15

3.8K 414 172
                                    

Hello les lollipops !! :D

Tout d'abord... Je sais, j'ai encore abusé, j'ai mis beaucoup de temps à vous le poster ce chapitre, j'espère que ça vaudra le coup ;) Pour ma défense j'avais 6 devoirs à préparer et 2 devoirs maison les 3 dernières semaines. (Ouais, je raconte ma vie ^^)

Secundo : Merci !!!! Je viens de passer la barre des 9 K et ça me fait mucho plaisir mes amours !!!!!! Je suis aux anges et ça m'enjaille quand mon travail est récompensé par vos votes et vos commentaires de fifous ! Vous avez été patients, et ça me va droit au coeur. Merci à tous ceux qui me suivent, commentent avec entrain ( vous je vous aime !!!) et votent ( vous je vous aime aussi alalalala !!)

Je vous poste la suite la semaine prochaine, plus rien à l'horizon avant un moment ;)

Enjoy & EXPRESS YOURSELF !

*

Apolite

---------------

Le rire de Joachim fit écho à celui de Madame Moody. Alix se tenait droite comme un piquet, les mains jointes, regardant sa patronne se tordre de rire dans son fauteuil façon Louis XVI. Elle se versa un autre verre de bourbon, précieusement conservé dans un carafon en cristal taillé. Alix ne savait pas si c'était ce qu'elle venait de dire ou l'alcool à la place du goûter qui faisait rire sa patronne.

- Vous pensiez donc être payée autant que votre ancien emploi en travaillant trois fois moins ? reprit-elle en s'injectant une autre dose de bourbon dans le gosier. Vous travailliez huit heures par jour avant et maintenant même pas quatre, qu'espériez-vous ? Et comme je vous l'ai dit, je paie neuf dollars de l'heure pour le baby-sitting, et c'est déjà énorme.

- Quel est l'avantage si je ne gagne pas autant qu'avant ?

- Je n'ai jamais parlé d'avantages lorsqu'on s'est téléphonées. Mais vous deviez plus vous concentrez à exhiber vos parties intimes qu'à m'écouter apparemment !

Alix fixa les grands yeux bleus de Leslie, fardés et maquillés à l'extrême. Elle osait lui rappeler son humiliation ?! La garce ! C'était certainement une vengeance pour lui avoir fermé le clapé ce soir là ! Hors de question de se faire marcher sur les pattes par cette blondasse refaite de A à Z !

Leslie reprit une autre gorgée laissant une marque de rouge à lèvres sur le verre en cristal. Elle eut un sourire en coin, comme si elle était certaine de sa victoire.

- Dans ce cas, marmonna Alix, je vous laisse le soin d'annoncer à Constance que vous ne pouvez pas lui offrir son cadeau d'anniversaire : moi.

Madame Moody serra la mâchoire avec acidité. Elle avala avec moins d'entrain sa gorgée de bourbon.

- Serait-ce du chantage que vous me faites là ? dit-elle sur un ton glacial.

- Je ne vois pas pourquoi vous dites ça, répondit Alix faussement outrée.

Leslie Moody se redressa, posant son verre sur la table. Son pincement de lèvres trahissait son manque d'assurance, c'était jouissif ! Elle se racla la gorge avec son fond de bourbon et leva soudain les yeux, mais son regard était devenu meurtrier et intimidant.

- Ne jouez pas trop à la maligne avec moi, vous n'êtes pas aussi indispensable que vous le pensez !

- Ce n'est pas avec moi que cette discussion se tiendra, mais avec votre fille, répéta Alix en haussant les épaules, loin d'être intimidée par Leslie.

- Dois-je prendre ça comme une démission ?

- Je souhaite réintégrer mes anciennes fonctions. Rien de plus.

Les Louboutin sont les meilleures amies de la femme [ EN PAUSE]Where stories live. Discover now