Chapitre #20

3.6K 218 13
                                    

"Le bal avait commencé. Plus d'une soixantaine de personnes étaient là et heureusement ce n'était que les amis les plus proches de ses parents. Elle avait eut l'occasion de parler à diverse personnes,notamment des hommes, qui par ailleurs ne se gênaient pas pour la déshabiller juste avec leur regard ce que Véronica trouvait vraiment indécent et impolie. Elle avait dansé, rigolé mais son y cœur n'y était pas. Elle essayait de faire des efforts pour que cette soirée passe le plus vite possible. Bien que les amies qu'elle c'est faites ne soit pas désagréables, elle n'avait pas envie des'amuser. Elle était certaine à présent qu'elle n'était pas faite pour ce monde. Il y avait trop de dentelle, d'argent, de nourriture,trop de personnes, tout était exagéré. Elle voulait partir à cents lieux à la ronde de cette battisse. Pourquoi Braham l'avait-il ramenée ici. Elle en venait à être en colère contre lui. Il n'aurait pas du la ramenée, elle n'aurait pas due le suivre, elle aurait du suivre son destin et partir pour la France ou sur une île assez loin de l'Angleterre. Même si pour cela elle aurait du sacrifié une vie avec son sauveur et l'homme qu'elle aimait.

En parlant de lui, elle le chercha du regard mais il ne se trouvait pas dans la grande salle. Elle se rappela qu'au tout début de la soirée le visage de Braham c'était assombrit. Elle lui avait demandé se qu'il y avait mais n'avait pas répondu et c'était contenté de fixer la personne qui l'avait rendu comme ça. Véronica avait toute suite deviné que cette femme était, d'après les regards qui lui lançait. Anne-Sophie. La jeune femme dont Braham c'était épié il y a 6 ans de cela. À partir de ce moment là, Véronica avait commencée à bouillir. Puis elle avait tournée la tête vers Braham et celui-ci n'était plus là. Elle avait décidée de le laisser seul.

Maintenant elle c'était mit à sa recherche mais ça mère lui barra le passage.

-Où vas-tu mon enfant?lui demanda-t-elle avec un sourire.

-J'ai besoin de me rafraîchir, il fait bien trop ici. Dit-elle.

-Veux-tuque je t'accompagne? Demanda-t-elle.

-Nonne vous inquiétez pas, je vais juste prendre l'air quelques minutes.

-D'accord. Répondit-elle.

Elle reprit sa route, elle le chercha d'abord dans toute la maison mais elle ne le trouva pas. Elle se dirigea alors devoir et alla vers le jardin. Elle vit alors une silhouette imposante près de celle-ci.Puis la elle en distingua une deuxième près de la première. Elle décida de s'avancer pour voir de plus près qui c'était. Plus elles'approchait plus un mauvais pré-sentiment la gagnait. A quelques mètres, elle découvrit alors les deux silhouettes. Il s'agissait de Braham et de... Anne-Sophie. Ils étaient en pleine conversation ou du moins ils se disputaient. Elle ne pouvait entendre que quelques brides de leur conversation.

-Laisse moi, Anne-Sophie, j'aime une autre personne à présent. Lui dit-il.

Elle se collait à lui, le touchait... Le cœur de Véronica s'embrasa sous la colère. Elle continua alors d'avancer pour aller dire à cette Anne-Sophie se qu'elle pensait. Mais elle s'arrêta net quand elle les virent s'embrasser. Elle laissa s'échapper de sa bouche un petit cri et attira leur attention. Quand Braham le vit, il repoussa brusquement Anne-Sophie qui tomba par terre et si s'avança vers elle. Elle recula, les yeux remplient de larmes puis elle se mit à courir en direction de écuries. On pouvait entendre Braham crier :

-Véronica attend! Ce n'est pas ce que tu crois!

Mais elle n'écoutait pas. Ses pensées étaient mélangées. Elle savait juste une chose. Qu'elle devait partir d'ici.

Arrivée à l'écurie, elle prit le premier cheval sellé qu'elle vit. Elle monta et partit au galop. Braham avait fait le maximum pour courir le plus vite possible mais sa jambe l'en empêchait encore. Il arriva quelques minutes après elle et pareil, il prit un cheval au hasard et partit à sa poursuite. Quelques personnes étaient sortit pourvoir ce qu'il ce passait après les cris qu'il avaient entendu. Parmi eux ce trouvait Anne-Sophie, avec un sourire vicieux sur les lèvres.

Véronica avait manquée de tomber plusieurs fois mais à chaque fois elles'était rattrapée. Elle pouvait entendre les sabots d'un cheval au grand galop la suivre. Elle n'avait pas besoin de se retourner pourvoir de qui il s'agissait. Elle ordonna à son cheval d'aller beaucoup plus vite. Grosse erreur. Le cheval manqua de tomber et Véronica glissa de la selle. Le problème c'est que son pied était resté accroché à l'étrier. Elle se cognait dans des cailloux, des arbres... Au loin elle pouvait entendre une voix l'appeler. Mais ce n'était qu'un murmure lointain. Elle releva la tête et vit que le cheval allait devoir sauter par dessus un tronc d'arbre. Elle paniqua, elle allait mourir si il ne s'arrêta pas. Elle décida alors d'utiliser ses dernières forces pour appeler Braham.

-AU SECOURS! BRAHAM! Cria elle.

-VERONICA!

-BRAH....

Ce fut le trou noir"


Elle sentait que quelqu'un était en train de la secouer, elle ouvrit les yeux et vit Braham penché au dessus d'elle. Elle avait due crier dans son sommeil.

"Un cauchemar, ce n'était qu'un cauchemar..." se dit-elle intérieurement.

Elle était en sueur et tremblait.

-Véronica,tu vas bien? Demanda-t-il.

-Oui...je crois... c'était juste un mauvais rêve.

-J'ai cru que tu te faisait attaquée, tu m'a fiché la trouille! Dit-il enfronçant les sourcils.

-Excuse-moi...dit-elle en se redressant dans son lit.

-Tu vas pouvoir te rendormir?

-Je ne sais pas... j'ai l'esprit tourmenté, dit-elle.

-Situ as besoin, viens me voir. Lui dit-il en l'embrassant sur le front.

Il se dirigea vers la porte et à l'instant où il allait sortir Véronica lui demanda:

-Tu veux bien rester avec moi?

Il ne savait pas quoi répondre.

-Je veux juste que tu reste vers moi le temps que je me rendorme..

-D'accord.

Il referma la porte et alla s'installer à côté d'elle. Il s'allongea et Véronica se cala contre lui. Il n'osait pas bouger, ni la toucher. Après quelques minutes, il entendit la respiration régulière de Véronica, elle c'était endormie. Elle bougea et posa sa tête sur son épaule et sa main sur son ventre. Il se contracta au contact de sa peau. Se contact réveilla instantanément son désir et essaya de le contrôler. Il se décontracta peu à peu et finit par retrouver le sommeil.


-----------------------------

Voilà le chapitre 20 juste pour vous! J'espère qu'il vous plaira!    

Bisous bisous, Anna.





L'Esclave et le Pirate sur l'azurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant