Chapitre 26

1.4K 241 347
                                    

Chapitre 26

Celui que l'amour possède peut aller partout sans crainte, il est sacré

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Celui que l'amour possède peut aller partout sans crainte, il est sacré

- Tibulle

Jisung appréhendait beaucoup ce qu'il allait se passer dans les dix prochaines minutes. Il avait réfléchi encore et encore. Il ne parvenait même pas à abaisser la clenche de la porte pour pouvoir rentrer dans la salle de réunion. Ses mains étaient moites et il n'arrêtait pas de se demander s'il ne devait pas faire retour en arrière.

« Jisung... »

Il soupira de soulagement presque instantanément en entendant la voix de Minho. Il se retourna vers lui qui marchait dans sa direction.

Ses mains se posèrent sur sa taille avant que ses lèvres vinrent capturer délicatement les siennes. Jisung émit un léger son plaintif mais se laisse fondre dans les bras de son petit-ami.

« Pourquoi tu n'es pas encore rentré? » Demanda Minho, les sourcils froncés. Il ne comprenait pas pourquoi il restait devant la porte.

« Je... Je t'attendais » Il lui mentit.

Minho comprit directement et vint caresser sa joue pour le rassurer : « Ji'... Tu ne dois pas avoir peur »

Le concerné grogna de frustration car il le connaissait trop bien et pouvait voir quand il lui mentait.

« Je sais mais... J'ai quand même peur de la manière dont ils vont réagir »

Minho se mit à sourire car il trouvait cela mignon de sa part.

« Nos membres nous vouent à tous les deux un grand respect, surtout toi depuis que tu m'as libéré. J'espère que tu t'en rends compte? »

Jisung le regarda dans les yeux quelques instants en gardant le silence avant de l'embrasser à nouveau. Minho rit contre ses lèvres.

« Avant que l'on rentre... » Souffla-t-il en se reculant légèrement mais ils collèrent leur front ensemble. « ... J'aimerai que tu la reprennes »

Jisung baissa son regard pour voir la chevalière des Lee dans le creux de la main de son partenaire.

Il se souvint lui avoir violemment redonné après qu'ils se soient disputés. La sensation de vide à son doigts l'avait suivi pendant des jours.

« Et me demande pas si je suis sûr car je le suis » Murmura Minho qui gardait ses yeux fixés au visage de Jisung. « Je veux que tu la portes »

Il ne refusa pas. Il la prit délicatement et la glissa à son annulaire. Après cela, Minho vint embrasser chastement ses lèvres puis lui dit qu'il était temps qu'ils rentrent dans la pièce.

Les membres discutaient allègrement autour de la table. Ils se sentaient beaucoup plus détendus depuis l'arrestation de Daeho mais surtout depuis l'amélioration de l'état de Jisung. Ils avaient pris quelques jours de repos après tout ce qu'il s'était passé et les affaires reprenaient doucement pour eux, malgré que le monde de la mafia coréenne soit sans dessus-dessous. Il ne restait finalement plus que les Lee et les Han comme groupes importants.

Collide || MinsungWhere stories live. Discover now