27

3.1K 335 184
                                    


NOTA BENE : Pour ceux qui n'ont pas eu la notification j'ai publié un chapitre vendredi dernier donc ceux qui en sont restés au mariage, lisez le chapitre précédent d'abord ! :*

*

Hello les chocolats !

Voilà la suite !!! :D  Le chapitre d'aujourd'hui est plus long que le dernier. J'espère vraiment que vous allez aimer ! Je me suis bien amusée à l'écrire en tout cas!

Oh et...Je suis tellement heureuse d'en avoir fini avec ces exams ! Enfin une semaine de liberté ! J'ai pu faire ce que je voulais dont regarder GAME OF THRONES ! Nan mais sérieux ils jouent avec mes sentiments dans cette série !!! D'ailleurs si vous avez des séries à me conseiller, je suis preneuse !

Allez bonne lecture ! Des besos choco-noisette !

- Apolite

*

Hans ne roulait que depuis quelques instants qu'Alix se sentait déjà nerveuse. Ce devait être à cause du hochement de tête stupide qu'elle avait fait avant d'entrer en trombe dans la voiture. Pourtant il faisait tout pour la mettre à l'aise. Il parlait depuis quelques secondes mais elle avait décroché, pas que ce qu'il dise soit inintéressant, non elle était perdue dans ses pensées, gagnée parle traque. Elle ne pouvait s'empêcher de repenser à Jayden qui avait tenté de la joindre dix fois aujourd'hui. Se remettre d'une relation d'échec et en tenter une autre sans assurance que cela marche. Il lui restait encore dix jours en France et si elle faisait tout capoter ce soir ça aurait des répercussions sur l'ambiance du voyage, à coup sûr.

—  Voilà, c'est donc comme ça que j'ai découvert une fourmi unijambiste qui avait la même moustache d'Hitler, conclut Hans en guettant la réaction d'Alix.

—  Hum, acquiesça-t-elle machinalement.

C'est bien ce qu'il pensait : elle ne l'écoutait pas. Il aurait pu inventer n'importe quoi elle aurait répondu la même chose.

—  Qu'est-ce qui t'absorbe comme ça ? demanda Hans avec un rire pincé. Je viens de te sortir une histoire à dormir debout et tu n'as même pas réagi.

Alix sortit soudainement de ses songes et regarda avec honte Hans. En essayant de tout paramétrer elle commençait déjà à réduire ses chances au néant.

Hans n'insista pas pour avoir une réponse, voyant qu'Alix recommençait à se triturer les mains. Il avait repéré que c'était un de ses tics de stress. Il laissa la musique couvrir sa voix, les yeux rivés sur la route.

Voyant que le regard de Hans ne se portait plus sur elle, Alix essayait de le détailler de façon discrète. Les cheveux blonds de Hans, bien que courts et coiffés en arrière, virevoltaient légèrement,bercés par l'air de la climatisation. Il avait ce regard si confiant, ce regard intense, naturel. Il était d'une beauté qui dépassait les mots et la raison. Pourquoi un homme comme lui, qui pouvait avoir toutes les filles qu'il souhait voudrait d'une fille comme elle ?

C'était ça sa vraie crainte : rencontrer quelqu'un de bien pour une fois et tout gâcher.

—  Je ne t'ai pas acheté les chaussures pour que tu m'accompagnes Alix. Tu ne me dois rien, j'espère que tu le sais.

Il avait dit ça très vite comme si c'était quelque chose qui lui oppressait la poitrine depuis longtemps et dont il n'avait pu se débarrasser avant. Il sembla soulagé mais continua à planter son regard sur la route.

Alix ne répondit pas. Hans n'attendait de toute façon aucune réponse surtout en voyant qu'Alix reprenait sa danse des doigts. Mais en réalité l'angoisse avait laissé place à l'admiration. Alix restait subjuguée par l'élégance de Hans. Elle ne l'avait regardé que superficiellement jusqu'ici. Il portait un costume noir dont la matière semblait incroyablement douce au toucher. Sa chemise donnait de la gaieté à son teint un peu pâle et lui conférait une allure italienne fringante. En glissant le regard le long de ses bras Alix remarqua soudain qu'il avait habillé ses doigts de chevalières qui rompait cet aspect bon chic bon genre qu'on lui connaissait.Étrangement ça avait quelque chose de rassurant. Mais Alix n'imaginait pas Hans dans autre chose qu'un costume. Ce n'était pas un de ces hommes qu'on imagine habillé de façon décontractée.

Les Louboutin sont les meilleures amies de la femme [ EN PAUSE]Where stories live. Discover now