Chapitre #19

3.7K 231 14
                                    

Véronica progressait de jour en jour. Chaque jour, elle apprenait quel couvert on utilisait pour la salade, un autre pour la viande, ainsi de suite. Chaque jour elle essayait maintes et maintes robe, de toutes les couleurs et styles différents. Elle apprenait aussi les révérences et comment s'adresser aux gens. Avec Braham elle apprenait les danses de salon. Ce qui leur permettaient de passe du temps ensembles. Et oui pour répondre à votre question, la blessure de Braham avait presque cicatrisée, ce qui lui permettait de marcher librement et de vaquer à ses occupations habituelles sans trop forcer sur sa jambe.

L'heure du bal approchait trop vite pour Véronica. Dans une semaine elle serait présentée à toute les familles noble du Sud de l'Angleterre. Elle savait à l'avance que sa mère allait essayer de lui trouver un partit. Comment elle le savait? Et bien sa mère avait fait venir le médecin pour confirmer sa virginité et aussi savoir si elle n'avait aucune maladie. Mais elle ne se comptait pas se laisser faire. Sa "famille" ne c'était jamais occupée d'elle,alors ce n'était pas aujourd'hui qu'elle allait recevoir des ordres. Elle aimait Braham et si il fallait elle s'enfuirait  jusqu'à ce que sa mère abandonne cette idée absurde soit elle.

1,2,3

1,2,3

Cela faisait à présent une heure qu'ils dansaient et Véronica était plongée dans ses pensées donc elle faisait de mauvais pas.

-Véronica cela fait vingt fois qu'on recommence ce pas. A quoi pense-tu? Dit Braham au bord de l'agacement.

-Excuse-moi, je suis pensive ses derniers temps, dit-elle.

-Je vois cela. A quoi penses-tu alors? Demanda-t-il.

-Oh! A rien ne tant fait pas, dit-elle avec un sourire.

Il n'insista pas mais il lui tirerait les ers du nez plus tard.

-Bien nous allons arrêter pour aujourd'hui. Ma jambe commence à me lancer et tu devrais te reposer. Dans quelques jours tu connaîtra la vie dans la bourgeoisie. Dit-il.

-Sincèrement je préférais ma vie d'avant. Tout ça, dit-elle en désignant le décors autour d'eux, ce n'est pas moi. C'est trop pour moi. 

Elle sentait le regard pesant de Braham sur elle. Il ne savait quoi dire.Il savait que c'était dure pour elle et il voyait qu'elle n'étaitpas heureuse. Il s'avança alors vers elle et la serra fort dans ses bras par peur qu'elle s'en aille. Elle lui rendit son étreinte et ils restèrent ainsi pendant plusieurs minutes. Braham prit alors la parole:

-Je vois que tu n'est pas heureuse et je ne peux malheureusement pas faire grand chose. Mais je ne veux plus jamais que tu dises que tu préférais ta vie d'avant. Plus jamais. Tu vaux mieux que tout ça,que tout ses gens et au fond de toi tu le sais. On te demande juste de jouer un rôle pour une soirée et je serais à tes côtés.Dit-il en lui ayant relevé le menton.

Elle regarda sans rien dire avec un petit sourire au coins des lèvres dont Braham embrassa avec gourmandise.

-Et peut-être trouvera-tu ton futur époux à se bal. Dit-il à bout de souffle.

-Je l'ai déjà trouvé, je ne veux personne d'autre que toi Braham. Dit-elle avec la plus grande des sincérité. Je sais que Annita est actuellement en train de chercher mon futur époux mais je n'est envie d'épouser quelqu'un d'autre que toi. Et crois si elle me force je partirais. Tu es la plus belle chose qui soit arrivée dans ma vie et je veux tu le reste. Personne ne pourra empêcher ça. Je t'aime.

Pendant son récit Braham c'était contenté de sourire. Elle lui disait tout ce qui voulait entendre un petit moment et ça y est elle lui avait dit.

-Jet'aime aussi Véronica. Dit-il.

