29

1.3K 107 22
                                    

[ça te dirait d'être ma petite amie?]

Ouh la. Ouh la la la la la.
Mon cerveau tourne à mille à l'heure.

J'ai jamais eu de copain, parce-que j'en ai jamais eu envie et que personne ne m'a jamais vraiment demandé. Mais là, est-ce que j'en ai envie?
J'ai peur, je ne sais pas. Je ne crois pas vouloir être en couple, vous imaginez? Ça signifie devoir l'embrasser et être proche de lui tout le temps ( ce qui en soi ne me dérange pas ) mais surtout devant tout le monde !

Johnson s'éclaircit la voix.

- d'accord dit-il, il enlève ses bras d'autour de moi et se tourne alors que mon coeur se serre. Je ne veux pas lui faire de mal...

- bonne nuit dit il

~~~~~

Je n'ai presque pas dormi de la nuit. J'ai peur d'aller trop vite. J'ai peur de ce qui arrive quand on est en couple. Ce qui est arrivée à Daphné pourrait bien m'arriver. Jack ne ferait jamais ça. Oui mais elle pensait surement pareil. Je me lève pour aller aux toilettes.

Je m'arrête devant le miroir.
Pourquoi voudrait-il de moi? Il mérite tellement mieux. Je suis moche, peureuse, sensible, timide, renfermée et asociale par moments. Et je manque totalement de confiance en moi.

Lui, il est si beau, drôle, ouvert, gentil, et même sexy. Et puis quand il rappe, je fonds à coup sur.
Je l'aime vraiment vraiment vraiment beaucoup. C'est même surement de l'amour. Mais c'est si tôt.

Je sais de quoi j'ai peur. Je lui en parlerai demain matin. Je retourne me coucher et profite qu'il soit endormi pour me blottir dans ses bras.

Johnson's Pov :

Je souris dès mon réveil en voyant Acacia dans mes bras. Puis je me souviens d'hier. Je me sens humilié, pourquoi elle joue avec moi comme ça? Elle me dit qu'elle m'aime, m'embrasse une bonne paire de fois puis refuse d'être ma copine?

Je soupire et essaie de me défaire de ses bras sans la réveiller. Je la regarde dormir tristement, le cœur serré en pensant que ce n'était que des illusions, qu'elle ne sera jamais à moi. J'ai échoué. Elle s'étire avec un petit bruit adorable et mon coeur accélère avant que je ne me rappelle qu'elle ne veut pas de moi.

Je me lève et ouvre la porte de ma chambre. Je descend dans la salle à manger. Elle me rejoint peu après.

- Jack... je regarde autour de moi pour vérifier que ma famille n'est pas ici. Mes parents doivent être au travail et Jeff chez sa copine.

- je suis désolée pour hier

- t'inquiètes, c'est moi, je sais pas pourquoi j'ai pensé que... je ne finis pas phrase. J'allais dire " que tu voulais de moi " mais ça fait trop victime. Non rien

- c'est juste que je suis pas prête... Je t'aime mais j'ai peur...

- de quoi? Demandai-je

- d'aller trop vite et surtout... je suis super coincée et gênée. Et je sais pas si je suis prête à avoir officiellement un copain, à l'embrasser devant tout le monde et tout... Je hoche la tête. Au moins, elle a trouvé une jolie excuse. Pourtant j'en ai envie hein Jack mais je sais pas, je suis juste pas prête pour l'instant. Je lui souris tristement.
C'est pas grave, comment ai-je pu penser que je lui plairais. Je la regarde, elle ouvre la bouche pour dire quelque chose, puis la referme en rougissant.

- je peux quand même t'embrasser? demande-t-elle timidement.

Je m'approche d'elle tristement et vais l'embrasser.

- on a qu'à être en couple non-officiel. Juste toi et moi si c'est ça qui te fait peur? Dis-je en espérant ne pas me prendre un autre râteau.

Elle ouvre de grands yeux avant de répondre :
- oui ! Oui oui ça c'est bien !! Je souris franchement, soulagé. Alors qu'elle m'embrasse à nouveau. J'emmène des viennoiseries et des fruits à table.

- alors bon appétit ma petite amie non officielle

Elle rit. Donc elle voulait vraiment de moi, c'est juste qu'elle est timide. C'est dommage mais ce qui compte c'est qu'elle ne soit pas loin de moi et que je puisse quand même l'embrasser. Je ferai juste attention à ne pas le faire devant les gars.

Acacia's Pov:

À midi on est allé rejoindre les gars au Burger King. On a décidé de leur dire que j'avais dormi dans sa chambre d'amis après qu'on se soit réconciliés parce-qu'il était tard. On est arrivé en premier alors on s'est installé à la plus grande table en les attendant. On ne faisait rien d'autre que de se regarder mais ça m'occupait.
Il vérifia que personne ne nous regardait et demanda :

- tu m'embrasses une dernière fois avant qu'ils arrivent?

Ce que je fis rapidement.

Le repas se passa dans la joie, ils avaient l'air content qu'on se soit réconcilié. Ils n'ont même pas posé de questions sur pourquoi je suis restée chez lui, si on était en couple ou quoi. Je pense qu'ils ont peur d'aborder ce sujet après ce qu'il s'est passé avec Tatiana et doivent se dire qu'on les préviendrait si on était en couple.

Jack est en diagonale de moi et il me fait un petit sourire en coin. Je l'aime tellement.

Insecure ||J.J||Where stories live. Discover now