43

1K 83 11
                                    

Elle aurait voulu lui répondre vraiment, mais dès qu'elle s'apprêtait à le faire, elle voyait Caspar et se ravisait. Elle finit par lui envoyer un simple :

I also remember all of this.

Auquel il ne répondit jamais.

Alors le temps repris son cours et défila ainsi jusqu'en mars. Début mars, Caspar partit en tournée mondiale, et dut rompre avec Acacia. Elle etait partagée entre le soulagement parce-qu'elle ne l'aimait pas autant qu'il l'aimait et la tristesse parce-qu'elle s'était quand même attachée à lui. Ça avait beau ne pas être de l'amour, elle l'appréciait.

En apprenant ça, Daphné, qui connaissait très bien Acacia et avait bien remarqué que Caspar n'aurait jamais remplacé son premier amour, envoya un cadeau à sa meilleure amie pour lui remonter le moral.

C'était un concert dont elle ne s'embêta même pas à lire le nom. La première partie lui suffit : Kenny Holland, son chanteur préféré de tous les temps. Il y avait même un meet&greet avec lui et les chanteurs prévu à la fin. Elle hurla de joie.

Il avait lieu le jour de l'anniversaire de Jack, l'après midi le meet&greet et le soir le concert. Elle avait à nouveau supprimé les réseaux sociaux pour ne pas voir son actualité remplie de photos de Jack. Elle n'avait aucune idée d'où il était, et bien qu'elle tente de s'en convaincre, ça ne lui était pas égal. Au moins le concert lui changerait les idées.

Acacia's pov :

J'étais dans la queue du meet&greet où très peu de personnes m'avaient reconnue. Ne connaissant pas la star ou les stars principales, je fais seulement la queue pour Kenny. La queue était bien moins longue et se trouvait juste à côté de la queue pour les autres qui faisait plus du double de fangirl sur le point de mourir.

Plus que très ennuyée, je sors la place de concert pour voir qui étaient les stars principales. Je vous avoue que dès que j'ai vraiment lu le billet d'entrée, j'ai failli renoncer. Mais j'ai des places tout devant et je vais rencontrer Kenny Holland... alors je peux me sacrifier et revoir Jack non?

Oh et puis j'ai envie de le revoir, en plus avec un peu de chance il ne me verra pas. Je souris en regardant la queue et les fans hystériques. Et bien, lui qui se sentait oublié dans le Magcon, il doit être super heureux.

Et j'ai même pas été avec lui pendant qu'il vivait tout ça...

J'arrive devant Kenny le sourire jusqu'aux oreilles, ça fait bizarre d'être une fan à un meet&greet alors que je m'étais habituée à être la star qu'on va voir à un meet&greet.

Il fronce les sourcils, il doit se demander où est-ce qu'il m'avait vue. À vrai dire, j'étais plus connue que lui, je dis pas ça pour me vanter mais bon, il me connaît sûrement. Surtout qu'on s'est entrevu il y a plus d'un an et que les jacks lui ont peut-être déjà parlé de moi.

Je me tourne discrètement et aperçoit Gilinsky du coin de l'œil qui prend une photo avec une fan. A côté, Jack, plus sexy que jamais, est à genoux devant une fille, comme si il la demandait en mariage et elle touche son coeur, l'air choquée.

Il est tellement mignon avec ses fans ! Je ne peux m'empêcher de sourire. Il me manque encore plus maintenant que je le vois.

Le vigile claque des doigts devant mon visage et je sors de mon observation. Je prends Kenny dans mes bras et lui explique que j'adore vraiment ses chansons et leurs paroles puis sa familiarité avec les fans.

Il me prend dans ses bras et me sourit en me demandant comment je m'appelle, les sourcils toujours froncés.

- Acacia

Au moment où je dis ça, la foule semble s'être tue. Je me retourne et croise le regard de Johnson avant que nous ne nous tournions en même temps. Je dois sûrement rougir parce-qu'il y a des sifflements.

Je me rapproche de Kenny et nous prenons quelques photos ensemble.

Puis une petite fan de maximum dix ans me tire jusqu'à Jack et me demande si elle peut avoir une photo avec nous deux parce-qu'elle m'adore. Je lui souris et lui dis que c'est le meet and greet de Jack&Jack alors que c'est à eux de décider. Évidemment ils acceptent. Nous adoptons une pause normale avec la petite au milieu puis le vigile me demande de partir malgré les autres fans qui me demandent de rester. Je prétexte avoir des choses à faire pour ne pas gâcher leur après-midi et pars.

Des photos de nous deux nous regardant circulent déjà partout sur le web. Ils se demandent tous pourquoi nous ne nous sommes même pas adressés la parole. Si ils savaient que moi aussi je me le demande.

~~~~~

Je pars seule, très tôt pour être au premier rang du concert.

.

La salle se remplit et je sens qu'on me prend en photo. Beaucoup de fans viennent me voir me demandant si je fais une surprise à Jack ou me racontant que c'est le plus beau jour de leur vie car elles voient non seulement leurs chanteurs préférés mais en plus leur vineuse préférée. J'étais touchée, vraiment. J'avais un peu oublié que toutes ces personnes que j'avais délaissés et à qui j'avais arrêté de répondre étaient vraiment vivante. Je m'en voulais beaucoup et décidais de m'y remettre dès le lendemain.

En attendant, Kenny entra et je hurlais encore plus que toute la foule réunie. Ce mec est un dieu vivant, ses chansons sont magnifiques, il est magnifique et parfait quoi.

Pas autant que Jack.

Non c'est vrai, mon Jack est encore plus beau et mon coeur bat à tout rompre à l'idée de le revoir. A-t-il changé? Je n'ai pas tellement osé le regarder tout à l'heure.

Je chante à tue-tête sur Lifeline, Mummy, This Dance, So what et Dreamville. Puis Kenny part en souriant et la foule s'excite à l'idée de voir les Jacks.

Je suis au premier rang, quasiment sur scène. Il va forcément me voir. Ils entrent et la foule hurle un joyeux anniversaire auquel je participe. Je le fixe. Il est beau.

HELLOW I'M BACK HOPING YOU'RE SPENDING WONDERFUL HOLIDAY ❤️

Je suis partie dans un endroit magnifique et coupé du monde une semaine et apres les événements ca m'a fait énormément de bien ! Merci pour tous les votes que j'ai eus cette semaine ! Ça fait vraiment plaisir !

Suite en début de semaine prochaine 💗💗💗

Insecure ||J.J||Kde žijí příběhy. Začni objevovat