Possession

24 4 0
                                    

J'ai abandonné mes vêtements pour mettre autour de ma taille une serviette blanche en coton. Je fouille dans mon sac pour en sortir mon shampooing et mon gel douche mais la porte s'ouvre sur Jayke qui se faufile discrètement en refermant la porte derrière lui.


Il ne dit rien mais avance dans ma direction tout en me déshabillant du regard.


- C'est la salle d'eau des filles, lui dis-je d'un ton sec.


- Oui, je sais. Mais je veux te parler.


- Et ca ne peut pas attendre ?


Il se rapproche de moi, réduisant l'espace entre nous. Tout en me forçant à reculer jusqu'à ce que mes fesses touchent le bord du lavabo. Il pose alors, ses paumes de mains de chaque côté de mon corps. Me bloquant dans son espace par la même occasion.


- Non, pas vraiment, reprend-t-il.


- De quoi veux-tu me parler ?


Il dépose un doux baiser au creux de ma clavicule.


- Tu le sais très bien, dit-il doucement en frôlant mon oreille de sa bouche insolente.


- Non, je ne vois pas, dis-je en essayant de garder mon sérieux.


Sa main vient se poser sur ma taille me rapprochant encore plus près de lui. Il y a comme une flamme qui danse dans ses iris dévoilant de l'excitation mélangé à de la colère. Il caresse ma joue de son autre main puis rapproche son visage en frôlant à plusieurs reprises ses lèvres contre les miennes.


- Ca te plait que d'autres mecs fassent ça ?


- Ce n'était qu'un jeu.


- Pas dans la tête de ces mecs. Et surtout que tu es célibataire aux yeux de tous. Répond à ma question, s'il te plait. Est-ce que ça te plait d'être proche d'autres hommes ?


- Non.


- Pourquoi ?


Sa bouche se promène sur ma peau, laissant les traces de ses délicats baisers. Mais au moment où je m'apprête à lui répondre, j'entends derrière la porte, des filles discuter et ricaner. Je regarde Jayke, affolée qu'elles nous découvrent ainsi. En moins de deux secondes, Jayke me pousse dans une cabine de douche et s'engouffre avec moi.


- Qu'est ce que ...


Il pose sa main sur ma bouche pour me faire taire. Nous restons figés dans les yeux de l'autre, le cœur battant à tout rompre. On n'entend plus que notre respiration et la discussion de ses filles, qui ont décidé également de prendre leur douche.


Jayke enlève sa main tout en me fixant avec désir. Il hésite un instant puis m'embrasse fougueusement. Mes bras s'enroulent autour de son cou, l'incitant à continuer. Puis dans un élan d'excitation et d'adrénaline, je lui souffle doucement à son oreilles :


- Je veux que ça ne soit que toi qui me touche et aucun autre garçon.


Il me regarde surpris de cette déclaration mais affiche un sourire de satisfaction en retour, et m'embrassant avec encore plus de ferveur. Il déclenche une fièvre insoutenable dans tout mon être. Je peux sentir contre moi son agitation à notre étreinte. Je l'attire alors, davantage à moi pour prolonger notre baiser langoureux. Mais par mégarde, en reculant, je déclenche le pommeau de douche qui libère de l'eau froide sur nous. Nous avons un moment de sursaut mais l'eau gelée est vite réchauffée par notre embrasement.


Les mains de Jayke s'aventurent au niveau de ma taille, laissant passer ses doigts sous ma serviette. Je me sens toute chose face à son regard si ardent sur moi. J'entreprends alors, de glisser mes mains sous son t-shirt pour lui ôter. Sa bouche possède complètement mes lèvres, mon corps.

Et si c'était lui Where stories live. Discover now