Chapitre #22

3.7K 226 18
                                    

Accrochée au bras de Braham, Véronica stressait. Une boule c'était former au creux de son estomac et elle avait chaud. Elle aurait voulut faire demi tour et prendre ses jambes à son cou pour s'enfuir de cette maison le plus vite possible.

Devant elle se dressait deux immense porte en chêne. De chaque côtés se trouvait un valet de maison. Véronica s'arrêta devant et prit une grande inspiration tout en essayant de calmer ses tremblements. Braham se positionna devant elle et lui souriait.

- Ne t'inquiète pas tout va bien se passer.

- J'aimerais penser comme toi mais j'ai un mauvais pressentiment. Je sens que cette soirée ne va pas se dérouler normalement.

- Ne t'en fais pas, c'est le stresse que te fais penser tout ça. dit-il.

- J'espère que tu dis vrai.

- La seule façon de savoir c'est d'y assister.

Il l'embrassa puis elle inspira et souffla un grand coup.

- Ouvrez les portes.

Les valets exécutèrent l'ordre et ouvrirent les portes. Ils furent immédiatement frappé d'un bruit assourdissant provenant de la salle. Les invités ne discutaient pas ils hurlaient pour pouvoir s'entendre les uns les autres. Même une personne sourde aurait pus entendre un tel brouhaha. Véronica voulut croisé le regard de Braham mais celui-ci fixait un point bleu dans la salle. Véronica sut immédiatement de qui il s'agissait : Anne-Sophie. Elle détestait déjà cette soirée alors qu'elle venait à peine d'arriver et elle savait que le pire restait à venir.

A leur arrivée, personnes ne les remarqua, se fût alors le père de Véronica qui demanda le silence pour annoncer leur venue. Puis il commença les présentation... il y en avait pour un moment.


Avant même d'entrer dans la salle, Braham savait qu'elle serait là et que cette soirée ne se passerait pas comme prévue. Il avait voulut rassuré Véronica mais lui même savait que ça n'allait pas se passer comme prévu. Le père de Véronica la présenta à ses plus fidèles amis et celle-ci était toujours accroché a son bras et ça le rassurait quelque peu quand elle était près de lui. Il n'avait pas encore vu le futur fiancé de sa bien aimée, il savait que cela ne lui plairait pas d'ailleurs et qu'elle allait le faire savoir...

A chaque pas qu'il faisait il sentait un regard posé sur lui et cela l'agaçait. Il savait très bien que ce regard était celui d'Anne-Sophie, il n'avait pas besoin de se retourner pour vérifier. En même temps, comparé à lui son mari était peu attirant et commençait à se dégarnir. Son ventre commençait à devenir rond comme celui de son épouse, soit dit en passant. Il se rendait compte qu'il n'était plus jaloux de leur mariage, il était même heureux que se ne soit pas lui à la place de cette homme car grâce à leur union il a pu rencontrer une femme exceptionnelle. Mais il devrait faire quelque chose dans quelques minutes pour empêcher son mariage. Il n'allait pas perdre une deuxième fois la femme qu'il aimait.

Depuis quelques minutes il la fixait. Il gravait dans sa mémoire les traits fins de son visage, les jolies courbes de son corps, sa magnifique chevelure et son parfum exquis. 

- Pourquoi me regardes-tu comme cela? lui demanda Véronica.

- Je te regarde parce que tu es magnifique et je tiens à garder chaque parties de toi ancrées en moi.

- Pourquoi me dis-tu cela comme si c'était peut être la dernière fois que nous nous voyons?

- Pour rien ne t'inquiète pas. dit-il.

- Braham pourquoi mens-tu? Qu'est-ce que tu sais?

- Véronica viens par ici. l'appela son père.

L'Esclave et le Pirate sur l'azurWhere stories live. Discover now