina.


A peine Jayke assis, qu'une fille se colle déjà à ses baskes. Elle a sûrement dû admirer le corps de Jayke dans toute sa splendeur. Il me regarde avec un air désolé, alors que moi, je fulmine dans mon coin, en colère que cette fille ait pris ma place.


Tout le long du repas, je les observe en train de discuter et de se marrer entre eux. Mon sang bouillonne, je n'ai qu'une envie, tirer la chevelure de cette fille loin de mon petit-ami. Qu'est ce qu'il lui prend de rire avec elle, devant moi en plus.


Les professeurs nous autorisent à profiter de la plage et de la mer, ayant bien mérité une petite pause avant de reprendre nos tâches.


Je vois quelques garçons enlever leurs vêtements pour foncer vers l'eau turquoise.


Je fixe Jayke avec un petit sourire pour lui montrer que moi aussi j'ai une idée derrière la tête. Je commence alors à ôter mon haut, dévoilant ma poitrine dans un sublime maillot de bain jaune éclatant puis je baisse mon short pour être entièrement en tenue pour aller me baigner. Jayke me regarde avec des yeux ronds, son teint vire légèrement au rose. Il ne rate aucune miette de mon corps dévoilé à la vue de tous. Il ne s'attendait sûrement pas ça. Je ne le quitte a aucun moment des yeux. Lui faisant comprendre ce que j'ai ressenti tout à l'heure en le regardant faire son show. Je suis bien heureuse sur un point, c'est qu'il ne prête plus aucune attention à sa voisine, qui elle, continue à lui parler.

Et si c'était lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant