Chapitre # 11

5.4K 326 18
                                    

Qu'est-ce que l'amour? Véronica ne cessait de tourner en boucle cette question dans sa tête. Elle ne savait pas se que ça sinifiait exactement. Mais malgré cela, elle aimait Braham, infiniment. Avec le temps elle trouverait ce que à quoi l'amour signifiait. Elle avait été très remontée contre Braham. Il est vrai qu'il aurait pu lui dire plustôt au lieu d'attendre et de la tenir dans l'ignorance. Elle ne seserait pas autant énervé mais au fond elle, elle ne pouvait lui en vouloir, il avait juste voulu la protéger. La protéger de sa vie remplie de mensonge. Arrivé en Angleterre, elle allait refaire sa vie, sans mensonges et pleine de liberté.

Mais avant cela, elle devait présenter des excuse à Braham, lui aussi d'ailleurs. Elle ne supportait pas être fachée avec lui, elle ne supportait pas le manque de sa présence, elle ne supportait pas le manque de ses baisers, elle ne supportait le manque des ses bras musclés... Elle ne supportait pas être loins de lui. Elle espérait que ce soit la même chose pour lui. Il la regardait avec temps de passion, de gentillesse et.. un autre sentiment qu'elle n'arrivait pas encore à déchiffrer. Quand son regard rencontrait le siens, elle se perdait dans un océan d'amour.

L'amour,l'amour, l'amour.. Véronica ne pensait qu'a ça mais elle se demandait si elle y aurait droit un jour. Elle avait peur que Braham soit un homme de passage. Qui sait ce qu'il se passera quand elle aura retrouvée sa famille biologique. Elle savait déjà qu'elle allait devoir être de nouveau soumise. Il lui dirait quoi faire,comment ce comporter en bonne société et par dessus tout il lui trouverait un mari. Et elle n'aura d'autre choix que d'obéire. Elle se rendait compte qu'elle ne voulait pas aller en Angleterre pour retrouver sa famille biologique. Elle voulait rester avec lui. Avec cet homme qui prenait de plus en plus de place dans son coeur. Où elle vivait l'importait peu, du moment qu'elle était en présence de la personne qu'elle aimait.

"Braham..."elle ferma les yeux et son visage apparu dans son esprit. Cet homme  charismatique et incroyablement musclé. Elle ne comprenait pas qu'il ne soit pas marié. Mais c'était une bonne nouvelle pour elle. Elle continua de penser à lui pendant un certain temps encore. Elle irait le voir plus tard, elle voulait encore le faire mariner un peu.

~

"Laissez moi seule, je ne veux voir personne." Cette phrase tournait en boucle dans l'esprit de Braham. Il n'avait pas cessé une seule fois de penser à cette phrase. Il aurait reçu une gifle en plein visage, cela aurait été moins douloureux pour lui. Elle ne voulait voir personne... Mais lui voulait la voir! Ou plutôt, il avait besoin de la voir, besoin d'être au près d'elle. Cette jeune fille faisait naitre chez lui des sensations nouvelles, que dis-je? Des sensations qu'il n'avait pas ressentit depuis un certain temps. Il était tout le temps entrain de penser à elle, à longueur de journée. Quand il n'était pas occupé, il s'assayait et gardait les yeux fixés sur la porte dela cabine. Mais elle n'en sortait jamais.

Il c'était beaucoup attaché à elle depuis le jour où il la sauvé. Mais il avait peur.. et oui parfois ça lui arrive. Il redoutait l'arrivé en Angleterre. Il savait déjà ce qu'il allait se passer.Son oncle et sa tante, trouveraient à Véronica un mari respectable et, lui serait raillé de sa vie. Il ne voulait pas ça, il ne voulait pas qu'elle parte. Il l'a voulait au près d'elle pour toujours. Il n'aurait pu dire exactement ce qu'il ressentait pour Véronica mais ce qu'il ressentait était quelque chose d'inexplicale.

-Véronica...murmura-t-il.

Et encore une fois il fixait la potre.

-Capitaine! Cria soudain un de ses hommes.

Il sursauta et se leva pour aller vers l'homme qui venait de l'appeler.

- Que se passe-t-il? Demanda-t-il en fronçant les sourcils.

L'Esclave et le Pirate sur l'azurWhere stories live. Discover now