PRAY FOR NICE

902 43 20
                                    

Excusez d'avance le coup de gueule...

BORDEL DE BORDEL DE BORDEL DE MERDE !!!!!!!

Mais pourquoi? Pourquoi ces connards de djihadistes nous font ça?

On leur a rien demandé ! J'ai envie de pleurer ! Ma ville ! Ma ville quoi !

Je sors tranquillement avec ma soeur et ma mère pour voir le feu d'artifice sur la promenade, puis on décide d'aller vers le Negresco (le bâtiment en face duquel l'attentat a eu lieu) avant de se raviser au dernier moment. On va à l'opposé, on s'éloigne, 10 minutes plus tard des mouvements de foules pas possible. On s'écrasait les uns sur les autres. Les gens pleuraient, ne trouvaient plus leurs enfants, leurs frères et soeurs. Les familles étaient séparées, pleuraient. Avec tous les hurlements j'ai pas entendu les coups de feu mais juste à côté de moi la police nous entourait et criait : « c'est bon on les encercle ! » alors on a compris qu'il y avait quelque chose derrière nous mais on pouvait pas se retourner alors ils nous ont dit de courir le plus loin possible. On a couru vers la place Massena, 200m plus loin environ, la les hurlements ont redoublé et des gens ont commencé à venir en courant en sens inverse. On ne savait plus où aller, les gens allaient dans tous les sens. Les voitures en stress montaient sur les trottoirs, j'ai vu une mère et un bébé sur le point de se faire écraser et le parking était bondé donc j'ai dû remonter jusqu'à chez moi à pieds. Mais je vais bien, ma famille va bien, je crois que mes amis vont bien mais je connais bcp bcp de gens ici donc sur les 85 morts j'en connais forcément. on est juste un peu traumatisée.

Les gens comme eux ne devraient pas exister. Des incarnations du diable si vous voulez mon avis. Ils sont prêts à donner leurs vies pour faire le plus de morts possibles ! C'est inhumain !

En plus de nous endeuiller, de nous tuer, et de nous traumatiser, ils ont gagné. Ils ont réussi à nous gâcher nos petites joies. Je devais aller au concert de Rihanna ce soir puis au festival de Jazz cet été, tout est annulé ! Je devais faire une prom' party avec touuuuus mes potes fin juillet, ça promettait d'être le feu, mais même si c'est pas annulé (je sais pas encore) plus personne n'a le droit de sortir dans la foule et le soir. Ils nous gâchent et nous enlèvent la vie. Ils ont eu l'effet escompté, ils nous ont fait tellement peur que tout le monde reste cloîtrer à présent. Ma ville bordel de merde. Les images que j'ai vues en direct étaient dignes d'un film, c'est là que je me suis rendue compte que tout était bien réel. Cette guerre stupide est réelle.

QUAND TOUT CELA FINIRA-T-IL? 😭

J'espère que vous allez tous bien, que vous êtes chez vous, en sécurité, évitez les foules s'il vous plaît. On s'y attendait plus du tout, on savait qu'il y aurait un attentat à Nice un jour mais on avait oublié. On avait baissé la garde. Gardait en tête que des qu'il Y a beaucoup de foule, il y a un danger. Faites attention à vous, je vous aime.

Je posterai le chapitre dimanche ou cet après midi, si je me sens, desolée.

Insecure ||J.J||Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt