24

2.9K 335 163
                                    


Média : Pour vous donner une idée d'une garden party en mode mondain !

*

Hello mes chocovores !

Comme promis la suite aujourd'hui !

Un énorme merci pour commencer parce que vous me remontez le moral dans cette période maudite de révisions de partiels ! :p Mais promis je vais continuer à publier, pas comme la dernière fois :D

La raison de mes remerciements ce sont tous les gens qui m'aident pour que ma recherche de dessinateur/rice aboutisse ! - Vous vous reconnaîtrez !- Merci beaucoup ! Ca me fait vraiment chaud au cœur de savoir que les gens gentils ça existe encore ! XD Je vous jure que parfois je désespère quand je rencontre des gens, alala. Breeef, Merci à ceux aussi qui votent, commentent, viennent me parler en PV. ( Ma Chouquinette, tu es la n°1 !!)

Je sais que je vous le dis à chaque fois, mais je trouve que c'est essentiel, et je le pense sincérement ! Vous me faites rêver avec votre motivation, vos commentaires qui me font rire comme une folle, votre humour de dégénérés, vos votes, etc. ! Bref JE VOUS AIME !

Sur ce je rends l'antenne à Alix Benson !

- Apolite

*

Leslie se cramponna au bras de Frank avec une telle précipitation que ça en attira l'attention d'Alix. Cette dernière se rendit compte qu'il n'y avait rien d'affectueux dans ce geste. Leslie voulait juste signifier à toutes les femmes plus jeunes, plus belles et mieux habillées qu'elle que la chasse était gardée.

Leslie avait raison de s'inquiéter vu le nombre de femmes pour celui des hommes.

Les femmes guettaient chaque nouveau arrivant du coin de l'œil, un verre de champagne à la main. Alix se rendit soudain compte que les regards flamboyants n'étaient pas destinés à Frank mais à Hans.Elle se figea comme frappée par une révélation. Elle se retourna à moitié vers lui. Il se recoiffait de façon innocente en accordant un simple coup d'œil à une bande de femmes qui lui souriait légèrement et aux autres qui le dévoraient des yeux. Le regard insignifiant de Hans semblait les exciter davantage puisque certaines se mirent à pouffer et à le regarder avec plus de provocation.

Alix s'aperçut que Hans était dans toute sa splendeur. Ses cheveux blonds étaient ramenés en arrière, il avait son petit sourire paisible qui illuminait son visage d'un halo de beauté. Et le plus attirant étaient ses épaules larges et son torse à se damner. Il portait un costume bleu nuit avec une chemise blanche. Il avait eu l'élégance de mettre un mouchoir en soie dans la poche extérieur de son costume. Il avait toujours ces chaussures italiennes qui lui faisait un pied plus grand que nécessaire.

Il y a des instants où l'on trouve un être plus beau que d'autres jours, parfois même on se demande si on l'avait bien regardé avant.C'est ce qui arrivait à Alix pour Hans. Elle n'avait jamais remarqué que sa mâchoire était aussi bien dessinée, ses pommettes aussi hautes et son regard aussi vif. Sa beauté était hypnotisante.

Alix fut extirpée de son admiration par une sensation de vide. Constance lui avait lâché la main pour aller rejoindre une de ses amies avec qui elle commença à rire immédiatement. Même France avait retrouvé une bande de filles qui ressemblaient à s'y méprendre aux deux pimbêches qu'elle avait pour amies à New York.

Alix se sentit alors emplie d'une crainte incontrôlable : celle d'être seule et épiée par tous. Elle fit un tour sur elle-même,cherchant Nina, et ne la trouva pas. Elle devait certainement s'être jetée sur le buffet cette morfale ! En attendant elle était seule face à cette foule mondaine.

Les Louboutin sont les meilleures amies de la femme [ EN PAUSE]Место, где живут истории. Откройте их для себя