8

1.9K 128 12
                                    

Acacia's pov :

Plus les jours passaient plus je m'apercevais de ce que j'avais loupé : les garçons sont tellement plus amusants que les filles ! Ils ne se prennent pas la tête pour un rien, se fichent plus de leur apparence et leurs blagues n'ont rien à voir avec les blagues habituelles de filles.

Je me suis habituée plutôt vite et je m'en veux d'avoir voulu partir, je les adore tous.

Je suis plus proche d'Aaron, Mahogany, Gilinsky et Matthew que des autres mais ils sont tous adorables.
Enfin, après, il y a Johnson, mais lui c'est autre chose. Je me suis sentie tellement proche de lui en si peu de temps.

Aujourd'hui on a notre première représentation à Los Angeles. J'ai vraiment peur, j'ai déjà passé des concours et tout ça mais je ne suis jamais passée sur une scène devant des fans. Surtout que la plupart des fans présents ne sont pas là pour moi.

Le show commence dans vingt minutes. Ils sont tous super excités et je me suis mise à l'écart. C'est triste de se mettre à l'écart d'un tel groupe je vous l'admets mais je stresse tellement que je ne me sens pas capable de parler.
Gilinsky, Shawn et Maho font des vocalises, Cameron et Nash se foutent de leur gueules en faisant pareil. Je cherche Johnson des yeux. Il sourit de toutes ses dents en filmant l'ambiance des loges. Il est tellement mignon. Je suis contente de l'avoir rencontré.

Je viens juste de finir d'être maquillée, j'étais la dernière donc personne ne m'a encore vu. Je me suis cachée pour ne pas qu'ils me voient justement. J'ai un peu peur de ce que les gens vont penser, je trouve que la maquilleuse m'a mis énormément de blush.

<< spectacle dans 15 minutes >>

Le haut parleur résonne jusque dans les loges et les cris du public aussi.

- faut pas stresser Cass' ! S'exclame Maho de derrière la porte de la salle dans laquelle je me suis mise pour pas qu'on me voit. Je suis laide avec ce maquillage. Non, laide n'est pas le mot mais j'ai tellement pas l'habitude.

- t'étais pareil la première fois Maho répond Carter

- oui. C'est pour ça que je lui conseille de ne pas stresser !

- c'est facile à dire dit Shawn à son tour

Un petit débat s'engage derrière ma porte et lorsque le haut parleur annonce plus que 10 minutes, Maho se remet du rouge à lèvres et ils commencent à descendre en coulisse. Je serre mes genoux contre moi, et si je tombais? Et si les fans ne m'aimaient pas? Si je faisais mauvaise impression ou que je loupais mes pas? J'ai tellement peur, j'en tremble.

Je leur dis que je les rejoindrai.

Je me lève pour rejoindre les gars sur scène.

Je pense ne jamais vous avoir dit que mon sens de l'orientation était vraiment nul.

Je m'enfonce dans les couloirs des loges, déserts et croyez le ou non, je me perds.

Lorsque le haut parleur annonce 5 minutes, je commence à paniquer. Si ils commençaient sans moi??

Je marche un peu plus vite et m'arrête en entendant une voix. Je toque à la porte de la loge en question. On ne me répond pas. J'ouvre la porte sur Jack entrain de rapper son couplet dos à moi.

- Jack? Demandai-je.

Il sursauta, se tourna et regarda l'heure.

- putain je suis désolé j'ai pas vu l'heure !

Je hausse les épaules incapable de parler. Le stress me noue le ventre.

Je n'ai plus d'ongles, je les ai tous ronger. Pourtant je ne les ronge pas habituellement. Mes mains tremblent. On se rapproche de la scène, je l'entends. Il me prend la main et mon coeur loupe un battement. Je ne m'y attendais pas. Cependant, je n'enlève pas ma main.

Plus que deux minutes. Jack et moi sommes face à face. Il me scrute. Je suis complexée par ce maquillage.

- c'est horrible hein?

- mais non tu es superbe.

Je rougis.

Nous marchons. Rien que le fait que nos mains se frôlent me donne des frissons. Je ne sais pas pourquoi. Sûrement parce-que je n'avais jamais donné la main à un garçon autre que mon père avant. Il me regarde et détourne le regard en même temps que moi. Une minute. Il reprend ma main dans la sienne et mon cœur accélère, je vous assure j'ai l'impression qu'il va exploser pourtant rien ne s'est passé.

- ça va bien se passer ok? Dit-il juste avant qu'on arrive au niveau des autres.

- je sais pas si je vais y arriver Jack, j'ai déjà du mal à passer à l'oral devant ma classe...

Il me prend dans ses bras et les tremblements cessent. Je le serre fortement contre moi pendant qu'il met sa tête dans mon cou engendrant à nouveau des frissons dans tout mon corps.

- je peux te promettre que tu vas y arriver. T'as déjà passé des concours?

Je hoche la tête. On n'est plus entrain de se faire un câlin mais il a toujours ses bras autour de moi et on est très proche. C'est bizarre.

- bah la c'est encore mieux ! Ils sont pas là pour te juger, ni pour chercher tes faux pas ! Ils sont là pour apprécier, pour te le faire comprendre, pour s'amuser. Ils veulent nous faire plaisir alors t'inquiète, même si on se trompe, ils ne nous en voudront pas !

Je le reprend dans mes bras.

< 3...2... >

Il me regarde avec de gros yeux. Ça va commencé. On court dans les coulisses et la bande se retourne vers nous. Ils regardent nos mains et on se met tous les deux à rougir. Matthew lève les yeux au ciel avec un petit rictus, Maho regarde Aaron et Gilinsky et Taylor siffle. Quand à Cash et Shawn, ils sont déjà sur scène.

- bonne chance chuchote Jack en lâchant ma main alors qu'on entre sur scène. Je lui fais un grand sourire et souris à la salle sans pouvoir m'en empêcher.

---

Alors, vous en pensez quoi?? Merci pour tous les votes
N'hésitez pas à continuer haha, bisous😁

Insecure ||J.J||Donde viven las historias. Descúbrelo ahora