38

1.4K 93 6
                                    

Acacia's pov :

Je prends la main de Jack et nous suivons le groupe.

- désolé... chuchote-t-il

- t'inquiètes, au moins on a plus besoin de se cacher.

Il me sourit.

- je suis tellement content que tu sois revenue, j'arrive pas à y croire.

Je le serre fort contre moi, je respire son odeur qui m'avait tant manquée il prend mon menton et déposé un rapide baiser sur mes lèvres, c'est parti pour les meet&greet !

Apres le meet&greet nous avons dû nous expliquer à la bande, notre couple tout ça. Ce qui nous a valu une chambre que tous les deux, c'est mieux.

Je ne peux m'empêcher de sourire. À cet instant, je peux l'affirmer, j'aime ma vie, j'aime mon copain, j'aime ma meilleure amie, j'aime mon meilleur ami, j'aime mes sœurs, j'aime mes profs de danse, j'aime Bart, j'aime tout le Magcon...

Ça fait bizarre sans Hayes, Sam et Jacob mais on s'amuse toujours.

J'enfile un t-shirt à Jack ( je sais que ça lui fait plaisir que je le porte et j'avoue que je l'aime bien aussi ) et je sors de la salle de bain.

Déjà dans le lit, Jack me regarde. Je rougis, gênée et je prends soudainement conscience de mes grosses cuisses découvertes et de mes cernes et de mes cheveux emmêlés, je ne dois ressembler à rien.

- arrête de me regarder... je chuchote

- pourquoi ça?

Je ne lui réponds pas et viens me glisser dans le lit, à ses côtés. Et s'il se rendait compte que j'étais moche et inintéressante et qu'il en avait marre de moi?
Arrête de faire ta victime.

J'essaie de chasser ses horribles pensées et me concentre sur son odeur. Il me serre contre lui et j'entends les battements irréguliers de son coeur.

- merci pour tout Cass, souffle-t-il contre les cheveux comme si il avait entendu mes pensées, j'arrive pas à croire que j'ai la chance d'être à tes côtés...

Je lui souris grandement et le serre contre moi.

Je me réveille vers sept heures et attends, serrée contre lui. J'adore penser, c'est bizarre mais je pourrais passer des heures dans mon lit, noyée dans mes pensées, et plus encore si c'est dans les bras de mon copain.

J'ai toujours ce sourire aux lèvres et cette sensation au ventre quand je suis avec lui, je l'aime.

Vers 8:00, je me rends compte qu'il faut qu'on aille manger, je me prépare rapidement puis me mets au dessus de lui et enlève les cheveux de sa figure en lui chuchotant de se réveiller.

Dès qu'il ouvre les yeux, il sourit et mon coeur s'emballe, il est définitivement trop mignon avec ses petits yeux et son sourire d'enfant.

- je n'arrive toujours pas à croire que je me réveille aux côtés de la merveilleuse Acacia Miller ! S'exclame-t-il d'une voix rauque et endormie en m'attirant vers lui pour me déposer des bisous dans le cou.

Alors que je ris silencieusement aux étreintes de mon petit ami (omg en vrai j'en reviens toujours pas) on toque à la porte. Cinq secondes plus tard 10 personnes toutes excitées entre en gueulant :

" ALLEZ LES TOURTEREAUX ON SE RÉVEILLE "

Je me détache par reflex de Jack et me retourne vers eux en rougissant alors que Jack s'assoit sur le bord du lit toujours endormi.

Maho - dernier jour à New York City les gars vous voulez pas qu'on le passe dans la chambre d'hôtel si?

JackG - On va faire quoi?

Alors qu'ils commencent à discuter, Jack me tire sur lui de sorte à ce que je sois assise sur ses genoux écoutant le reste du groupe parler. Il entoure ses mains autour de ma taille et joue avec mes mains tout en plaçant son visage dans mon épaule. Ainsi il ne peut pas voir le regard que tous les autres nous lancent et qui me fait énormément rougir.

- je dis : on va voir la statue de la liberté ce matin et cet aprem shopping ! S'exclame Maho

- je vote pour ! dis-je à mon tour

Je regarde Jack qui est entrain de se rendormir dans mon épaule. Il est trop mignon.

- Jack je chuchote pendant que les autres discutent de la  proposition de Mahogany sans prêter attention à nous.

-uuuum gémit-il endormi.

- réveille toi...

Il garde ses mains autour de ma taille et se rallonge sur le lit m'obligeant à être allongée sur lui. Il a les yeux fermés et me tient fermement.

- Jackkkk... Debout murmuré-je en essayant de me défaire de ses bras. Je ne regarde pas les autres que j'imagine entrain de nous fixer et j'essaie en vain de me lever. J'entends une porte qui se ferme et Maho qui crie : vous avez une demie heure pour être en bas. Ils m'ont abandonné ces traîtres.

J'arrête de me débattre pour reprendre mon souffle et réfléchir. Je suis bien dans ses bras mais je dois me lever. Je me retourne doucement et fais mine de vouloir l'embrasser. Au moment où ses lèvres allaient toucher les miennes je lui fais des guilis, ses bras me lâchent et je cours jusqu'à ma valise. Mais avant que je n'ai pu prendre quoique ce soit, il s'est levé, cette fois-ci bien réveillé, et m'a mise sur son épaule.

" tu me revaudras ça " dit-il en courant à l'extérieur de la chambre d'hôtel. Il me lâche une fois devant la chambre et me tire par la taille mais je m'approche de lui et utilisant la même technique que tout à l'heure je parviens à m'échapper. Je commence à courir en riant alors qu'il s'exclame :

- tu ne peux pas me faire ça, tu me dois deux baisers maintenant !

Nous entamons une course poursuite dans le grand hôtel, j'emprunte des escaliers et il réussit à me rattraper quand j'arrive au rez de chaussé vers l'entrée de l'hôtel. Nous rions comme des fous et il me prend par la taille pour me mettre face à lui.

- cette fois-ci tu ne pars pas dit-il avant de poser ses lèvres sur les miennes

Qu'est-ce qu'elles m'avaient manqué ces lèvres, pensai-je en approfondissant le baiser.

Nous nous détachons et nous serrons dans les bras. Je lève la tête qui lui arrive à peine au niveau du menton et il enlève mes cheveux de ma figure en disant :

- tu m'avais tellement tellement manqué

Je repose mes lèvres sur les siennes et nous entendons des sifflements. Nous nous détachons immédiatement et nous retournons vers le sifflement.

~~~~~

C'EST LES VACANCESSSS

DESOLEE DU CHAP DE MERDE ET DU RETARD, JE RÉVISAIS MON BREVET

J'ESPÈRE POUR CELLES QUI COMME MOI L'ONT PASSÉ QUE VOUS AVEZ RÉUSSI !

MERCI POUR LES 4000 VUES💗

Insecure ||J.J||Where stories live. Discover now