Chapitre 42

2.1K 62 75
                                    

Leyla

Les rayons du soleil réchauffèrent ma peau endormie. Mes yeux s'ouvrirent, me réveillant d'un sommeil profond. Je pousse cette fine couverture qui recouvrait mon corps. J'étais seule dans ce grand lit, mais les bruits d'eau qui venait de la salle de bain, me firent comprendre que Felix était en train de prendre une douche.

Douche qu'il était censé prendre la veille mais faut dire que monsieur avait peut-être besoin de prendre une douche à son réveil.

Mes yeux se promenèrent dans cette immense chambre avant de poser mes yeux sur ce magnifique paysage. Le soleil scintillait dans ce ciel bleu, les vagues étaient si calme, et ce sable blanc qui donnait envie de mettre ses pieds dedans.

Mes pensées se perdaient dans cet incroyable spectacle que m'offrait la fenêtre de ma chambre. Mais lorsque les bruits d'eau qui tombait sur le carrelage me fit sortir de ma rêverie, c'est à ce moment qu'un petit plan diabolique c'était élaborer dans ma tête.

Je suis sortie de mon lit et me suis dirigée vers la fenêtre, j'ouvris cette dernière et l'air frais de dehors me chatouilla les joues. Mes orteils sentirent le sable chaud s'affaissé sous mes pas.

Je me suis placé de dos à la grande fenêtre de la salle de bain, et je me suis mise à faire des mouvements. Une petite séance de yoga ne me fera que du bien, non ?

Je fixais l'horizon en effectuant mes mouvements qui je ne pense pas que ce soit finalement du yoga, je pense même que ça ne l'est pas du tout. Je ne faisais que tenter de reproduire ce que j'avais vu dans le livre que Rosa m'avait donné il y a quelques jours de ça. Mais bon, je ne peux pas dire que je suis la meilleure en tout ce qui concerne la mémorisation.

Oh, des voiliers. Je n'en avais jamais vu d'aussi beau.

Je contemplais le paysage en oubliant complètement mon but premier de ma présence ici.

Mais alors que j'étais absorbée par la vue, des mains c'était placé sur mes hanches.

— Alors mon cœur on vient pavaner son joli petit cul sous mon nez ?

La voix de Felix me ramena sur terre.

Je me suis retournée pour le regarder. Et que fut ma surprise de découvrir ce dernier complètement nu.

— Putain, Felix ? En me retournant. À quoi tu joues ?

— Quoi ? J'ai pensé que je n'allais pas avoir besoin de m'habiller pour ce qui allait suivre.

Quoi ?

Il attrapa mes genoux et soutenu mon haut du corps avec son avant-bras. Il me porta et se mit à marcher en direction de la plage.

— Felix arrête ça. Lui demandais-je légèrement amusée.

— Fallait y penser à deux fois avant de vouloir m'affronter trésor.

— Mes cheveux Felix. M'exclamais-je.

— L'eau de plage ça ne rend pas chauve mon cœur.

Nous avions atteint l'eau et il me balança dans cette eau qui sur le moment me paressait si froide.

Je me suis mise sur pied mais ce dernier m'attrapa par les épaules et me fit replonger dans l'eau.

— Leyla, tu m'entends. En me faisant basculer dans l'eau. Fais-moi signe si tu m'entends.

Il laissait toujours un petit instant pour respirer avant d'enfouir mon corps dans l'eau. Grâce à ça, je ne buvais pas la tasse. Mes mains se tenaient à ses avant-bras pour ne pas perdre l'équilibre.

LOS ESPOSOSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant