39

1.3K 94 11
                                    

- On vous attendait habillés enfait, pas en pyjama mais bon

Nous rougissons tous les deux alors que la bande rit.

- écoutez dans une demie heure on part sans vous donc dépêchez vous

Jack me prend sur son épaule et court en direction de la chambre. Il s'habille et nous rejoignons les autres en un temps record. Je ne me suis même pas maquillée et vous savez quoi? Je me sens bien.

Dès que nous sommes sortis de l'hôtel, Jack et moi agissons comme avant, comme si nous n'étions pas en couple, pour ne pas attirer l'attention des paparazzis.

Nous visitons la statue de la liberté, prenons des photos tous ensemble. Qu'est-ce qu'ils m'avaient manqué, chacun d'entre eux... je suis assez triste de ne pas voir Jacob, Sammy et mon "beau-frère" chéri avec nous mais je fais avec. Jacob a recommencé à m'appeler, nous parlons à nouveau. Shawn et Matthew ont passé leur temps à me taquiner et à faire semblant de me draguer en public pour énerver Jack qui se contient.

Je poste sur les réseaux. Je suis heureuse comme tout.

Le Magcon reprend, ma vie de star d'Internet reprend, le hashtag Jacacia reprend, Maaron officialise, les hurlements reprennent, le stress reprend. Mais les fans m'aiment, mes amis m'aiment, mon copain m'aime, ma famille m'aime. Alors j'aime ça, j'aime ma vie et j'aime ce qui m'arrive.

---

Le Magcon finit pour moi dans deux semaines et officiellement dans 3 semaines, j'essaie de ne pas y penser, j'essaie de me dire que je les verrai souvent, j'essaie de me dire que deux semaines c'est pas si court, j'essaie de me dire qu'ils ne me manqueront pas horriblement. Je sors de la douche, le seul endroit où je me permet de me laisser aller à ces pensées et ressors le sourire aux lèvres. Je m'habille, maintenant j'ose mettre des shorts plus courts, des t-shirt un peu plus décolletés ou courts. Le Magcon m'a aidé à prendre confiance en moi, je rejoins les autres dans une chambre voisine et saute sur le dos de Carter en criant. Ne m'ayant pas vu entrer, il laissé échapper un cri peu virile et tombe en avant. La bande rit alors que je me retrouve allongée par terre sur lui. Je sens deux mains me soulever du sol et me retrouve face à mon petit ami protecteur. Il m'enlace et m'embrasse tendrement.

Nous avons sauté le pas hier soir après avoir passé une soirée merveilleuse. Nous étions allés dîner dans un restaurant italien plutôt chaleureux et avions ri toute la soirée. Nous nous sommes ensuite promenés main dans la main dans un petit parc de Chicago, nous embrassions dès que l'un de nous le voulait, ne nous séparant que si nous n'avions vraiment plus de souffle et vers 2:00 nous sommes rentrés, pas le moins du monde fatigués.

Des bougies étaient disposées dans la chambre d'hôtel. Je n'ai pu m'empêcher de me demander depuis combien de temps elles étaient là et d'imaginer les dégâts qu'elles auraient pu causer. Puis nous nous sommes regardés, le sourire aux lèvres, plus amoureux que jamais. Et, n'y tenant plus, nous nous sommes embrassés fougueusement.

Alors que nous n'avions plus que nos sous vêtements sur nous, il m'a demandé si j'étais sure, il m'a dit qu'il ne voulait pas que je regrette ni que je me sente obligée. Cette petite attention à décupler mon envie de lui et je lui ai littéralement sauté dessus. Il a ri et nous avons fini ce que nous avions commencé. Nous étions aussi stressés l'un que l'autre, c'était notre première fois et nous voulions qu'elle soit inoubliable.

J'admets avoir eu peur de m'exposer ainsi devant lui au début, ou de la douleur que ça me causerait et à vrai dire, ça s'est fait tout seul et j'ai beaucoup aimé.

- alors ma belle au bois dormant, on est finalement réveillée? me murmure Jack bien que les autres entendent.

- tu peux parler Jack tu t'es réveillé il y a moins d'une heure. S'exclame Nash.

- on se demande tous pourquoi ils étaient si fatigués ! Commente Taylor avec un sourire en coin.

Des sifflements se font entendre dans la petite pièce et Jack et moi rougissons jusqu'à la racine des cheveux.

- qu'ils sont mignons commente Cameron

- j'avoue vous foutez le seum là se plaint Nash

- ça finira par t'arriver sourit Johnson en m'embrassant tendrement le front alors que je me cache dans son torse.

Je lève les yeux vers lui et nous nous sourions. Il m'a dans sa poche, il ne le sait pas, mais il pourrait réellement me faire faire n'importe quoi. Il me rend complètement folle. Je l'aime.

Dès que nous sommes tous les deux, il m'embrasse et me dit ce que je rêvais d'entendre parce-qu'au fond j'avais un peu peur qu'il n'ait pas aimé hier :

- j'ai passé la meilleure soirée de toute ma vie hier. Merci beaucoup, vraiment. Je t'aime énormément et je n'arrêterai jamais de t'aimer. J'en ai eu la preuve hier, je crois que tu es la femme de ma vie.

Je le regarde. Il me parait si vulnérable tout à coup. Il m'a dit ce que toutes les filles rêveraient d'entendre. Je l'embrasse à mon tour.

- j'ai aussi passé la meilleure soirée de ma vie. Tu es celui qu'il me faut, je ne pourrais rêver d'un meilleur copain. Je t'aime.

Et même si c'est ridicule, même si je n'ai que 18 ans et lui bientôt 20, nous nous faisons une promesse. Parce-que nous savons tous les deux que nous la respecterons sans efforts : la promesse de nous aimer pour la vie.

~~~~~

AWWW x100000000

Petit chapitre centré sur jacacia dégoulinant d'amouuuur...

Mais le départ approche...ayayayay

J'espère que vos vacances ont bien commencé :)

Insecure ||J.J||Where stories live. Discover now