35

1.1K 98 16
                                    

Johnson's Pov :

Le Magcon a continué. Mais ce n'était plus pareil. Peut-être que Cass ne faisait pas parti des blagueurs du groupe, mais c'était de loin celle qui riait le plus.

Sans son rire, la scène me semblait extrêmement silencieuse. Et puis chanter sans la voir danser c'était devenu plus dur. À chaque début de spectacle je voulais la trouver pour la réconforter. Toutes les nuits, je me réveillais et je l'imaginais à côté de moi.

Je marche dans les parcs des hôtels et j'imagine ce qu'elle aurait dit si elle avait été là.
Je m'assois sur un banc et sors mon cellulaire.

From : Jack😍💫
To : bae😽
Hi cutie, I miss u, hope you're having fun xx

On parle pas tant que ça par message mais on s'appelle très souvent. Elle ne me répond pas. Pourtant il devrait être à peu près midi chez elle. Je range mon portable dans ma poche et fixe un point au loin. Je sens une présence à mes côtés.

- hey

Je me retourne, Jack. On n'a toujours pas parlé d'acacia tous les deux. Il est surement là pour ça.

- hey

- pourquoi tu ne m'as pas parlé d'acacia

- désolé, elle était trop timide, elle voulait pas qu'on le dise

Il hausse les épaules.

- je le savais de toute façon je fronce les sourcils

- j'ai voulu savoir pourquoi tu te levais toutes les nuits. Et je vous ai vu, y a deux semaines à peu près. Vous êtes vraiment mignons, tu vois je t'avais dit que tu finirais par trouver la bonne

Je lui souris et le remercie.

C'était fade. Tout était putain de fade sans elle. J'avais envie d'arrêter le Magcon et de m'enfoncer dans une couette pour le reste de ma vie.

- j'en ai marre putain !
Je shoot dans un caillou. Je ne sais pas ce qui me prend, je suis fatigué, elle me manque, les nerfs lâchent. Jack me prend par les épaules pour me calmer.

- mais pourquoi Jack? Pourquoi quand je trouve une fille qui arrive à me rendre heureux, elle part à l'autre bout du monde??

- tu la reverras.

Je me laisse tomber par terre. J'en ai marre.

~~~~~

Acacia's Pov

Un mois que j'ai quitté le Magcon. Je ne parle plus du tout à Jacob, j'ai essayé de garder contact mais j'en ai eu marre d'être la seule à engager la conversation.
Jack me manque tellement. C'est vraiment horrible, je pensais pas que ça serait si dure.
Je fais mes devoirs de sciences,mon téléphone sur la table. Je hais les sciences.

---
Omniscient

Acacia ne fut pas attentive un seule instant de toute la journée. Ou de toute la semaine. Peut-être même de tout le mois. Elle était là sans l'être, elle entendait les profs mais ne les écoutait pas. Dans les couloirs elle tentait d'éviter le regard des autres et les bouts de journaux, de magazines et les photos qui avaient été affichés avec comme légende " une star au lycée ".

Le soir elle rentrait, elle faisait ses devoirs, puis quand elle commençait à en avoir marre, elle prenait son tel et regardait les snaps et les Vines de ses amis. C'était fini, elle était redevenue une adolescente normale qui faisait ses devoirs et allait en cours. La seule chose qui avait un peu changée c'est qu'on l'invitait à toutes les soirées, encore plus qu'avant et qu'elle devait chaque fois décliner parce-qu'elle n'était pas d'humeur festive.

C'était ça une vie normale. Pas celle à laquelle elle s'était habituée. Souvent, elle se mettait à pleurer devant les snaps de Johnson. Chacun d'eux lui manquait beaucoup trop.

Ensuite, sans jamais finir ses devoirs, elle se roulait en boule dans son lit et pleurait. Ça pouvait durer un quart d'heure, ou une heure, mais elle finissait presque toujours par s'endormir. Lorsque ses parents la réveillaient pour le dîner, elle y allait comme un fantôme. Elle s'était fait plus d'amis en 3 semaines que dans toute sa vie, et elle avait dû les laisser.

Son humeur déteignait sur sa famille sans qu'elle ne s'en rende compte.

Ensuite elle allait se coucher et facetimait Jack de 22:00 à 1:00 du matin. C'était de loin le meilleur moment de la journée. Elle séchait ses larmes pour ne rien laisser paraître et riait aux blagues de ses amis. Jacob, Hayes et Sam avaient quitté le Magcon, ils n'y étaient que pour un mois.

Depuis une semaine elle avait repris la danse, sa jambe allait mieux. Elle avait presque été triste de quitter son plâtre qu'elle avait pris en photo et posté sur Instagram parce-que les petits mots dessus étaient trop mignons.

À la fin d'un de ses innombrables cours de danse dont elle était la star, sa professeur l'arrêta. C'était celle qu'elle aimait le plus de toute cette école de danse, elle l'avait depuis qu'elle savait marcher. Elle lui apprenait la danse moderne.

- acacia...

- oui, nad?

- ta jambe va beaucoup mieux, tu as vraiment progressé...

- hum merci?

- mais tu as l'air ailleurs. Tu sais je t'ai suivi sur le net durant toute ta tournée. Ça te manque, ça se voit quand tu danses, tu n'es qu'à moitié là. Je sais que c'est compliqué mais essaie d'y retourner. Même s'il ne reste qu'un mois, essaie.

- je... oui j'aimerais... mais mes parents...

- j'en ai parlé avec ta mère à table l'autre jour. Tu étais tellement distante que tu n'entendais pas.

- désolée

- arrête de t'excuser et va voir tes parents. Ils ont une surprise je pense.

Acacia ouvrit de grands yeux et rentra chez elle. Elle ne devait pas se faire d'illusion mais c'était plus fort qu'elle.

~~~~~

Bon ce chapitre est un peu nul mais...

BORDEL J'AI PASSÉ MON HISTOIRE DES ARTS ALLELUIA JE SUIS TROP HEUREUSE C'EST BON j'ai à peu près géré, j'espère vraiment avoir une bonne note.

Merci encore pour tout💜

Insecure ||J.J||Where stories live. Discover now