55

1K 76 16
                                    

- L'award est destiné à... Jack&Jack !!!!!

Jack reste abasourdi une demie seconde puis se lève, il prend Jack dans ses bras quelques secondes puis, soudainement, il me prend par la taille et me lève. Je me retrouve debout devant lui et il dépose un baiser au coin de mes lèvres. Je rougis.

Il se dirige vers la scène en riant avec Jack. Ils sont euphoriques, il ne s'y attendait vraiment pas.

Je me retourne vers Madison et lui adresse un sourire joyeux qu'elle me retourne à peine. Peu importe. J'ai mal aux mains à force d'applaudir.

JackG dit quelques mots de remerciements puis explique que cet award de rap est entièrement grâce à J alors qu'il lui laisse le devoir de faire un long discours.

« - Bonjour, je souris en le regardant devant la foule excitée, le sourire jusqu'aux oreilles. Il réalise un rêve de gamin, ça se voit à sa tête. Merci, Voila merci, depuis toutes ces années vous nous suivez et finalement, nous gagnons une récompense. Surement la plus belle que nous n'ayons jamais reçus. Alors nous voulons vous remercier, vous les fans, Bart grâce à qui on a pu participer au Magcon qui a été un vrai tremplin pour notre carrière. Nos familles aussi, qui nous ont poussé et encouragé à réaliser nos rêves. Regardez, je suis sur qu'ils nous regardent et qu'ils sont fiers de nous. Il fait une pose sans s'arrêter de sourire et regarde la salle. Son regard se pose sur moi.
Maintenant plus personnellement j'aimerais aussi remercier ma petite amie, Acacia, t'as beau m'en avoir fait voir de toutes les couleurs ces dernières années, Je ne t'en veux pas. Plus du moins. Apres tout, la moitié des chansons de cet album ont été écrits à cause de toi. Tu m'as soutenu et m'as fait prendre confiance en moi il y a un bon moment maintenant et je ne t'en serais jamais assez reconnaissant. Tu m'as donné une raison de plus pour continuer à réaliser mes rêves. Merci. »

Ensuite, ils chantent Paradise, cette magnifique chanson et je me sens bien. Super bien.

Je m'empêche de pleurer, je ne veux pas détruire le travail des maquilleuses. je suis rouge pivoine. Ils viennent se rasseoir avec leur récompense. Jack me regarde et comme lui, j'ai des étoiles dans les yeux et des papillons dans le ventre, réellement. Il s'assoit à mes côtés et je le serre contre moi, oubliant Caspar, oubliant les paparazzis, oubliant la compétition qui se déroule.

Je gagne deux awards et évidemment je remercie Jack à mon tour.

Le soir, après avoir donné des explications à tout le monde, nous allons nous coucher tous les deux.

Dès que la porte de la chambre est fermée, sans même me mettre en tenue plus confortable, je m'approche de lui. J'ai pu le smacker au cours de la soirée mais je veux un vrai baiser.

Je l'embrasse par surprise mais il se reprend vite, ses mains se déplaçant sur tout mon corps, me donnant des frissons. Le baiser s'intensifie et la chaleur de la chambre augmente. L'amour est omniprésent.

- je pensais pas qu'on pouvait rendre cette soirée meilleure mais je pense que je viens d'avoir une idée murmure-t-il d'une voix rauque qui me fait fondre en m'embrassant le lobe de l'oreille.

Je rougis jusqu'aux oreilles. Il a raison.

Sa chemise est vite enlevée, nous y arrivons sans avoir à détacher nos lèvres. Pareil pour son pantalon. Par contre ma robe est serrée et compliquée à enlever. Nous rions dans le baiser en nous débattant avec la fermeture éclair.

Je suis finalement contrainte de me détacher et de me mettre dos à lui. Il ouvre ma fermeture éclair et profite du fait qu'elle termine très bas dans le dos pour remonter le long de ma colonne vertébrale me faisant frissonner.

Insecure ||J.J||Where stories live. Discover now