Épilogue

1.1K 86 65
                                    

3 years later

Je me regarde dans ma robe bleu marine. Jack l'adore.
Ce soir nous allons dîner chez lui, il y aura ses parents, les miens, mes soeurs, son frère et sa belle-sœur... tout le monde quoi.

Je souris à mon reflet, j'ai pris l'habitude d'aller souvent chez les Johnson maintenant.

Jack et moi filons toujours le parfait amour, le film dans lequel j'ai joué a fait un carton. Je suis connue, et plus que des adolescents.

Beaucoup de manager m'ont contactée, dont celui des Jacks. Ce qui fait que nous venons de rentrer de six mois de tournée mondiale tous les trois durant laquelle il m'a demandée en mariage.

Alors nous profitons de ce moment pour que nos familles se rencontrent. Comme un dîner de fiançailles. J'espère que ça se passera bien mais je ne vois pas  pourquoi ce ne serait pas le cas. Je n'ai plus peur, je me suis rendue compte que finalement, quand je laissais la vie suivre son cours, j'étais heureuse, alors je ne m'inquiète plus et arrivera ce qui arrivera.

Nous sommes chez les Johnson et ma famille revient d'une semaine en Californie.

J'aide Jennifer à cuisiner alors que Jack et Jeff mettent le couvert. J'observe en même temps à l'extérieur pour ne pas louper l'arrivée de ma famille.

Je tente d'ignorer mon mal de ventre, en souriant, un peu penchée en avant.

Des phares apparaissent dans la rue sombre. Je me redresse et accoure vers la porte d'entrée. Aussitôt, trois ombres sortent de la voiture et me sautent dans les bras. Toujours me tenant discrètement le ventre je les prends dans mes bras. Jennifer se tient dans l'embrasure de la porte avec son mari, ses deux enfants et sa belle-fille et nous observe.

Lilas qui va maintenant sur ses vingt-et-un ans est la première à se détacher de moi pour aller voir Jack, suivie par Capucine qui a maintenant 18 ans. Wo, mes petites soeurs ne sont plus si petites.

Nous rentrons, et faisons les présentations. Mes parents sont un peu plus coincés que ceux de Jack mais ils s'entendent bien.

Nous prenons l'apéritif, ils sont tous au champagne sauf Laura, la femme de Jeff qui en est à son dernier mois de grossesse et moi qui prétend ne pas avoir soif.

Jack fronce les sourcils en me regardant... Ensuite, nous nous installons tous autour d'une grande table.

L'atmosphère est gaie et je parviens à rire avec eux malgré la douleur lancinante qui me troue l'estomac.

Au bout d'un moment, je me lève. Je n'en peux plus. Je vais " remplir la carafe ".

Je me pose dans la cuisine et m'appuie contre l'évier en réprimant un gémissement de douleur, pliée en deux. J'ai des nausées.

Deux bras m'entourent, je me retourne et me retrouve nez à nez avec Jack.

- Encore tes maux de ventre babe? Tu ne devais pas aller voir le médecin hier?

Peut-être devrais-je lui dire, maintenant? Je ne vais pas le garder pour moi cent ans non plus...

- j'y suis allée...

- et?

- Jack... peut-être que... peut-être que j'ai quelque chose... ou enfin plutôt quelqu'un dans le ventre?

Il met quelques secondes à comprendre puis je vois un sourire illuminer de plus en plus son visage. Il ouvre un peu la bouche et bégaye :

- Tu es... Tu es enceinte?

Je hoche la tête.

- TU... TU ? Oh Putain ! WOUHOUUU Hurle-t-il en me prenant dans ses bras et en me faisant tourner autour de lui, les larmes aux yeux.

- QUE SE PASSE-T-IL DANS LA CUISINE?? Appelle Jennifer du salon.

Jack me porte jusqu'à là-bas et s'exclame :

- IL SE PASSE QUE JE VAIS ÊTRE PAPA!!!!!!!!

Il éclate de rire en me posant par terre et m'embrasse tendrement.

Toute la famille nous regarde, souriante et applaudit. Quant à moi, je regarde mon fiancé, heureux et magnifique comme toujours et je revois ce jeune homme, tout juste majeur qui était venu me rejoindre sur le bord de la plage pour m'annoncer qu'il savait que je comprenais l'anglais. Ce Jack qui inconsciemment m'avait aidé à apprécier et à avancer durant les plus belles années de ma vie.

Alors, merci pour tout.

-----

{Générique de fin}😭




😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭

ÇA VA TROP ME MANQUER PUTAIN MAIS VRAIMENT

😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭

DU COUP JE PENSE QUE JE FERAI UN OU DEUX PETIT BONUS (pour de vrai pas comme dans mon autre fic ou j'ai promis mais j'ai rien fait mdrr) PARCE-QU'A MON AVIS JACACIA VA TROP ME MANQUER

EN TOUT CAS JE SAIS PAS SI VOUS L'AVEZ COMPRIS MAIS LA DERNIÈRE PHRASE DE CETTE FANFIC EST AUTANT DESTINÉE À JACK QU'À VOUS TOUTES💗💗💗💗

Merci pour cette super année où vous avez toute commenté, voté... m'encourageant à continuer, me donnant de l'inspiration et me faisant souvent rire...!!

Je vous aime fort fort fort💙💙💙

Et (sorry encore pour l'auto pub) mais si vous savez pas quoi lire hein y a free feelings dans mes travaux qui est en pleine écriture 😋

PLEINS DE BISOUSS

Insecure ||J.J||Место, где живут истории. Откройте их для себя