Elle sourit et ils s'embrassèrent. Le reste de la journée ils s'amusèrent comme des enfants. Ils se jetaient de l'eau, des cailloux, il se poussaient et riaient aux éclats. Le soleil se couchait petit à petit et ils s'étaient assis au bord de l'eau pour le contemplé. Ils étaient l'un contre l'autre et aucun d'eux ne parlaient, se contentant de la présence de l'autre. Une brise vint caressée la peau blanchâtre de Véronica, ce qui l'a fit frissonner. Braham enleva sa cape pour la poser sur les épaules frêles de Véronica et se serra d'avantage vers elle. Véronica elle posa sa tête sur l'épaule de se beau anglo-saxon. Son esprit était tellement paisible quand elle était avec lui. Si elle pouvait rester H24 avec lui elle le ferait. Elle aimait tellement cette homme qu'elle ne connaissait que très peu. Elle avait une confiance aveugle en lui, elle savait que quoi qu'il arrive il serait la pour elle et qu'il tiendrait ses promesses.


***Flash Back***

Au centre de l'église reposait un cercueil en chaîne,elle avait été décorée pour l'"occasion", seul les personnes présente sur le bateau était là et le prêtre également. Braham n'avait pas mentit. Il avait tenue sa promesse en offrant à Edward un enterrement digne de se nom. Serte peu de gens était présent mais cela comptait beaucoup pour Véronica. Il avait tenu sa promesse. Elle était à la fois triste et à la fois heureuse. Son petit Edward reposerait enfin en paix malgré son jeune âge. Mort en héros, il avait mérité son sommeil éternel.

La cérémonie était vite passé et la réalité avait refait surface.Tous, le visage triste, abhorrant des tenues sombre, regardant le cercueil descendre dans le nid douillait qui lui servirait pour l'éternité. La vie est injuste parfois.

***Fin du flash back***

Oui,elle pouvait compté sur lui, personne ne pouvait en douter. La nuit était tombée, alors ils c'étaient levés et dirigés vers la maison. Ils c'étaient ensuite joint aux parents de Véronica pour déguster un succulent repas. Elle avait demandée à quitter la table pour pouvoir faire sa toilette et se reposer, enfin.

Elle était alors prête à se mettre au lit quand, il ne lui restait plus qu'à se brosser les cheveux. Assise devant sa coiffeuse, elle coiffait sa magnifique chevelure tout en fredonnant une chanson.

Elle se demandait se que pouvait bien faire Braham. Était-il en train de dormir, de lire, de penser, de se changer...? Elle se ressaisie immédiatement, comment pouvait-elle penser à un homme, un bel homme plutôt, à moitié nu? Mais elle avait tellement envie de toucher sa musculature imposante, de toucher sa peau pour savoir sa douceur, sentir de plus prêt la cannelle et le musc, sentir ses lèvres sur sa peau... Il procurait chez elle des sensations exquises mais pas assez à son goût. Elle voulait plus, beaucoup plus.

"-qu'est-ce qui t'arrive à la fin? Reprend toi, tu ne peux pas avoir des pensées de se genre." se dit-elle.

"-Arrête de faire la petite fille d'une famille riche et va le retrouver!"Lui cria intérieurement sa conscience.

C'est la première qu'une voix parlait librement dans sa tête. Peut-être était-ce elle montrant réellement ses désirs ardant. Elle hésitait entre aller rejoindre Braham et rester dans sa chambre.Elle opta pour la deuxième proposition, même si elle mourait d'envie d'aller se loger dans ses bras elle préféra rester dans lit. Peu de temps après elle sombra directement dans un sommeil profond. Cette journée l'avait-épuisée. 



--------------------------------------------------

Nous arrivons bientôt à la fin du roman, malheureusement. Voici le chapitre 19. 

Je vous remercie infiniment de lire mon roman grâce à vous j'ai 14k de vue, je ne pensais pas qu'elle aurait autant de succès! je vous remercie sincèrement. 

Bisous xx, Anna.



L'Esclave et le Pirate sur l'azurWhere stories live. Discover now