bonus

824 68 61
                                    

8 months later :

J'enfile un t-shirt à Jack et m'assieds. Il doit bientôt rentrer, il m'a dit qu'il rentrait demain. Il est avec Jack et a refusé que je vienne pour que je me repose. Il me manque, même si il est parti il y a seulement une semaine.

Les hormones me rendent encore plus fragile alors je décide d'allumer la télévision en mangeant des kiris. C'est ma "nourriture de grossesse" on a du en acheter des centaines en 8 mois.

Je soupire, il n'y a rien d'intéressant. Je vais sur les réseaux sociaux et les comptes fans où la plupart des personnes parlent de l'arrivée de mon enfant. Nous ne savons pas la date exacte mais ce doit être dans une semaine.

Je décide d'appeler Jack qui ne répond pas. Je soupire et reçois un message.

Coucou chérie, je suis désolé mais c'est notre dernier meet and greet de l'année je te promets qu'à partir de demain je suis rien qu'à toi et à notre bébé💜💜

Je ne réponds pas et vais me coucher.

Je suis réveillée en pleine nuit par une douleur insupportable au bas ventre. Elle s'en va mais revient quelques minutes après. Je me lève et sens ma culotte trempée.

J'appelle Jack mais il ne me répond pas, alors j'appelle l'autre Jack qui me répond mais se trouve à l'autre bout de l'état. Il me dit qu'il va réveiller le père et j'appelle Shawn qui habite à un pâté de maison de chez moi.

Je lui explique très rapidement et il me prévient qu'il sera devant chez moi dans 3 minutes. J'enfile des chaussures et ferme la maison. La douleur est vraiment atroce et il conduit très vite alors que je souffre le martyre.

Dans la salle d'attente, on me prend très rapidement et m'emmène dans une salle. J'ai peur, j'ai super peur tout à coup, et si ça se passait mal?

Je voudrais que Jack soit là. À la place, il y a Shawn à mes côtés qui a appelé ma famille. ( ils s'étaient installés à Los Angeles pour être là le plus tôt possible à la naissance de l'enfant )

Il me tend la main et tente de me rassurer.

Une sage-femme arrive et nous sourit, chaleureusement.

– Vous êtes le père? Demande-t-elle à Shawn.

Il s'étouffe et je parviens à étouffer un rire malgré la douleur.

– Le meilleur ami. Le père ne devrait pas tarder.

– Il arrivera jamais à temps... je baisse les yeux.

Je reçois un message et sors immédiatement mon téléphone espérant que ça soit Jack.

« Coucou ma grosse! J'arrive pas à croire que ça y est, tu vas être maman, j'imagine que tu souffres en ce moment... j'ai tellement hâte de venir voir la petite merveille... Et n'ai pas peur, je me rappelle de ces années où on jouait aux poupons, t'étais la meilleure, c'est pareil. Pleins de bisous je pense fort à toi.

- Ta Daph préférée »

Je souris, elle est trop mignonne.

– Veuillez lâcher votre téléphone mademoiselle, l'accouchement va commencer. Monsieur, je vous prierai de sortir de la salle... je m'excuse.

Shawn se lève, prenant mon téléphone avec lui.

La sage-femme m'explique qu'ils vont me mettre une crème sur le bas ventre afin que le bébé se rapproche et sorte plus facilement. La procédure de rapprochement étant donné qu'il est prématuré dure trois quart d'heure durant lesquels je suis seule. Le père devrait pouvoir être là et m'accompagner. Me dire que tout va bien se passer, qu'il m'aime, que c'est un moindre mal pour un immense bonheur mais Il n'est pas là.

Insecure ||J.J||Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora