Chapitre #7

7.3K 440 24
                                    

«-Elle est tellement jolie. Avait dit la femme.

- Oui elle te ressemble tellement Anita. Avait dit l'homme.

Elle avait sourit.

- Ces cheveux ressemble à des fils d'or, sa peau ressemble à de la porcelaine et ses yeux à des saphir. Quand on la tient on a peur de la cassée, elle a l'aire si fragile. Avait-elle dit.

-Oui elle est magnifique. Avait répondu l'homme.

Ils s'étaient regardé en souriant et c'étaient embrassés.»

Elle ouvrit les yeux. Elle ne savait combien de temps elle avait dormit.Depuis qu'elle était sur ce bateau elle n'arrêtait pas de faire des rêves avec ses deux personnes. Qui cela pouvait être ? Elle se posait souvent cette question et le plus troublant c'était que la femme prénommée Anita, lui ressemblait énormément. Elle était d'une rare beauté.

Elle regarda pas la petite fenêtre et vit que le ciel c'était assombrit.Elle s'avança et vit qu'une tempête faisait rage dehors. Elle entendait les hommes crier à droite à gauche. Elle se dirigea vers la porte, prit un mentaux qui devait être a Braham et sortit. À peine avait elle mit un pieds dehors qu'elle se prit le vent dans la figure, comme un fouet. Elle attrapa le bois du bateau pour ne pas perdre l'équilibre. L'air était glacial, il faisait terriblement froid et à chaque vague les soldats se recevaient de l'eau gelée. Elle put constater qu'il n'y avait pas seulement les soldat mais aussi les jeunes esclaves y comprit Edward. Elle commença a avancer quand une main vint se plaquer sur son épaule.

-Qu'est-ce que vous faites ?! Demanda un soldat, ou plutôt cria le soldat.

- Je suis venu voir ce qu'il se passait. Répondit-elle.

- Il ne faut pas que vous restiez ici Véronica, retournez à l'intérieur. Dit-il.

Elle ne répondit pas.

- C'est un ordre ! Enchaîna-t-il.

Elle fit demi-tour et retourna dans les appartements du capitaine. Elle savait qu'il y allait se passer quelque chose de mal. Mais elle ne tenait pas du tout à le savoir. Elle s'assit sur une chaise et attendit. Le bateau était secoué dans tout les sens, elle avait du mal à rester assise. Alors elle se leva et alla s'asseoir sur le lit,le dos calé contre la tête de lit. Elle attendait que les heures passent et elle trouvait ça de plus en plus long. Elle tenta de dormir mais avec toutes les secousses qu'il y avait elle ne réussit pas a fermer l'œil. Alors elle ouvrit le tiroir de la table de nuit et trouva quelques livres. Elle prit le premier et lut la couverture« La naufragée et le viking ». Elle décida de le lire pour passer le temps. Peut être que la tempête s'arrêtera bientôt. En attendant elle commença à lire.

Elle trouvait se livre très intéressant. Elle n'avait jamais lut d'histoire comme celle-ci, elle était déjà à la moitié du livre.Elle regarda en direction de la fenêtre et vit que la tempête c'était calmée. Au même moment quelqu'un frappa et ouvrit la porte. Comme elle si attendait Braham entra dans la chambre, avec un plateau et complètement trempé. Je me leva et alla à sa rencontre.

- Vous allez bien ? Demanda-t-elle.

- Oui tout va bien, la tempête c'est arrêtée. Répondit-il.

- Et les autres ? Demanda-t-elle.

L'Esclave et le Pirate sur l'azurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant